Combien de rails

Publié par ,
6428 vues, 13 réponses

Sondage

AVec un gramme combien faites vous de rail ( en sniff)

Moins de 4
3% - 1
Entre 4 et 6
10% - 3
Entre 6 et 8
10% - 3
Entre 8 et 10
17% - 5
Entre 10 et 12
6% - 2
Entre 12 et 15
17% - 5
Plus de 15
34% - 10

Total : 29

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut à tous ,

Voici ce petit sondage pour les sniffeurs de cocaine pour savoir à peu près la quantité de coke qu’ils mettent dans un trait .

Ça me donnera un ordre d’idée de ma conso perso .

Personnellement un gramme me fait à peu près 10 traits donc je dirai que mes traits font 100 mg.

Et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Bonsoir,
"Et vous"..."et vous" ...Je dirais plutôt que ça dépend de ce tu prends dans un temps x !
Certains prennent des micros traces toutes les 5 minutes, d'autres des poutrasses d'1g une fois de temps en temps...ou tous les soirs...
Perso, je ne vois pas trop ce que tu veux tirer de ce type de questionnement...mais aller, je vais te répondre, quand j'ai tout ce qu'il faut ma préférence va vers le mix (en une trace donc): 0,1g de MDMA, 0,1g de Coke et 0,3g d'héroïne...sachant que tout ça dépendra de toute façon de la qualité des différents produits, tu n'aura aucune analyse quantitative valable...il faudrait prendre en compte tellements de paramètres...

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
"L'ordre d'idée" sur ta conso perso tu ne la calcule pas par traits, mais en quantité/pureté.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Golom ciao,  tu mélange mdma coke et heroin et tu consomme ensemble? Jamais entendu, mais si tu aime...bon amusements

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Faire un rail de 100 mg avec un produit pure c’est pas un peu trop élever ?

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Bonsoir,

chico a écrit

Faire un rail de 100 mg avec un produit pure c’est pas un peu trop élever ?

0,1g en trace, en général, c'est un peu "la règle"... 90% des gens QUE JE CONNAIS font environ 10 traces par gramme...mais en fait, ça ne veut rien dire, si elle est hyper bonne tu vas pas redrop de suite, inversement si produit bas de gamme bien sûr !
Bref, comme déjà dis, ce type d'enquête n'a pas vraiment de sens, par contre quantité/temps/qualité/poids/sexe en aurait déjà plus, même si il y manquerait bien des paramètres...


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Holà

Marco 68 a écrit

Golom ciao,  tu mélange mdma coke et heroin et tu consomme ensemble? Jamais entendu, mais si tu aime...bon amusements

Holà Marco!
Oui, les 3 ensembles ! Tu remarquera quand même que la quantité de MD est minuscule par rapport à celle d'héro, le but n'étant pas d'être perché mais juste un peu plus fun qu'un "simple" speedball.
Après avoir testé beaucoup de choses, je crois que ce mélange est vraiment celui que je préfère ! J'appel ça le Tri-Ball et jusqu'à présent c'est ma drogue préférée.
Attention, j'adore aussi le speed-ball, mais ça c'est un cran que je trouve un peu plus festif.
Au plaisir amigo !
Passes faire de la plongée sud Espagne un de ces jours, on a des réserves maritimes de dingue ici...


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

chico a écrit

Faire un rail de 100 mg avec un produit pure c’est pas un peu trop élever ?

Encore faut-il qu'il soit pur le produit...et ça! Suis preneur si tu as des sources...
En général, en teuf, en soirée, ou où tu veux, le fait est que les gens font en général des petites traces de 0,1g en moyenne (10 traces par gramme quoi).
Ce qui ne veut de toute façon absolument rien dire...la pureté, l'état physique, le poids, le sexe, l'accoutumance...ect...ect...et plus tu en as plus les traces sont grosses en général !


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

Jeffrey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2022
8 messages
Bonsoir..  Perso, quand j'achète un G(en général par application telegram depuis 1an et demie...)  je pèse le gramme et il fait quasiment tout le temps 0,95...  Alors quand j'en choppe 2, 3...
Mon premier gramme me fait 10 traces..

Hors ligne

 

Serpentarddu64 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2024
4 messages
Je ne sais pas combien de trace je fais mais 1g me dure entre 10 et 12h

Et la taille de mes traces je dirais que 1 est l’équivalent de 4

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages
Salut,
Quand j'ai commencé a consommer la cocaïne en sniff , un gramme me faisait a peu près 15 traits.

Aujourd'hui avec l'habitude et la tolérance, je divise mon gramme en 5 ou 6 traits grand maximum !

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages
Comment ça une trace est l'équivalent de 4?
Et ça te dure 10 heures en faisant une trace toutes les heures ?
Ça voudrait dire 10 traces ce qui fait des traits ni gros ni petits on va dire moyens

Serpentarddu64 a écrit

Je ne sais pas combien de trace je fais mais 1g me dure entre 10 et 12h

Et la taille de mes traces je dirais que 1 est l’équivalent de 4

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Alors quand je "tapais"...

Sur des prod du DM, testé autour des 80% et vraiment de qualité.

J'avais ma technique de prévention un peu pourave :

Je prenais 2g, j'en jetais le tiers (et oui...), j'en mettais de coté deux gros traits (le plaisir d'en avoir encore quelque part), et ensuite je m'enfilais le reste, mais ça n'était pas linéaire. Des gros pour commencer, puis plus petits. Vers la fin j'avais le coeur qui battait la chamade et le pif qui commençait aussi un peu à saturer. Mais c'est surtout un effet physiologique en fin de course qui m'inquiétait (grosse montée, avec des vertiges, j'avais peur du coeur qui lâche et c'est ça qui m'aura fit arrêter la coke).

Donc un bon 2G, avec un tiers jeté dans les toilettes,me tenait pour la soirée et c'était un peu trop.

J'ai lu, entendu, vu aussi des personnes qui se tapaient des traits énormes, sans avoir une OD ou des malaises.

Je n'ai jamais aimé le "petit trait sociable", aucun intérêt. C'est bien la montée et le plateau qui est cool avec la coke, et la descente sera très liée à la qualité du produit.

Donc un trait de 100mg ? Parfois plus, ça venait au fil des sensations. Puis aussi parfois des cokes plus fun que d'autres.

A savoir, depuis quelques années les coke viennent du bloc, plus aucune coupure, et ça change le rapport à la conso, mais aussi une compréhension des limites du sniff  (et pas envie de passer à d'autres modes de conso).

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
NessBlue homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2023
13 messages
Hello Zarathoustra,

Que veux tu dire que la coke vient du bloc ?
J'ai aussi remarqué que la qualité était de mieux en mieux de mon côté (sur Paris).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke passable en rails, se volatilise littéralement en la basant ( à l'ammo )
par Dans un coin d'ombre, dernier post 08 mai 2022 par Dans un coin d'ombre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1/2 gramme pris a la suite toutes les 5min avec des rails plus ou moins gros
par Foufu48, dernier post 01 mars 2020 par Foufu48
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de lignes par session et tout les combien de temps ?
par hellfire999, dernier post 25 mai 2023 par Peggy 06
  1

Pied de page des forums