Calmer les effets de la meth

Publié par ,
2774 vues, 9 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour bonsoir,

Est-ce une bonne idée de prendre des opiacés (en l'occurrence moi j'ai de la codéine) pour faire descendre les effets de la meth ? Exemple si je viens d'en consommer il y a 4h à une soirée, et que je rentre chez moi pour dormir, je ne trouverai jamais le sommeil. Je sais que les benzos sont bien pour justement diminuer la stimulation mais je n'en ai pas, donc dans ce genre de situation, un peu de codéine, bonne ou mauvaise idée ?

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Ça va calmer oui
Par contre si tu es naïf aux opiacés, vraiment faire gaffe au dosage
Et cwe si il y a du paracetamol
Ça ne te fera pas dormir par contre mais ça va diminuer grandement les effets désagréables de la descente de meth
Pas rdr mais supporter une descente de meth c est hard sans rien

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Okay merci beaucoup pour ta réponse !

Hors ligne

 

avatar
ParisianFloor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
8 messages
Moi il n'y a que l'alcool qui me calme, mais les lendemains sont encore plus durs.  Et le risque est que si tu connais une adresse autre que le web pour te fournir et que tu as de l'argent il y a de fortes chance que tu remette une pièce dans la machine en allant te chercher un autre g (avec le reboost de l'alcool).

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Perso je ne connais pas la metha, mais je prends souvent depuis des années différents stims (speed, MD, coke, crack, nep, 3mmc).
Perso pour moi les opiacés ont toujours été le remède miracle pour gérer les redescentes voire même carrément le craving de stims.

Comme dit plus haut, ils n'ont pas d'effet soporifique sur moi, mais par contre une grande capacité à me relaxer et faire descendre bien agréablement !

Le seul "souci" c'est qu'à un moment par exemple je me suis rendu compte que je prenais du speed surtout pour m'autoriser à prendre des opis après wink

Bon à tout dire ce n'est pas ça qui m'a créé de la dépendance physique aux opis, mais c'est clair que ça a bien joué pour une accroche psy. Que j'assume totalement, car à niveau personnel j'en ai bien plus de bénéfices qu'à prolonger les sessions stims (et surtout dans le fait de ne pas arriver à me poser !), mais je crois juste qu'il vaut bien savoir que plus on augmente la fréquence et les doses d'opis, plus on peut développer, avec le temps pour ce qui me concerne, une dépendance aux opis. Car comme je disais ça va, j'ai mis environ dix ans de ma première prise d'opiacés à vouloir en prendre tous les jours. Un vieux conseil rdr qui traine dit qu'éviter de consommer deux jours de suite et faire des pauses de plus de 15j entre chaise prise réduit très considérablement le développement d'une dépendance physique. Et pour moi ça a bien marché...

Et en effet, comme ça a été dit, avec les cachets paracétamol/codéine le danger plus grand est le paracétamol, qu'à plus de 4g/jour peut abimer le foie.

Voilà voilà, profite bien :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
39 messages
Sans valium et dicodin derrière je prends pas de meth. C'est pas un conseil parce que c'est pas RDR, mais je peux pas autrement j'ai plus la force

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages
salut, je n'ai jamais réussie à avoir des effet avec le peu que j'avais, je ne peut donc parler de methamphetamine.

mais avant je conssomais une cathinones asser addictive,au craving iresistible et irrépressible passer une certainne consso.

noté que je n'ai pas l'habitude d'atenuer les decente de stim avec des benzo.

NotToTouchTheEarth a écrit

c'est pas RDR, mais je peux pas autrement j'ai plus la force

oui mais du coup ça devient de la reduction des risques de la decente: angoisse, (dépretion???)???

notez que j’ai mis depretion entre parenthèse et avec des ???, tout simplement car J'AI l'imprétion que ça prévient* la dépretion de décente et surtout post-decente, avec les cathinones du moins,.

* ou du moins amortie.

donc mois je vois ça comme rdr, en resumant, même si les benzo peuvent devenir addictif , surtout dans cette situation.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
39 messages

PSYCHOCRACK a écrit

donc mois je vois ça comme rdr

Moi aussi wink De nature anxieuse, je préfère à peine sentir ma descente grâce à mes downers plutôt qu'avoir envie d'être non existant pendant 2 jours et que la vie sera pour toujours nulle ^^

Après tu me diras j'ai rien à y perdre moi, je suis accro au valium sur ordonnance depuis mes 17 ans... j'en ai 29. La dépendance aux benzos j'en ai donc pas si peur puisque j'ai jamais vraiment rien connu d'autre, juste je la souhaite à personne - d'ou mon petit "c'est pas RDR" semi ironique wink

On s'est compris : fais ce qui te permets d'être bien!


"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

avatar
Felis femme
Nouveau membre
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2024
30 messages
Je ne prends plus de méthamphétamine, mais dans mon cas, c'était l'alcool et les benzodiazépines qui me calmaient à l'époque.
L'héroïne peut aussi aider, mais il faut faire attention au dosage, on ne sait jamais à quel point c'est fort.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Je passe juste donner ma solution pour casser une consommation "craving" de tout stimulant, méthamphétamine incluse. Une forte dose d'extrait de cannabis Bho, Wax, Budder, Rosine, ... consommée en dab m'a toujours calmé fortement tout ce qui est craving.

La baffe que me met la bouffée unique d'un dab de BHO me laisse le temps de reprendre contrôle sur ma pulsion, avec la sensation de me regarder depuis la hauteur d'un tabouret et m'apporte la sagesse d'arrêter facilement, éventuellement de prendre des benzodiazépines pour adoucir la descente.

Le dab est décrit dans notre psychowiki dans cette partie : Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis

/forum/uploads/images/1708/clou-titane.webp

Le clou nécessaire pour "dabber".


Je raconte mes recettes passées, car les années qui passent m'ont amené à adopter une hygiène de vie de plus en plus modérée, alors qu'une bonne partie de ma vie s'est passée dans l'excès des bonnes choses. Je suis un sybarite qui a exclu l'alcool de sa vie.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets méthamphetamine
par Laura_34, dernier post 30 avril 2023 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque et effets de methamphétamine
par seven777, dernier post 11 septembre 2019 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Crystal meth, effets
par Junky, dernier post 25 mai 2021 par Nick Drake
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums