Retour de 60mg de prise donc tres faible dose.
A noter que je vaprosie du 
cannabis  (THC, 
CBD) presque tous les jours. Je ne pense pas avoir une très forte tolérance car je vaporise de petites quantités mais tout dépend de la qualité du produit auquel j'ai accès.
15h prise 60mg
15h45 légère tachypsychie, sensation d'ivresse très légère et anxiété aussi. Sûrement l'appréhension du produit.
16h vape de 
cannabis, deux inhalations histoire de tester.
Sensation de forte sedation, comme si j'avais fumé un bol entier.
Je me sens bien Def, comme si j'avais fumé beaucoup plus et bu en meme temps. Mais rien que je ne connais pas comme sensation.
Vision un peu brouillée toujours un peu anxieux.
16h15 2 nouvelles inhalations.
Effets classiques du 
cannabis mais majorés, comme surdosés. Sensation de relatif clean mental.
Légère tension musculaire.
Ralentissement net de la pensée avec difficultés de coordination. Vision trouble.
Le temps passe très vite. Je suis absorbé par le film que je regarde, un prophète. C'est violent mais ça ne change rien à mon humeur.
17h15, sensation d'être très enivré au 
cannabis alors que j'ai peu consommé, a peine 0,10g de 
weed. Je ne ressens pas les effets propres du 
DXM ou alors je ne les maîtrise pas assez.
Ça doit se rapprocher de ce qu'on décrit dans un plateau 1.
A ce moment la je me dis qu'une prise de 120mg est largement envisageable. A potentialiser avec du 
cannabis en parcimonie. A coup par coup. On sent le potentiel de vrille en arrière fond.
Comme la dernière fois je décide de jouer de la guitare. Un vrai plaisir de jouer, pas de fausses notes, pas de galères, une inspi de fou et une justesse dans le jeu.
A ce dosage ça donne une sensibilité énorme sans trop altérer et le 
cannabis doit bien aider.
Je fins  par enregistrer un truc qui traînait dans un coin de ma tête depuis longtemps. Ça m'a donné la motivation de le faire, ce que j'avais perdu dernièrement, et j'en suis tres reconnaissant. C'était un vrai plaisir pour le coup.
18h je revaporise un bol. Bois une bière.
Environ 5h après la prise j'ai revaporisé un bol et j'ai bien senti que s'est monté fort ensuite. Comme si ma tolérance était quasi nulle.
Au final après 7h, je ne sens plus trop les effets.
Je pense que le 
DXM est le produit idéal pour les musiciens. Il te laisse assez lucide et n'altère pas trop les fonctions motrices, à ce dosage en tout cas. La 
beuh m'a toujours fait jouer comme une merde, mais avec le 
dxm j'ai moins ce problème au contraire c'est plus comme avec l'
alcool ça flotte sous les doigts. Les musiciens comprendront. Même à faible dose la 
beuh est plus un handicap pour moi, je ressens pas ça avec ce produit.
Je n'apprends rien à personne en disant que c'est un trip booster mais pour ceux que ça intéresse, même à dose thérapeutique, ça synergise a fond avec le 
cannabis.
Ça m'a un peu rappelé mes premières fois avec le 
cannabis, des effets intenses et très plaisants. Comme si je re-découvrais le produit.
J'hésite à monter en dosage car c'était jusque là agréable et comme à terme je compte synergiser 
codeine+dxm+cannabis au plus faible dosage je ne compte pas flinguer ma tolérance en tentant les propriétés dissociatives.
C'est le produit parfait à prendre avant une bonne répète ou un concert.
Par contre avec l'
alcool ça a l'air dangereux. J'ai bu une bière et un peu de vin ça à grave accentué les troubles visuels. J'en resterais à 
dxm puis canabis par dessus