Engourdissements après prise de speed

Publié par ,
1298 vues, 1 réponses
_clxdxnt_ femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
1 message
Alors j’ai commencer à taper du speed jeudi à 19h30. J’ai prod jeudi entre 19h30 et le lendemain 7h30( vendredi ) . ( toujours vendredi ) J’ai repris 3 traces qui ne sont pas énormes car je connais mes limites avec la drogue, donc je me suis fait des petites traces entre 21h et 1h40.
Je me suis sentie assez barbouiller puisque ça fait plus de 24h que je n’ai pas dormi ni manger. 20 minutes après la dernière trace. Je sens de plus en plus les nausées arriver. Je vomis et me sens pas biens. Mon coeur qui bat plus vite que d’habitude. Même quand je prend de la c, il ne bat pas aussi vite. Alors je décide de m’allonger. J’ai des engourdissements dans les orteils, mains, poignets, mollets. Je transpire beaucoup, chose normal quand on prod mais là un peu plus que d’habitude. Mi coeur bat entre 110 et 120. Quand je m’assoie ou essaye de me lever ça empire. Ma vision b’est pas très clair, assez trouble. Je n’ai pas perdu connaissance et je suis super consciente. Juste je sais que c’est pas normal. J’ai consommer le speed comme si c’était de la cc, grosse bêtise de ma part

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

_clxdxnt_ a écrit

Alors j’ai commencer à taper du speed jeudi à 19h30. J’ai prod jeudi entre 19h30 et le lendemain 7h30( vendredi ) . ( toujours vendredi ) J’ai repris 3 traces qui ne sont pas énormes car je connais mes limites avec la drogue, donc je me suis fait des petites traces entre 21h et 1h40.
Je me suis sentie assez barbouiller puisque ça fait plus de 24h que je n’ai pas dormi ni manger (...) Juste je sais que c’est pas normal. J’ai consommer le speed comme si c’était de la cc, grosse bêtise de ma part



Bon, donc en fait si, tu sais que c'est normal :).

Enfin ça me semble des effets normaux pour une bonne grosse descente de speed, qui plus est après 24 heures sans manger ni dormir wink

AMHA repose toi, hydrate toi, mange quelque chose, et ça ira sûrement mieux :)

Juste, que veux tu dire par "je connais mes limites avec LA drogue" ? Car en soit ça veut rien dire car tout dépend de quelle drogue on parle ... thinking .Tes limites avec le speed tu voulais dire ?

Et si ça ne va pas mieux dans quelques jours, un petit tour chez le médecin, ça fait jamais mal :)

Prend soin de toi.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (13 octobre 2022 à  04:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fièvre après prise de speed ?
par benjes67, dernier post 08 févier 2017 par Polo187
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Etat dentaire après prise de speed
par Furrywolf, dernier post 16 févier 2017 par Spiral32
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de speed et arrêt Xéplion 150
par Sitiace, dernier post 03 août 2022 par Sitiace
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums