Hello tout le monde je me tourne vers vous en espérant trouver quelqu'un qui pourrait me conseiller et m'aider
J'ai entrepris un arrêt brutal du
Xanax depuis 5 jours et de
cannabis depuis 3 jours
Je fumer 2.5 g par jour je dirais
Et je prenais 2-3-4 g de
Xanax par jour depuis plus de trois mois ça varier suivant mon anxiété mon envie, etc oui j'ai clairement pris le
Xanax comme une drogue et non comme une médicaments qui peut être une béquille pour bcp même si je trouve que ce putin de xan et délivrer bcp trop facilement et que les médecins nous informés pas souvent sur la dépendance des benzo
Enfin bref
J'ai 20 ans la première fois que j'en ai pris j'en avais 17 j'ai fait plusieurs arrêt mais jamais ça ne c'était passer comme celui ci
Je me permets de demander combien de temps dure c'est putin d'effets rebond j'ai des cauchemar atroce une confusion je suis complètement a côté de la plaque je suis hyper nerveux mais je veux absolument me débarrasser de cette merde et même si j'en chie de fou psychologiquement et physiquement tremblement etc je me sens assez fort pour continuer ses arrêts
Je me tourne vers vous pour trouver des conseils des témoignages qui pourrait m'aider dans cette arrêt brutal je ne veux absolument pas faire en dégressif parceque je vais en prendre plus et je ne tiendrais pas les doses prescrites je me connais quand je peux me mettre hight je saute les deux pieds dedans en vous remerciant je prend tout conseil tout tips qui peuvent aider pour cette " redescente "
Downbad