[ Analyse de drogue ]
Identification ???

Byzance non binaire
Nouveau membre France
30 septembre 2022 à 13:48
/forum/uploads/images/1664/20220930_134733.jpg

Bonjour à toustes,

J'ai trouvé un pochon dans le métro avec ce qui semble être différents produits à l'intérieur. Ça fait longtemps que je n'ai pas consommé autre chose que de la C et du crack et je ne sais pas identifier ce que j'ai trouvé. La poudre des gélules m'a semblé assez neutre à l'odeur et au goût (trois grains sur la langue) mais j'ai un odorat tout pourri. Peut-être que ce sont des produits de coupe ? Autre chose ?

Les petites boules noires sont très dures, et très régulières.

Je n'identifie pas non plus les pilules jaune et rose.

(Rien en fait...)

Des idées ? Ou des adresses à Paris où aller me renseigner ?

Merci beaucoup.

Psychonogeek homme
Psycho sénior France
01 octobre 2022 à 03:39
on dirait des probiotiques et des bonbons  noirs ou des graines  arbres  arbustes etc...  si tu veux faire analyser moi je dis c pas des prods

Byzance non binaire
Nouveau membre France
01 octobre 2022 à 10:42

Psychonogeek a écrit

on dirait des probiotiques et des bonbons  noirs ou des graines  arbres  arbustes etc...  si tu veux faire analyser moi je dis c pas des prods

Merci pour ta réponse.
Oui, je penche pour les médocs à la con aussi pour les deux cachets jaune et rose. Les graines noires, vraiment, je vois pas, ce ne sont clairement pas des bonbons. Et la poudre, mystère aussi mais en y repensant, c'est vraiment trop neutre pour être intéressant.

J'ai l'habitude de trouver des trucs dans la rue mais ce coup ci, ça semble être moins folklo.

Psychonogeek homme
Psycho sénior France
12 octobre 2022 à 05:19
ah je pense aussi a des médicaments de charlatans tu c  les mecs style  je guéri le cancer et le SIDA  avec mais poudres magiques  médecines alternatives a 2 balles

Byzance non binaire
Nouveau membre France
14 octobre 2022 à 23:59

Psychonogeek a écrit

ah je pense aussi a des médicaments de charlatans tu c  les mecs style  je guéri le cancer et le SIDA  avec mais poudres magiques  médecines alternatives a 2 balles

Yep, je les ai ré-observé ce matin avec ma copine et on les a foutu à la poubelle. (J'ai failli jeter tout mon matos dans le même geste mais j'ai pas réussi)

Dernière modification par Byzance (14 octobre 2022 à 23:59)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire