Impossibilité de faire une CWE avec du dafalgan codéïné effervescent?

Publié par ,
2393 vues, 4 réponses
avatar
Morefreedom homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
48 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Je me trouve en possession de dafalgan codéïne (500mg paracétamol/30mg codéïne). Ayant un peu expérimenté la codéine sous forme non effervescente j’ai jusque là pratiqué la CWE pour éviter une surdose de paracétamol.
Avec cette forme effervescente et en parcourant les discussions à ce sujet j’ai  vu que la CEW était inefficace… Ma question est simple… À t on à ce jour trouvé un moyen de séparer la codéine du paracétamol pour les comprimés effervescents ? J’ai pas mal parcouru sur sur le net les diverses discussions et je n’arrive pas à trouver une réponse claire à ce sujet…
Si cela est vraiment impossible, est-il risqué de prendre 2g de paracétamol d’un coup, sachant que je pèse 70kg pour 1m73, ce qui ferait 120mg de codéine? J’aimerais augmenter le dosage autour de 150-180mg de codéine mais alors depuis que je lis Psychoactif, j’ai tellement appris sur la RDR et ce site m’a tellement aidé à comprendre et maîtriser mes consommations que je ne souhaite pas me mettre en danger pour du paracétamol.
Je m’excuse si mon post est le enième qui traite de ce sujet mais je ne crois pas tant que ça. Merci pour votre aide précieuse.
Morefreedom

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
48 messages
Blogs
Je vais tenter une CWE avec 2,5g de paracétamol/150mg de codéine. J’ai lu et je suis conscient que la CWE avec les comprimés effervescents est inefficace. J’ai parcouru Psychoactif et d’autres sources… Inefficace mais apparemment retient tout de même une petite partie de paracétamol… J’en profite donc pour reposer une petite question… Quelle peut être la quantité retenue de paracétamol dans une CWE réalisée avec des comprimés effervescents? Cela se compte-t-il en milligrammes? Un peu plus? Je souhaiterais juste avoir une petite idée.
Bonne soirée à tout le monde !
Morefreedom

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
48 messages
Blogs
Bon je parle un peu tout seul mais j’ai plutôt été surpris dans le bon sens par le résultat. J’ai donc fait ma CWE avec finalement 7 comprimés effervescents soit 3,5g de paracétamol pour 210mg de codéine.
Eau très froide à la limite de la congélation, 2 filtres à café l’un sur l’autre, une demi-heure au congélateur en touillant un peu mais en laissant un bon dépôt blanc qui s’était formé au fond du verre (sûrement du paracétamol?) avant de passer tout ça dans les filtres à café. Franchement entre l’aspect avant filtration style « verre de lait » que j’ai eu et le résultat final j’ai eu une grosse différence. Certes encore un peu de blanc, pas mal de paracétamol a du passer au travers des filtres a café, mais alors je pense vraiment avoir diminué fortement cette molécule pas top pour le foie… Je commence à ressentir le bien être que je cherchais, au calme, avec une petite euphorie et une belle détente qui commence. Cette fameuse sensation de petit cocon doux, chaleureux et au moment même ou j’écris ce message envie de me gratter un peu le dos et les épaules… bref des signes d’opiacés que j’apprécie. Je suis juste bien et ça fait du bien! En espérant ne pas avoir de crise de foie wink
Salut à tous
Morefreedom

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ici nest pas hotline, si personne te repond peut-être ils ne connaissent pas la réponse
Renseigne toi sur la dose max par jour de paracétamol, je crois mais j'en suis pas certain que est 2g

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ici nest pas hotline, si personne te repond peut-être ils ne connaissent pas la réponse
Renseigne toi sur la dose max par jour de paracétamol, je crois mais j'en suis pas certain que est 2g

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dafalgan codéine effervescent
par Ophelie.milcah13, dernier post 10 octobre 2019 par Ophelie.milcah13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dafalgan codeine effervescent help
par Jjvcfffggh, dernier post 18 octobre 2022 par Jesuisturfu
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dafalgan codéine effervescent
par Ajajaj, dernier post 14 octobre 2019 par Vivel
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums