Money Money Money / PsychoACTIF

Money Money Money

Publié par ,
632 vues, 5 réponses
James1994 
Nouveau membre
France
010
Inscrit le 07 Sep 2022
16 messages
Je vois souvent sur le forum des gens rendu à plus de 2G par jour ... parfois 4 , 5 .

Êtes vous tous FuckinMillionaire ?
Parce que je me dit à 80€ le gramme si quelqu'un consomme 2,5g par jour = 200€

Soit vous êtes millionaire , sois vous la payez pas 80€/G soit... je sais pas

Des explications de gros consommateurs ?

Prenez soin de vous je vous aime ♥️

meumeuh
Modérateur
5700
Inscrit le 21 Nov 2017
4037 messages
Blogs

Il n'y a pas de règles en la matière, et je doute que des millionnaires viennent sur PsychoACTIF, mais je peux me tromper, ( auxquels cas je peux leur envoyer mon RIB ^^ )

Personnellement, il y a environ 20ans j'ai du me mettre à  vendre de la coke car je n'ai jamais eu un salaire mirobolant (max 1800€ ) et donc lorsque tu as des 100g ou plus, ben tu peux te permettre de partir avec 10g dans la poche pour des soirées festives.

Mais par la suite c'était plutôt entre 2 et 5g par mois.

PS : la coke en moyenne c'est plutôt 50, 60€ pour 0.8g

Moi le gars me l'avance sur le mois en cours a chaque fois que je vais le voir , et je lui paye dès que j'encaisse le mois d'après,  il fait des 0.9 à  60€ ,

Dernière modification par meumeuh (24 septembre 2022 à  15:10)

☆KeepCalm&SmokeCrack☆
⚠️Effets indésirables,
inattendus? ⤵️
AnalyseTonProd avec PA.org et Sintes

Ravanelli13 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 02 May 2020
177 messages
Salut james ,

Putain c’est une remarque que je me fais tout le temps’ suand je vois certains évoquer leur conso ! Ça parle de 3 g par jour ça fait potentiellement plus de 6000 euros par mois ! J’avoue que c’est difficile à concevoir.

Après il y’a pas 10 000 possibilités : soit le mec en vend pour se payer sa conso , soit il a un salaire qui lui permet ( très très peu rare car ça implique gagner au moins 7-8000 euros soit le mec s’endette) .

J’ai un collègue qui sur une durée de 2 ans a perdu l’équivalent de 100 000 euros après une grosse dépression il a sombré dans la coke et a claqué tous les sous de la vente de sa maison dans la c ...

chico 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Soit tu connais un fournisseur qui peut te faire les grammes à 40 voir 30 euro mais sa me choque quant j’entends certains ici qui consomme des 4-5 grammes par jour comment vous faites les gars ?? Et même comment votre corps arrivent à encaisser ??

Ravanelli13 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 02 May 2020
177 messages
Après sans jugement aucun ( et moi même je ne m’en considere à l’abri de rien il ne faut jamais dire jamais ) mais quand tu en es à une conso de plusieurs grammes / jour sur une longue durée c’est qu’il y’a un gros gros problème de dépendance et des gros risques de soucis potentiellement

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
2600
Inscrit le 07 Sep 2007
5551 messages

chico a écrit

Soit tu connais un fournisseur qui peut te faire les grammes à 40 voir 30 euro mais sa me choque quant j’entends certains ici qui consomme des 4-5 grammes par jour comment vous faites les gars ?? Et même comment votre corps arrivent à encaisser ??

Je connais zéro fournisseurs, mais les types de la cité à côté de chez moi la vendent depuis 1 ans 1/2 à 50€
(40 si on prend 10 grammes)

Je crois que c'est juste le prix dans le coin, pis dans les ptits villages alentours elle est à 70 car les mecs se prennent 20 euros de com'
(c'est risqué en même temps, plein de flics qui tournent, donc entre l'essence et la prise de risque...)

Perso j'en prend grand maximum 1G par mois quand y'a une grande occaze, genre... apéro au billard...?

MT

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 5hCommentaire de Littleboy (34 réponses)
 Forum UP ! 
Le pouvoir des Syndicats de Police dans notre société
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Abîmé après une longue conso ? ou pas ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Gens Sur Strasbourg ??
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de chirac2lest dans [Cannabis...]
 Forum 
Effets secondaires - Comment consommer ses truffes magiques pures sans vomir ou avoir d...
Il y a 17mnNouvelle discussion de Random69 dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Interaction & Mélange - Interaction tramadol
Il y a 56mnNouvelle discussion de Pounchki dans [Tramadol...]
 Forum 
Actualité - Les NPS sur le Net : Psychoactif sur France Inter
Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans [Research Chemicals (R...]
(5 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Tramadol et cidre
Il y a 2hCommentaire de watacok83 dans [Tramadol...]
(6 réponses)
 Forum 
Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SET...
Il y a 3h
15
Commentaire de mirabelle dans [Conseils généraux de...]
(40 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - [expérience] Arrêt zolpidem + anxiolytique d'un coup = failli mourrir
Il y a 3hNouvelle discussion de Methaphore dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
 Forum 
Cocaine rose
Il y a 4h
1
Commentaire de mirabelle dans [Cocaïne-Crack...]
(12 réponses)
 Blog 
Périples d'un polytoxicame - Zefy l'heureux déçu
Il y a 6hNouveau blog de Zefy dans [Tranche de vie]
 Blog 
Memories
Il y a 21hNouveau blog de GordReno.C17 dans [Tranche de vie]
 Blog 
Il y a 22h
9
Commentaire de Gastox dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(21 commentaires)

QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 02:00
 PsychoWIKI 
Methadone, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
AspieGirl, Dunn07, edithw, halalvegan, L'être psychédélique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Ton incitatif sur l'héroine ?
par filousky, le 30 Nov 2022
Salut L-Olliverstone, J'ai lu ton histoire et je pourrai écrire la même, sauf que j'ai déjà 68 ans. Vécu similaire mais quand je lis ton histoire, il n'y a que du malheur et une belle diabolisation de 'héroïne. Alors, c'est vrai que l'héroïne peut faire des dégâts mais tu ne parles à au...[Lire la suite]
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

La salade a l'air stupéfiante. On peut avoir la recette ? Captaincrox' dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 7h)
Très très vrai...comme tout les opioïdes la méthadone est récréatives dans [forum] Méthadone récréatives, effets ?
(Il y a 11h)
Waah c’est dingo ! Je ne connaissais pas ce truc. Merci du partage. J-Cat dans [forum] Cocaine rose
(Il y a 15h)
PAREIL ^^ dans [forum] craving cocaine
(Il y a 1j)
merci bcp pour ta contrib!!! dans [forum] J’ai le droit ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums