Svp conseil patch fentanyl

Publié par ,
1913 vues, 2 réponses
avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
Salut à tous, voilà je me suis cassé le bras et j'ai eu des patch de fentanyl 25 microgrammes. Ma question est direct. Comment faire pour les couper et les fumer en cigarette à moindre risque. Faut til les poser sur le corps avant de commencer à les fumer ou puis-je me les fumer tout frais sorti de l'emballage. Merci et si j'ai zappé des trucs important dite le.moi. c'est ma première fois avec cette chose. Je veux faire ça bien. Merci je vous aime

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Fumer du patch ne me parait pas l’idée du siècle car en plus du plastique et de la colle que tu vas fumer il se peut fortement que la combustion dégrade la molécule.

Tu devrais déjà essayer normalement pour voir et si ça ne suffit pas il existe d’autre roa plus adaptée.

Je te laisse faire tes recherches mais prudence le fenta n’est pas un jeu et il faut être très prudent

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Bonjour, je plussoie Sufenta et je me suis prêté à ce petit jeu très dangereux. Il y a plusieurs trucs qui craignent : Déjà, tu as 2 types de patchs, les patchs avec une matrice et les patchs avec un gel. Si tu as les patchs avec un gel, oublie tout de suite. Pour les patchs avec une matrice, il faut commencer par les découper en petits morceaux suivant la taille du patch. Ça peut aller jusqu'à 24 ou 48 morceaux, pour avoir des petits morceaux de 100 µg. Et même en faisant ça, ce n'est pas du tout dit que ça soit homogène entre les morceaux, tu es prévenu.

Je te recommande de ne surtout pas tenter de détourner ton traitement avec un opiacé si dangereux, mais si tu le fais tout de même, tu peux tenter la voie sublinguale avec un petit bout de patch sous la langue. Ça marche déjà très bien. Et si vraiment, tu tentes de les fumer, effectivement la molécule est très fragile à la chaleur. Moi, je les avais vaporisés/fumé sur de l'alu. J'ai déjà raconté ça plusieurs fois ici. J'avais augmenté trèèèès progressivement les doses, en attendant bien 1 h entre chaque tentative, jusqu'à ce que je sente un truc. Je crois que j'avais fait 50 µg, puis 100, puis 150, puis 200 µg sans rien sentir. Et je me suis "ba merde putain", il y a un truc qui cloque. Et là, j'ai refait 200 µg, mais en le vaporisant correctement et sans le cramer ce coup-là, et je me suis pris la claque opiacée de ma vie (je n'avais aucune tolérance aux opiacés). Je ne me suis pas senti mal, mais je n'étais plus vraiment là pour capter quoi que ce soit. Si j'avais doublé la dose et vaporisé correctement, ça aurait clairement été trop.

Donc avec l'idée de fumer des patchs de fentanyl, tu as à la fois :
- un des opiacés les plus puissants
- un des opiacés les plus rapides
- une grande variabilité du dosage au niveau de la découpe de ton patch
- une grande variabilité de dosage suivant ta façon de vaporiser le produit
- tu vapotes du plastique. Une ou 2 fois ça ne va pas te tuer, mais je n'imagine pas ceux qui font ça quotidiennement, s'il y en a qui font ça.
Conclusion : Fait vraiment gaffe.

Et pour finir, avis perso, moi qui n'ai jamais eu beaucoup de tolérance aux opiacés, je choisis 10000x plus une bonne vieille boite de codéine (agrémentée ou non d'un soupçon de DXM) ou un peu de morphine, que les effets matraquant et abrutissant du fentanyl. C'est vraiment ce que j'en ai retenu de ce produit, un effet opiacé certes, mais surtout anesthésique (et pas trippant comme la kétamine du tout). On m'en avait filé une dizaine de patchs. J'ai dû en prendre 1 ou 2 et j'ai fini par tout jeter. Après, je pense qu'un mec sous 150 mg de méthadone n'aura pas la même perception que la mienne, c'est sûr. Mais pour un naïf ou presque aux opiacés, c'est se mettre en danger pour pas grand-chose.

Dernière modification par g-rusalem (26 septembre 2022 à  22:35)

Reputation de ce post
 
Post quali tu as bien résumé la situation bravo Suf

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment prendre fentanyl patch 75
par Jacques2922, dernier post 08 mars 2017 par Jacques2922
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Patch de Fentanyl infos
par Fenouil2, dernier post 06 févier 2017 par Mascarpone
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Patch de fentanyl fumé
par filipe, dernier post 03 septembre 2016 par Syam
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums