Questions sur combo AD + tramadol + alcool (avec peut-être GHB…)

Publié par ,
816 vues, 5 réponses
René 43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
5 messages
Bonjour,

J’ouvre une nouvelle discussion pour tenter d’avoir des éléments de réponse.

Voilà, poly consommateur depuis 20 ans, j’ai testé pas mal de choses, eu droit à des bads trips et des expériences formidables.

J’ai 43 ans et je pense maintenant me connaître un peu mieux qu’au début. Mes expériences (de la vie et des prods) m’auront apporté cela. C’est mon ressenti.
Pour exemple, j’ai tjrs été rdr (je suis un flippé) et n’ai jamais abusé. Je sais à quel moment m’arrêter pour ne pas risquer ma vie et / ou devenir socialement un connard.

Je voudrais vous raconter mon week-end début octobre où j’étais en séminaire pour le boulot.

Je pose le décors :
J’ai consommé régulièrement du tramadol les jours précédant ce week-end et le jour j également (il me semble 200 / 250mg en li).
Je suis sous Duloxetine depuis plusieurs mois (60mg par jour). Ce n’est pas mon premier traitement AD.
Le soir du dimanche 3 octobre, j’ai qd même pas mal picoler… (vin essentiellement).

Donc ce fameux soir (où le set & setting était nickel) combo de 3 molecules différentes agissant sur le SNC dont 2 dépresseurs.
(Pour info, j’avais déjà fait l’expérience et ça avait été…).

Mais ce soir là, et je ne m’en suis rendu compte que le lendemain voire le surlendemain, quelque chose n’était pas normal… mon ressenti et mes souvenirs n’étaient pas comme d’hab…

En fait, à partir d’un certain moment de la soirée, je ne visualise que des flashs (de moments certainement marquants).
Et en fait, en 20 ans de prises diverses, je n’ai ressenti cela que lorsque j’avais pris une drogue (un prod type mdma, ketamine,..).

Pour ce que je me rappelle, je me suis pris le bec avec un affilié (pour qui je bosse), je me suis vu proposer à une collègue de venir dormir avec moi. Alors oui, elle me plaît, je suis célibataire depuis peu, ok. Mais j’avais étrangement envie d’elle ! Rien à f.. de savoir si elle est mariée ou non…
Et en fait tout ça ne me correspond pas. Je ne suis pas comme ça. Je suis dans le respect de l’autre (du moins j’espère).

Et d’autres flashs le lendemain : un affilié m’a raccompagné à ma chambre d’hôtel et je me souviens que nous avons eu un rapport sexuel. Cet homme est homo et ne s’en cache pas. Perso, je suis hétéro même si je sais dire qu’un homme est beau. Ce qui n’est pas du tout le cas de celui-ci.
Dans cette fin de soirée, je ne me suis pas posé la question une seule fois du préservatif. C’est pas possible !

J’ai craqué mon boxer. Allez savoir comment. Et je me suis cassé la gueule dans ma chambre quand ce mec est parti.
Je ne me suis jamais cassé la gueule en étant bourré.

Alors, ma grande question aujourd’hui est de savoir si ce mec homo ne m’aurait pas mis du ghb dans mon verre (pas du gbl, je l’aurais senti direct) pour pouvoir me désinhiber et faire ce qui, pour moi, aurait été purement impossible ?

J’ai été mis à pied par ma boîte, certainement à cause de mon attitude de ce fameux soir. Je passe en entretien mardi 18 octobre pour qu’on m’explique et que je m’explique…

Je n’ai pas encore appelé le mec concerné. Je vais le faire pour tenter de lui faire admettre. Mais s’il y a rien à admettre, alors je me dis qu’il est temps que j’aille voir quelqu’un.

Je vous le redis : je me connais. Ce combo aussi. Et je ne peux pas imaginer qu’il soit arriver tout ça « juste » avec alcool tramadol et AD.

Voilà. J’avais besoin d’en parler.
Ce n’est pas la peine de me faire la morale, je ne suis pas ici pour ça.
Par contre, je suis preneur de vos avis…

Et oui, deniere chose : je ne peux plus faire d’analyse ghb sauf une : avec mes cheveux. Mais pour cela, il faut déposer plainte. Et je ne me vois pas déposer plainte pour viol si il n’y a pas de ghb dans l’histoire… ce serait une pure folie.

Dernière modification par René 43 (13 octobre 2022 à  18:24)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Honnêtement, tu es là pour des avis, alors le voici, et il n'engage que moi : j'ai un peu du mal avec cette énième personne qui fait de la merde et qui essaye de remettre ça sur un produit tête de Turc. L'alcool à lui tout seul peut te faire faire tout ce que tu as décris, sans compter l'AD et le tramadol. Après, tout est possible et peut-être qu'on t'a drogué au GHB. Ou que ça soit un benzo ou un antipsychotique, mais ce n'est pas nous qui allons pouvoir trancher là-dessus.



Et en fait tout ça ne me correspond pas. Je ne suis pas comme ça.

On peut être beaucoup de choses qu'on ne pense pas être. C'est le principe de l'inconscient.



Alors, ma grande question aujourd’hui est de savoir si ce mec homo ne m’aurait pas mis du ghb dans mon verre (pas du gbl, je l’aurais senti direct) pour pouvoir me désinhiber et faire ce qui, pour moi, aurait été purement impossible ?

Cela dit, bourré, défoncé, dans le noir où je ne sais pas quoi, on peut parfois gober un verre de GBL sans s'en rendre compte. Ça m'est arrivé plusieurs fois de ne plus savoir si j'avais mis du GBL ou du GHB dans un verre, même en le goutant. Notamment en festival quand tu es déjà très défoncé, très stimulé par l'environnement, dans la précipitation, c'est quelque chose ou il faut vraiment faire gaffe. L'acuité du sens du goût et de l'odorat peut varier (fortement) suivant les conditions.

Dernière modification par g-rusalem (13 octobre 2022 à  18:38)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

René 43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
5 messages

j'ai un peu du mal avec cette énième personne qui fait de la merde et qui essaye de remettre ça sur un produit tête de Turc.

J’entends et j’assume. Mais s’il te plaît, ne juge pas trop vite une situation.
J’en ai fait de la merde pendant 20 ans. Ça m’est arrivé comme beaucoup d’autres. J’ai tjrs assumé et ne suis jamais venu me « plaindre ». Mais je te le répète, j’ai tjrs fait attention même avec quelques dérapages « contrôlés ».

L'alcool à lui tout seul peut te faire faire tout ce que tu as décris

Certainement mais ça ne m’est jamais arrivé.
J’ai jamais jamais été torché à ne plus me souvenir de mes faits et gestes.

On peut être beaucoup de choses qu'on ne pense pas être. C'est le principe de l'inconscient.

Oui mais à un certain âge, on apprend à ne plus être celui qui ne nous correspond pas. Même si ce n’est pas une vérité absolue. Sans vouloir faire mon vieux con…

Je te remercie de m’avoir répondu.

Peut-être que je me fais des films. Mais mon appréciation personnelle de ce qui m’est arrivé me fout dans le doute comme jamais je n’ai été avant. Et c’est ça qui me fait être ici ce soir.

Je me doute que personne n’apportera de réponse à ma question mais vos témoignages pourront peut-être m’aider à y voir plus clair.

Hors ligne

 

René 43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
5 messages
Désolé pour le doublon.

j'ai un peu du mal avec cette énième personne qui fait de la merde et qui essaye de remettre ça sur un produit tête de Turc.

J’entends et j’assume. Mais s’il te plaît, ne juge pas trop vite une situation.
J’en ai fait de la merde pendant 20 ans. Ça m’est arrivé comme beaucoup d’autres. J’ai tjrs assumé et ne suis jamais venu me « plaindre ». Mais je te le répète, j’ai tjrs fait attention même avec quelques dérapages « contrôlés ».

L'alcool à lui tout seul peut te faire faire tout ce que tu as décris

Certainement mais ça ne m’est jamais arrivé.
J’ai jamais jamais été torché à ne plus me souvenir de mes faits et gestes.

On peut être beaucoup de choses qu'on ne pense pas être. C'est le principe de l'inconscient.

Oui mais à un certain âge, on apprend à ne plus être celui qui ne nous correspond pas. Même si ce n’est pas une vérité absolue. Sans vouloir faire mon vieux con…

Je te remercie de m’avoir répondu.

Peut-être que je me fais des films. Mais mon appréciation personnelle de ce qui m’est arrivé me fout dans le doute comme jamais je n’ai été avant. Et c’est ça qui me fait être ici ce soir.

Je me doute que personne n’apportera de réponse à ma question mais vos témoignages pourront peut-être m’aider à y voir plus clair.

Dernière modification par René 43 (13 octobre 2022 à  19:09)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

J’entends et j’assume. Mais s’il te plaît, ne juge pas trop vite une situation.
J’en ai fait de la merde pendant 20 ans. Ça m’est arrivé comme beaucoup d’autres. J’ai tjrs assumé et ne suis jamais venu me « plaindre ». Mais je te le répète, j’ai tjrs fait attention même avec quelques dérapages « contrôlés ».

Cet argument ne me convainc pas vraiment. Puisque c'est le propre de l'imprédictabilité de la drogue, et encore plus des mélanges. Personnellement, quand j'ai fait de la merde, c'était à chaque fois non voulu, non prédit, non contrôlé, surprenant, et je faisais gaffe. Mais il y a eu un petit détail, une accumulation de petits trucs qui font que tu te retrouves à l'hosto, ou à avoir fait, je ne sais pas quoi. Toute la prudence et la RdR du monde ne pourra pas amener le risque à zéro quand il s'agit de drogue.



Certainement mais ça ne m’est jamais arrivé.
J’ai jamais jamais été torché à ne plus me souvenir de mes faits et gestes.

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais "ça ne m'es jamais arrivé", ça n'est pas un argument. Mais loin de moi de te juger, je voulais te donner mon opinion, c'est-à-dire que c'est possible qu'on t'ait drogué, mais aussi que tu aies eu une réaction hors norme à un combo habituel. Bon courage en tout cas.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

René 43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
5 messages
J’entends et suis globalement d’accord avec tout ce que tu viens d’écrire.

Et effectivement, ne jamais dire jamais.
Mais là, ça fait beaucoup de choses pour une soirée. Et le fait d’aller me mettre au pieux avec un mec… Et de passer à l’acte sans me poser aucune question. Je te jure, ce n’est tellement pas moi…

Alors, effectivement, soit ce combo m’a totalement explosé le cerveau, soit c’est l’autre raison.
J’essaie de refaire tous les cheminements possibles de cette soirée mais je suis toujours dans un p.. de doute, que je n’avais jamais connu ou ressenti avant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Idée peut-être pas bonnes en fin de sevrage
par Faust08, dernier post 28 août 2017 par Faust08
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Combo tramadol et valeriane
par dz-lightman, dernier post 27 juillet 2018 par dz-lightman
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - AD + Tramadol
par RushK, dernier post 12 févier 2021 par RushK
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums