Diagnostiqué skyzoprene après prise de cat et pyrro combien de temps je vais entendre des voix

Publié par ,
1028 vues, 2 réponses
KingBlobTheSeventh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
4 messages
Salut

Durant 3 ans j'ai pris de la 3-MMC puis des pyrrovalérones quasi quotidiennement j'ai fais plusieurs décompensations et allez retour en hp jusqu'à entendre des voix quotidiennement. Depuis je suis diagnostiquer d'une skyzophrenie "legère". Je suis traité a l'hadol zoloft valium avec obligation de soins.

Sans rentrer dans les details des hallu que j'ai eu, je voudrais savoir si je vais entendre des voix toute ma vie sachant que j'ais arrêter les cat et pyrro depuis 1-2 mois et que malgré le traitement il n'y a aucunes reduction de ces voix j'ai même l'impression que certain neuroleptique amplifiais les voix. Le craving étant dur je compensse par de l'isopropylphenidate de temps en temps.

Merci a ceux qui on ou on eu les même symptomes de m'éclairer.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, apparemment 17% environ de personnes victimes d'épisode psychotique bref chimiquement induit ne s'en remettraient pas tout à fait. Si tu en as fait plusieurs, il m'est malheureusement impossible de savoir comment cela évoluera dans l'avenir. Mais en théorie, l'arrêt des stims (IPPH de temps en temps encore je trouve que c'est un moindre mal) devrait au moins te permettre de ne pas empirer ni pérenniser artificiellement tes symptômes.

Après une overdose de 6-APB sur deux jours, j'ai fait une décompensation psychotique de bien 4-5 jours si je me souviens "bien", c'est passé ensuite dans mon cas, mais c'était un seul gros abus...

Et si on t'a diag schizophrène et pas une autre psychose, c'est que tu avais probablement des prédispositions à ça :x En effet à la fac on nous a appris que la schizophrénie se voyait dès l'évolution du cerveau à l'adolescence, si ce n'est même avant, en imagerie médicale.
Dans cette hypothèse les drogues auraient déclenché et amplifié un problème sous-jacent...
Est-ce que ça veut dire que tu resteras comme ça avec ces symptômes à cette intensité, je ne sais pas :x

Courage à toi et un grand bravo pour ton arrêt ! Amha ce qui me paraît sur c'est que dans une telle situation, poursuivre la conso aurait continué d'accentuer le problème

Dernière modification par Morning Glory (29 septembre 2022 à  18:25)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

KingBlobTheSeventh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
4 messages
Merci d'avoir répondu

Est-ce que tu sais a quels point ces molécules sont toxique pour le cerveau? Car depuis ma memoire en a pris un coup mais sa a l'air de revenir petit a petit.

oui sa m'a pris du temps pour l'accepter mais je suis bien skyzophrene a cause de phobies sociales etc ...

je voulais aussi savoir si des gens qui ont ou ont eu des voix  avais l'impression d'etre cointroler par elles. Je sais que sa peut paraitre bizzare mais c'est très perturbant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps entre plusieurs traces de 3 mmc ?
par Sitiace, dernier post 30 avril 2023 par Sitiace
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps durent vos descentes de 3-mmc ?
par Isoretemple, dernier post 11 janvier 2022 par Isoretemple
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je vais jeter ce que j'ai acheté
par TinTin69, dernier post 16 juin 2023 par TinTin69
  13

Pied de page des forums