Les tauliers

Publié par ,
1045 vues, 1 réponses
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Yep

Bonjour à tous
Un msg tt Pete, comme d'hab..

Qui sont pour vous les tauliers de psychoactif, les gens qui apportent du savoir (en premiers), qui apporte des connaissance et variées ( de part ses expe ou sa/ses formations), et de la la vie sur ce maudits calices de forum tabarnack ?

Je serais curieux de la reponse

(dsl pr la question tte Pete, ça change pas)

Des poutou :-)

Dernière modification par marvin rouge (30 septembre 2022 à  19:30)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Pierre mérite beaucoup de respect je trouve, pour avoir été un admin parfait pour plein de générations de modérateurs (et plus tard, d'animateurs) et ce depuis 2006.

Y'a eu beaucoup d'histoire lourdes au fil du temps, la séparation avec ASUD, les prises de têtes avec divers tauliers du tout début qui sont partis en effaçant tous leurs posts, plein de démissions de modérateurs qui apportaient énormément à la plate-forme...

La perte d'Alain fut aussi un gros coup dur pour le forum, c'était un ami pour beaucoup d'entre nous mais il faisait aussi beaucoup pour le site niveau administration/modération.

Mais Pierre a continué son truc dans l'ombre, a poussé pour faire un wiki qui est aujourd'hui une référence, a lancé une nouvelle série de fanzines, et 16 ans plus tard, il est toujours là, toujours motivé, toujours passionné par la RDR merci-1

C'est bizarre car malgré qu'on se soit côtoyé si longtemps
(mine de rien en tout j'ai du passer une bonne décennie en tant que membre de l'équipe, avec une ptite pause d'un an ou deux au milieu avant de rempiler)
on n'a jamais trop "échangé" sur un plan personnel... mais j'ai toujours été admiratif devant sa détermination et son professionnalisme respect-2


Voilà, c'était mon ptit "tribute" pour LE taulier de PA big_smile sans qui on ne serait pas là.
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums