Avis sur

Publié par ,
1104 vues, 2 réponses
xxsheitanxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
1 message
J’ai besoin de vos avis parce que je suis sortie 2 fois en boite de nuit et les 2 fois d’affilé j’ai perdu connaissance et je connais pas la raison la premier fois j’ai pris une moitie d’exta et 7 shots et normalement je supporte mais je  pourrais comprendre mais la 2 eme fois j’ai pris dans la soirée 2g de blanche et 4 shots et 1 whsiky cola et j’ai perdu aussi connaissance et j’ai atterie a l’hôpital 9h apres le moment ou j’ai perdu connaissance avec un nez recousu et 2yeux bleu.Mais je comprends pas vraiment pourquoi?

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello,

Mon avis est que tu devrais aller faire un bilan médical rapidement, et d’ici là ne rien consommer hors prescription.

D’autres que moi sauront certainement te conseiller.

Courage

Sky.

Hors ligne

 

HCl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
15 messages
Hello,

Le conseil de mon voisin du dessus est sûrement le plus judicieux qu'on puisse te donner.

En complément d'information, j'ajouterai qu'un demi taz peut parfois être trop, en fonction de plusieurs facteurs : dosage, molécules actives, état physique...

Sans parler du 2g de coke qui en fonction de la pureté du produit et de ta tolérance peut être carrément dangereux.

L'alcool fait également mauvais ménage avec les deux substances sus citées.

Je te conseille de lire les wikis des prods en question, et d'y aller avec prudence si tu decides de re consommer. Fractionne les doses et mollo sur l'alcool.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums