Mineur et inscription

Publié par ,
1019 vues, 3 réponses
avatar
Luniz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2018
5 messages
Bonsoir, j'ai vécu il y'a quelques années une mauvaise (très mauvaise) expérience, qui m'a au final apporter une connaissance de moi-même que je ne possédait pas avant, c'était sans aucun doute la pire période de ma vie, après une très sombre et interminable période, en ayant essayer des milliers de chose et traverser des milliers d'étapes, je suis de retour plus fort que jamais.

On vit tous des choses différentes et on est tous différents les uns des autres, ce que je sais, c'est que si j'avais pu donné des conseils à mon "moi" du passé, j'aurais sans doute mieux vécu cette étape de ma vie.

BREF, ce préambule inutile pour une question simple, une personne qui à explicitement indiqué sur le site qu'elle était mineur, vie apparemment une situation similaire à la mienne me demande de l'aide, ai-je le droit de lui répondre ou de lui donner mes coordonnés directement sur le forum ? 

Merci d'avance. Bonne soirée à vous tous.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

Non les mineurs ne peuvent pas s'inscrire sur le forum !!

L'accès est libre comme tout site internet, mais l'inscription est réservé aux majeurs de 18 ans (comme dans les caaruds aussi d'ailleurs).

J'ai pas.compris mais t'es mineur ??

Désolée si c'est le cas tu sera banni, on se revoit dans une année ou plus.

Ne le prends pas au personnel, dura lex sed lex sad
Reputation de ce post
 
Dura lex sed lex. Ça c'est un modo. Je plussoie et adore

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Et non on ne peut pas donner ses coordonnées sur le forum c'est bien trop risqué pour pleins de raisons comle tu peux bien l'imaginer !!!

Du coup, tu ne peux que l'inviter publiquement à se desinscrire ou à venir plus tard.

Au passage, ici on ne donne pas de conseils.... C'est que les médecins qui peuvent dire quoi prendre. Ici on ne peut que relayer sa propre expérience, mais pas conseiller à personne quoique soit

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Luniz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2018
5 messages
Non j'ai 27ans moi ahah, j'ai du mal m'exprimer, je voulais simplement lui conseiller de parler à un psy en gros... 

En tout cas merci pour t'as réponse c'est bien ce que je craignais il n'aura plus qu'a revenir l'année prochaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums