Beaucoup de molécules, peu d’effets ? [Lean]

Publié par ,
1102 vues, 3 réponses
Lutingrognon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
5 messages
Hey

Je consomme depuis plus d’un an du lean quotidiennement ou presque (150mg de codéine environ par jour + 100mg de promethazine) j’ajoute que je prends aussi 1,5 à 2mg de Xanax, fume 3 a 10 joints et le matin je prends 75a150mg d’effexor.

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas senti ne serait ce qu’un seul effet sédatif d’une de ses drogues

Je me demande laquelle pourrait bloquer les autres dans le processus de sedation (récepteurs, ou interaction.) car presque n’importe qui se sentirait tellement relaxé qu’il irait dormir ou pour les plus aguerris triperait où seraient bien relax

J’ai vraiment besoin de réponses, merci à ceux qui pourront m’éclairer

(!) interaction dangereuse entre anxiolytique (xanax) et opiacés (!)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3573 messages
Blogs
Salut,

Eh bah, je pense que c'est tout simplement de la tolérance. avec les opis et les benzos, plus on en prends, plus les doses pour ressentir le meme effets augmentent en général...

C'est donc assez normal ce que tu décris !

La seule méthode que je connaisse pour baisser la tolérance, c'est arrêter de consommer/faire des pauses. Mais ce n'est pas du tout évident quand ça fait longtemps qu'on consomme.

D'ailleurs fais gaffe, arrêter les benzo d'un coup ça peut être dangereux et les opiacés, meme si ce n'est pas mortel comme les benzos, bien hard core pour la plupart des gens.

Reste encore la diminution petit à petit avec des extras ou...il y a des personnes qui tout simplement augmentent leur dose. Mais ce n'est pas toujours possible...
Moi j'ai plutôt expérimenté des pauses de conso pour limiter ma tolérance et/ou une baisse douce.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Je plussoie Cependant

Mais je m’inquiéterais aussi d'une dose quotidienne de prometazine si élevée...
(100mg, pour seulement 150mg de codé)

En principe, 25mg suffisent pour virer les effets secondaires de la codéine jusqu'à 400/500 codéine base.
Aux doses quotidiennes que tu prends, ça agit plutôt comme un neuroleptique, non, due à la nature de la molécule? thinking

Je veux pas t'alarmer, mais la conso de drank a vraiment fait augmenter la conso de Phénergan en France

(qui est en effet sédatif...
mais hélas pour moi et beaucoup d'autres, pas récréatif...girl_cray2 perso ça me donne juste enfin de pioncer; niveau sédatif les benzos restent ma drogue de choix, très très occasionnellement je vais bouffer quelques barres de Xanax et passer une soirée détente mémorable ^^
enfin façon de parler... si je bois ne serait-ce qu'une pinte de drinks par dessus, jvais plus avoir grand chose en mémoire)

Bref de quoi jparlais?gne

Ah oui = https://www.cambridge.org/core/journals … 6326CCCA35

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (25 septembre 2022 à  02:56)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Depuis plus d'un an?? La tolérance explosé

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de molécules
par Kesiafino, dernier post 09 décembre 2019 par ca_ira_mieux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switcher entre molécules : sensations de manque ET surdose ?
par cependant, dernier post 27 juillet 2022 par cependant
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance physique aux opoiacés revient beaucoup plus vite ?
par Viaflie, dernier post 01 févier 2020 par Viaflie
  3

Pied de page des forums