Première prise avec mon copain

Publié par ,
1479 vues, 11 réponses
Firstaz femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
28 messages
Bonjour à tous !
Le week-end prochain je vais prendre pour la première fois de l'ecstasy et en plus avec mon copain. Lui a déjà consommé plusieurs fois. J'aimerai avoir vos retours sur des expériences similaires. Ou vos conseils pour une première prise.
Nous serons que 2, donc personne de confiance, dans notre bulle, grande chambre et jardin intérieur personnel. Moi je ne bois pas d'alcool et je ne fume que des cigarettes (j'ai fumé en grande quantité quand j'étais plus jeune ca fait quelques années que j'ai arrêté) On vit une situation compliquée qui nous apporte pas mal de stress. On s'occupe de son papa qui a eu un AVC. On s'est dit que ce serait le bon moyen de décompresser et de se rapprocher.
En ce qui concerne la pilule, deux Rolls Royce bleus rectangle. Ça vient de quelqu'un de confiance. Aucune idée du dosage.
Je pense prendre la moitié et prendre lautre moitié 2h après
N'hésitez pas à me raconter vos expériences

Dernière modification par Firstaz (09 octobre 2022 à  19:51)

Hors ligne

 

Lavoixdelaraison homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
1 message
Donc alors je te conseillerais de pas en prendre c'est tout, vue le risque d'addiction reste fort et éloigne toi de ca

Dernière modification par Lavoixdelaraison (09 octobre 2022 à  18:21)

Reputation de ce post
 
Pas besoin d’expliquer à quel point ce poste n’a pas besoin d’être
 
C'est le week end des bien pensants ou quoi ?
 
Pour une première intervention, bravo!
 
WTF

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Un exta peux contenir beaucoup de mdma, jusque 300mg (plus??). Pourtant on a pas besoin de plus de 1-1.5mg fois son poids en kilo, plutôt 1mg pour sa première fois.  Du coup si on assume le pire (mieux?) qu’il y 300 mg, un quart c’est 75mg, bien pour commencer si tu fais aux alentours de 75 kilos, avec éventuel redrop 2h plus tard de moins d’un quart. C’est le problème quand on a pas de cristaux mdma + balance .001 .  On peut pas doser correctement. Donc mieux vaut il être prudent. Ca à la potentielle d’être une drogue magique dans les bonnes doses, mais la surdose c’est vraiment pas agréable, voir traumatisant.

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Vous avez intérêt à prendre un demi et encore ça peut être beaucoup selon votre poids... Donc faites bien attention à pas prendre un entier ou redrop trop tôt...

L'idéal est de ne pas en prendre du tout quand vous êtes dans une période difficile ou pour la raison suivante : décompresser.

Car la descente ne sera pas facile et vous risquez d'être pire que mieux après.

Attendez que le moment difficile soi passé (deuil etc...) ensuite prenez en pour fêter ou par plaisir mais pas pour éviter des émotions négatives / passage difficile svp

Hors ligne

 

avatar
BlueDelight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
12 messages
Salut, je pense à titre perso qu'en prendre un quart pour commencer ça peut être pas mal, les effets seront peut-être moins intenses (et encore pas sûr vu que c'est ta première fois) mais ce sera aussi moins stressant. Quitte à prendre le quart suivant plus tard mais inutile de se presser, j'ai déjà fait cette erreur d'en reprendre en me disant que la dose ne suffisait pas et j'ai regretté après, c'était un enchainement de moments désagréables. Ça monte quand tu ne t'y attends pas et les effets s'accumulent.

Et comme dit plus haut, la descente peut être vraiment compliquée émotionnellement, encore plus si c'est un moment déjà dur à vivre... moins tu en prends, moins ce sera dur le lendemain !

Sinon pour les conseils, si tu es avec une personne que tu apprécies il n'y a pas de raisons de trop stresser, met de la musique qui te plait et enjoy :) Assure toi juste de pouvoir bien te reposer le lendemain voir les deux jours suivants

Hors ligne

 

Firstaz femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
28 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Un exta peux contenir beaucoup de mdma, jusque 300mg (plus??). Pourtant on a pas besoin de plus de 1-1.5mg fois son poids en kilo, plutôt 1mg pour sa première fois.  Du coup si on assume le pire (mieux?) qu’il y 300 mg, un quart c’est 75mg, bien pour commencer si tu fais aux alentours de 75 kilos, avec éventuel redrop 2h plus tard de moins d’un quart. C’est le problème quand on a pas de cristaux mdma + balance .001 .  On peut pas doser correctement. Donc mieux vaut il être prudent. Ca à la potentielle d’être une drogue magique dans les bonnes doses, mais la surdose c’est vraiment pas agréable, voir traumatisant.

Merci pour ta réponse ! Je fais 1m69 pour 63 kg environ. On sera prudent et on est à 2 ! Moi j'ai prévu de prendre la moitié et peut être de pas reprendre si je suis au top parce que j'en vois pas l'intérêt si je suis bien

Hors ligne

 

Firstaz femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
28 messages

Curiosite a écrit

Vous avez intérêt à prendre un demi et encore ça peut être beaucoup selon votre poids... Donc faites bien attention à pas prendre un entier ou redrop trop tôt...

L'idéal est de ne pas en prendre du tout quand vous êtes dans une période difficile ou pour la raison suivante : décompresser.

Car la descente ne sera pas facile et vous risquez d'être pire que mieux après.

Attendez que le moment difficile soi passé (deuil etc...) ensuite prenez en pour fêter ou par plaisir mais pas pour éviter des émotions négatives / passage difficile svp

Merci pour ta réponse ! Nous sommes dans un bon mood tous les 2 ! C'est juste certaines situations qui sont stressantes. Je vois ça comme une expérience à partager tous les 2 plus que pour décompresser ou éviter des émotions négatives (je me suis mal exprimée, on parle souvent de nos émotions déjà en général)

Hors ligne

 

Firstaz femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
28 messages

BlueDelight a écrit

Salut, je pense à titre perso qu'en prendre un quart pour commencer ça peut être pas mal, les effets seront peut-être moins intenses (et encore pas sûr vu que c'est ta première fois) mais ce sera aussi moins stressant. Quitte à prendre le quart suivant plus tard mais inutile de se presser, j'ai déjà fait cette erreur d'en reprendre en me disant que la dose ne suffisait pas et j'ai regretté après, c'était un enchainement de moments désagréables. Ça monte quand tu ne t'y attends pas et les effets s'accumulent.

Et comme dit plus haut, la descente peut être vraiment compliquée émotionnellement, encore plus si c'est un moment déjà dur à vivre... moins tu en prends, moins ce sera dur le lendemain !

Sinon pour les conseils, si tu es avec une personne que tu apprécies il n'y a pas de raisons de trop stresser, met de la musique qui te plait et enjoy :) Assure toi juste de pouvoir bien te reposer le lendemain voir les deux jours suivants

Merci pour ta réponse et les conseils, je pense juste prendre une petite moitié et noter l'heure de prise du coup. On voit plus ça comme un "voyage" à faire tous les 2, je me dis qu'avec lui tout va bien se passer. J'ai pas envie d'être complètement arrachée. Je veux juste découvrir de nouvelles sensations avec mon copain

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ben à 65 kilo, il te faut max 90mg. une moitié taz risque d’être trop déjà, encore une fois car tu ne sais pas combien est dedans. Si tu gobe une moitié des le début, et s’il y a 300mg dans le tout, c’est direct 150mg, ce qui est bcp trop pour toi vu ton poids/expérience. Et personnellement je trouve par expérience que je préfère moins de mdma car trop ça rends le voyage chaotique. Bref je te conseille vraiment d’y aller par quarts!

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (09 octobre 2022 à  21:33)

Hors ligne

 

Firstaz femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
28 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Ben à 65 kilo, il te faut max 90mg. une moitié taz risque d’être trop déjà, encore une fois car tu ne sais pas combien est dedans. Si tu gobe une moitié des le début, et s’il y a 300mg dans le tout, c’est direct 150mg, ce qui est bcp trop pour toi vu ton poids/expérience. Et personnellement je trouve par expérience que je préfère moins de mdma car trop ça rends le voyage chaotique. Bref je te conseille vraiment d’y aller par quarts!

Merci ! Je vais suivre ton conseil pour commencer du coup. Apparemment ils sont dosés à 200mg. Et ce soir un ami proche va tester la même pilule que nous qui vient de la même "commande" donc on aura un retour et ça c'est cool (même si chaque trip est différent c'est cool d'avoir un retour)

Hors ligne

 

Firstaz femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
28 messages

Saint of killers a écrit

De base on conseille 1mg de mdma pour 1kg de poids corporel pour un novice ou une personne sans tolérance.  Donc le conseil de @Zizitaupe est judicieux.

De plus tu ne sais pas comme dit plus haut si ton taz ne contient pas 300mg (c'est de plus en plus la norme les taz hautement dosés)

Donc oui un moitié c'est vraiment le max du max et à ta place je ne redroperais pas par la suite.

Mais un tiers serait une sage décision vu le contexte.

Hydratez vous correctement,  prévoyez des petits trucs à grignoter que vous aimez bien au cas où et des trucs faciles à avaler.

Dernier conseil mais pas forcement le plus safe même si rdr , si vous avez la possibilité d'avoir sous la main une benzodiazepine genre xanax, valium ou lexomil ou autre en cas de coup dur ça peut sauver en cas de bad.
Pas forcement en quantité mais juste un cachet.

Il vaut mieux l'avoir et ne pas s'en servir que d'en avoir besoin et ne pas l'avoir. (Juste au cas où quoi)

Merci pour tout tes conseils, je vais la jouer safe du coup, première prise j'ai pas envie de me dégoûter pour la suite

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

Lavoixdelaraison a écrit

Donc alors je te conseillerais de pas en prendre c'est tout, vue le risque d'addiction reste fort et éloigne toi de ca

4 champis d'entrée , il ne faut jamais réveiller imprudemment les vieux crocodiles qui dorment dans le marigot.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise
par Sylrina3424, dernier post 14 janvier 2020 par Sylrina3424
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise
par powerty, dernier post 26 mars 2019 par powerty
  2

Pied de page des forums