Combien de temps entre prises recreatif pour du xanax?

Publié par ,
1228 vues, 1 réponses
MrKawa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
29 messages
Bonjour j'ai eu ya 2 semaine des xan 0.5. 3 fois dans la semaine je le suis fais soire chill devant  one piece avec 2 mg ou 3 mg de xan c chill avec mini pet. A ce moment là j'espassais  les prises de 2 voir 3 jour et la j'ai 6 boîte de xan 4 de zolpi et prochainement  3 de lexo j'ai un médecin Maflieu? c pas la question j'ai pris 6 mg de xan hier car ça fais deux jour que jbouffe du valium g fais dla merde . bref la je veut retrouver l'effet recratif du xan  pareils ptite soire a 2 mg de xan avec un pet combien de temps je dois attendre pour que ma tolérance tombe à zéro.  Le but étant de me faire plaiz 1 ou deux fois par mois donc combien de temps pour avoir tolernace 0 ? Je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

MrKawa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
29 messages
je répond à ma propre question pour ceux qui tombe sur ce post en cherchant la même question x). Et bien comme mes et je dit bien MES dosage de xan "récréatif " se trouve entre 2 et 3 mg j'attend 4/5jours entre les prise la tolérance à augmenter légèrement mais l'effet est très ressemblant à la prise précédente.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Temps entre deux prises
par Calice34, dernier post 07 mars 2023 par djiyaa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Quelle temps entre deux prises de valium + interactions avec la kétamine
par gargantua75, dernier post 12 juillet 2022 par gargantua75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps avant de se "désaccoutumer" du Xanax ?
par Valx3945, dernier post 18 novembre 2018 par Valx3945
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums