Skenan LP

Publié par ,
1538 vues, 5 réponses
Diablo77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2022
4 messages
Bonjour à tous,

J’ai été sous skenan LP 30mg 2x/jour pendant 2-3 ans.

J’ai arrêté le traitement depuis 4-5 ans.

Pensez-vous que le seuil de tolérance baisse au fil du temps ?

Il me reste 2g et je voulais connaître les seuils de sécurité par voie oral.

Merci d’avance.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Salut

Après 4 à 5 ans sans consommation, je te considère comme naïf aux opioides, 0 tolérance. La tolérance baisse déjà après plusieurs semaines.

2g c'est énorme même pour un gros utilisateur. Sois très prudent et commence à la dose la plus petite. Je ne peux te conseiller combien mais regarde la notice d'emballage.

On a récemment eu un témoignage d'une membre qui a perdu un ami proche à de la morphine lp sans tolérance.

Essaie d'avoir de la naloxone et une personne avec toi. La dose la plus basse semble être 10 mg (vidal). Commence bas et ne reprends pas de suite car si c'est du LP, tu risques une OD. Sache que bcp d'OD arrivent après un sevrage ou une période d'abstinence. Tu es plus à risque. Les doses que tu prenaient ne te sont plus applicables.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Diablo77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2022
4 messages
Merci pour ta réponse.

Le mieux est d'ouvrir les gélules non ?

CaptainCrox' a écrit

Salut

Après 4 à 5 ans sans consommation, je te considère comme naïf aux opioides, 0 tolérance. La tolérance baisse déjà après plusieurs semaines.

2g c'est énorme même pour un gros utilisateur. Sois très prudent et commence à la dose la plus petite. Je ne peux te conseiller combien mais regarde la notice d'emballage.

On a récemment eu un témoignage d'une membre qui a perdu un ami proche à de la morphine lp sans tolérance.

Essaie d'avoir de la naloxone et une personne avec toi. La dose la plus basse semble être 10 mg (vidal). Commence bas et ne reprends pas de suite car si c'est du LP, tu risques une OD. Sache que bcp d'OD arrivent après un sevrage ou une période d'abstinence. Tu es plus à risque. Les doses que tu prenaient ne te sont plus applicables.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Tu veux ouvrir la gelule dans quel objectif ?
Pour écraser les billes et avoir une libération immédiate ? Tu augmentes ton risques d'OD en libération immédiate sans tolérance.

La libération prolongée a au moins l'avantage d'avoir une montée douce et un plateau sur la durée. Je déconseille fortement de transformer un LP en LI si tu as 0 tolérances.

Tu as les informations. Libre à toi de faire le choix final. Sache juste que tu es à risque et que si tu veux consommer, commence très bas.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3574 messages
Blogs
Salut

CaptainCrox' a écrit

Tu veux ouvrir la gelule dans quel objectif ?
Pour écraser les billes et avoir une libération immédiate ? Tu augmentes ton risques d'OD en libération immédiate sans tolérance.

La libération prolongée a au moins l'avantage d'avoir une montée douce et un plateau sur la durée. Je déconseille fortement de transformer un LP en LI si tu as 0 tolérances.

Tu as les informations. Libre à toi de faire le choix final. Sache juste que tu es à risque et que si tu veux consommer, commence très bas.

Je ne suis pas vraiment d'accord, même si je n'ai que d'arguments expérientiels et pas forcément scientifiques.

Perso je considère moins dangereux pour moi les produits en LI. Comme ça monte plus vite et direct, j'ai besoin d'en prendre moins pour les sentir clairement.

En LP au contraire j'ai bien l'impression de rien sentir, alors qu'ils sont bien là et parfois, surtout en cas de redrop car je me disais que « ça ne faisait rien », bam tout d'un coup une trop grosse giffle inattendue.

Je te rejoins par contre sur le fait de commencer bas...après 4 ans la tolérance est à zéro...

Dernière modification par cependant (16 octobre 2022 à  02:58)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Diablo77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2022
4 messages
Merci beaucoup pour ta réponse.

Étant dans une période très compliqué, j’avais besoin de faire le point.

Bonne journée .

CaptainCrox' a écrit

Tu veux ouvrir la gelule dans quel objectif ?
Pour écraser les billes et avoir une libération immédiate ? Tu augmentes ton risques d'OD en libération immédiate sans tolérance.

La libération prolongée a au moins l'avantage d'avoir une montée douce et un plateau sur la durée. Je déconseille fortement de transformer un LP en LI si tu as 0 tolérances.

Tu as les informations. Libre à toi de faire le choix final. Sache juste que tu es à risque et que si tu veux consommer, commence très bas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums