Aide pour analyse de sirop codeiné

Publié par ,
2172 vues, 8 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Salut à tous je viens d'acheter 2 flacons à un gars et j'ai senti qui me baratinais, ca devais être de l'euphon 300ml et c'est finalement 2 petits flacons, un avec un liquide rose l'autre avec un liquide violet, je sais pas comment décrire l'odeur, mais celle du rose m'a inspiré la codé je sais pas pourquoi, ils n'ont pas d'écriture ni rien.
Je n'ai pas encore gouté j'attend quelques avis.

Je vous montre ces sirop en ésperant que quelqu'un reconnaisse :

/forum/uploads/images/1665/image2.jpg
/forum/uploads/images/1665/image3.jpg

/forum/uploads/images/1665/image4.jpg

Dernière modification par gimmeice (08 octobre 2022 à  03:41)


22

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Sans étiquette ni rien? Huuum -_-" je suis pas sûre lol perso je serais comme toi: méfiante

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Au final on s'est fait 1 flacon chacun avec 1 poto on marchait dans tous les sens comme des pingouins, mon corps paraissait super lourd et mon pote m'a dit aussi pour lui. Ca me rappel un peu le valium mes muscles sont giga faible et relaxé. On étaient malgré l'intensité des effets physiques pas allumé niveau mental, toujours un peau comme la codé mais j'avais l'impression que l'effet bien être était moins présent.
Mais apres j'avais pas vraiment l'impression que y ai un effet opiacé, peut etre un peu mais c'etait pas mes demi euphon (150ml) je trouve.
Apres peut etre que c'etait de la tosé ou un sirop plus puissant, les flacons devaient faire 200-180ml

Ca fais deja 3h on en bedeve la je suis bien, ca m'a d'etre de la lean le sirop a bien la texture d'un sirop pour la toux.

Dernière modification par gimmeice (11 octobre 2022 à  01:06)


22

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

gimmeice a écrit

Salut à tous je viens d'acheter 2 flacons à un gars et j'ai senti qui me baratinais, ca devais être de l'euphon 300ml et c'est finalement 2 petits flacons, un avec un liquide rose l'autre avec un liquide violet, je sais pas comment décrire l'odeur, mais celle du rose m'a inspiré la codé je sais pas pourquoi, ils n'ont pas d'écriture ni rien.
Je n'ai pas encore gouté j'attend quelques avis.

Je vous montre ces sirop en ésperant que quelqu'un reconnaisse :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image2.jpgImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image3.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image4.jpg

Salut,
Je te réponds,je sais pas comment le produit se présente à la base, mais si c'est un flacon qui n'est pas censé être "trafiqué",  le plastique rond devrait être scindé avec le bouchon, si c'était pas le cas ça veut dire qu'il a été ouvert et c'est louche en effet...
Et s'il te vend le même produit avec 2 couleurs différentes dans les 2 (d'après ce que je comprends..)....ben aussi...

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Les 2 flacons étaient bien scellés à l'ouverture.
Après avoir écrit mon 2eme message, dans le noir j'avais comme des flash rapides dans les yeux c'était bizarre, je me suis dit que c'était peut être le sirop qui contenait de la prometh, car j'ai vu que c'était delirogene et que je n'ai jamais consommé de H1 avec ma codé donc je n'ai aucune idée de ce que ca peut bien me faire.

22

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
@MilleSalades
@Saint of killers Bonsoir vous n'avez pas dû voir les autres messages, on a pris le risque de les boire.
Auriez vous une idée de ce que c'est au vu des effets ?

Merci à vous

22

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

gimmeice a écrit

@MilleSalades
@Saint of killers Bonsoir vous n'avez pas dû voir les autres messages, on a pris le risque de les boire.
Auriez vous une idée de ce que c'est au vu des effets ?

Merci à vous

Coucou oui j'ai vu ton message désolée en effet parfois je vois pas, mais aussi c'est que juste je sais pas...
Tu donnes la réponse toi même dans le titre "aide pour analyse..."

Moi je peux pas te dire je connais pas assez tous les produits les effets et en plus chaque personne est différente...En plus 2 couleurs pour le même produit ben je pense que c'était pas les mêmes produits logiquement, même si c'est une question de colorant du coup lol...
y'a des asso qui font des analyses, je sais pas trop dans quel cas comment etc,  mais ça peut être une piste avant de prendre le risque...
En tout cas contente que ça ce soit bien passé et que t'es pas rapetissé comme Alice par exemple...

prends soin de toi..!

Dernière modification par MilleSalades (11 octobre 2022 à  10:29)

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Je pense qu'il s'agissait des mêmes flacons on avait vraiment les mêmes effets au même moment.
C'est étrange mais j'ai bien l'impression que c'est bien de la lean qu'il propose. Si c'est bien ça je crois que le sirop est plus chargé que 1mg/ml car il faisait 200ml et les effets étaient vraiment radicaux.

22

Hors ligne

 

avatar
DoZzzz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
2 messages
Salut tu est sûrement tombé sur un gars fait du homebrew=de la lean fait maison
étant donné que part chez nous Ya pas trop de sirop avec des antista directement à l'intérieur
Et je trouve que selon l'antistaminique utiliser sa tape plus ou moin et puis forcément le dosage entre en jeu

le meilleur dans le pire <3 coke-sniff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné)
par DansLesYvelines, dernier post 02 févier 2021 par DansLesYvelines
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine phosphate équivalence avec codéine en sirop
par Weed, dernier post 29 avril 2019 par Weed
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Changer codéine sirop en codéine solide
par Toinou, dernier post 18 févier 2021 par Ma.riusPmy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums