Association de médicaments avec l’alcool

Publié par ,
1841 vues, 3 réponses
avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs
Alors voilà, il y avait 666, j’ai donc voulu y remédié, et au passage, tant qu’à faire, quels sont selon vous les meilleurs associations alcool- médicament/drogue sans risquer le coma ou la MORT.
Allé une ptite tachycardie ou perte de conscience à la limite.. JE RIGOLE.
Cordialement
(perso trama ou codé à faible dose)

Dernière modification par pierre (14 octobre 2022 à  12:40)


Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

avatar
AnnaR femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
8 messages
Salut,

J'ai pris pas mal de médocs avec l'alcool, Risperdal, Temesta, Loxapac, Abilify, Seroplex, Lexomil, etc, ça ne m'a pas réussi !!!
Trous noirs, actes suicidaires, paranoïa, bref, je conseille pas...

Hors ligne

 

avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs

AnnaR a écrit

Salut,

J'ai pris pas mal de médocs avec l'alcool, Risperdal, Temesta, Loxapac, Abilify, Seroplex, Lexomil, etc, ça ne m'a pas réussi !!!
Trous noirs, actes suicidaires, paranoïa, bref, je conseille pas...

Merci pour la réponse ! Alors j’en pense que les effets suivent en fonction de ton état psychologique, moi par exemple à haute dose, les psychotiques me font le même genre d’effet, et sans alcool, dont dernièrement avec Lexomil seulement. Sauf que j’écris tout sur des feuilles (je sais pas pourquoi je fais ça), et ça m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses, mieux que 10 séances chez un psy ?
Mais avec de l’alcool ça doit être grave dangereux, car en plus des effets psychiques, il y a les effets sur ton corp directement, la détresse respiratoire me fait le plus peur..
je vais m’en tenir à mes opiacés, même si la tolérance explose rapidement, y’a moins de risques psychologique, le but étant d’entre joyeux et de bonne humeur et non pas de vouloir me défenestrer


Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs

Astralys a écrit

AnnaR a écrit

Salut,

J'ai pris pas mal de médocs avec l'alcool, Risperdal, Temesta, Loxapac, Abilify, Seroplex, Lexomil, etc, ça ne m'a pas réussi !!!
Trous noirs, actes suicidaires, paranoïa, bref, je conseille pas...

Merci pour la réponse ! Alors j’en pense que les effets suivent en fonction de ton état psychologique, moi par exemple à haute dose, les psychotiques me font le même genre d’effet, et sans alcool, dont dernièrement avec Lexomil seulement. Sauf que j’écris tout sur des feuilles (je sais pas pourquoi je fais ça), et ça m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses, mieux que 10 séances chez un psy ?
Mais avec de l’alcool ça doit être grave dangereux, car en plus des effets psychiques, il y a les effets sur ton corp directement, la détresse respiratoire me fait le plus peur..
je vais m’en tenir à mes opiacés, même si la tolérance explose rapidement, y’a moins de risques psychologique, le but étant d’entre joyeux et de bonne humeur et non pas de vouloir me défenestrer

Opioïde et non opiacé**


Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Association de médicaments avec l’alcool

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter l'alcool sans médicaments
par alienn, dernier post 23 févier 2022 par geosadak
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Association baclofène et sélincro
par Cece, dernier post 13 janvier 2019 par JackAce
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums