Bonjour, question LSA, différentes espèces, lavage et préparation

Publié par ,
1268 vues, 4 réponses
Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
MOUA HAHAHAAHAHAA. ! ! ! 

VOILÀ J'AI ACHETÉ ÇA.  VOUSS voyez la photo?? 
Il y a des ipomée à grande fleur bleue.  Et des rouges scarlettes. 


Les bleus ça doit être bon,  mais est ce que les rouges sont psychoactives?? 



J'en ai 400 et j'en rachète un paquet de 100 demain. C'est pas bio mais le vendeur m'a dit que c'était pas traité. 
Demain je vais prendre 7,5g de truffes valhalla avec 300graines + 8graines HBW + peut être un peu de Salvia,  à voir........ 
Mon pote,  il a juste pris des truffes la semaine dernière et il a fait un gros vomi.  Et de l'alcool une fois.
Pour lui,  ce sera 7,5g de truffes+ 200graines + 2HBW + peut être Salvia.

Demain même si ajin je crois que ça va partir vomito! wink  : '(

Des conseils de préparations simples pour pas avoir de nausées? 

Allez c'est parti,  on se suce la bite!!

J'ai pris du LSA le 11 octobre,  donc 5jours c'est pour ça je pousse les doses. 

Sinon quand je prends de la Salvia,  c'est trop bizarre,  à chaque fois c'est le même trip...  Je saurais pas expliqué sans être sous Salvia.
Y a des gens en général. 
Exemple:  j'étais à l'arrêt de bus et je colle ma douille,  et y a des gens partout,  je ne sais pas qui sont gens,  des gens qui attendent que je fume la Salvia pour apparaître!  C'est complètement fou.  Je ne sais pas qui c'est,  ils attendent que je fume et ils se tombent l'un sur l'autre.  S'enchainant en se fondant mutuellement. Après j'ai fumé dans le parc et j'étais un peu bizarre, un petit enfant vient me voir, il me dit que ce qui y a?
- rien, rien, mais non, je regardais juste la poubelle, j'ai vu des bonhommes de mes yeux!
- tu as pris de la drogue, lol !
Jai rien dit , je l'ai laissé partir, j'étais choqué que il connaisse ça.
Bref, Tous mes mouvements sont prévisibles,  comme observés, conscients avant d'être fait,   laissant une traîné...  Et c'est à chaque fois le même trip, IDENTIQUE.  d'où l'envie de prendre sous psychés pour découvrir comme la sauge interagira.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Attention à ton foie, en en abusant j'ai eu des sensations de coups de couteau dans le ventre quand j'étais ado, puis un jour une camarade de classe m'a regardée cheloue et m'a demandé effarée : "ça va?!" J'ai répondu ba ouai... Elle a fait "tes yeux sont JAUNES"

Donc, modération... Y a pas que des lysergamides dedans.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Attention à ton foie, en en abusant j'ai eu des sensations de coups de couteau dans le ventre quand j'étais ado, puis un jour une camarade de classe m'a regardée cheloue et m'a demandé effarée : "ça va?!" J'ai répondu ba ouai... Elle a fait "tes yeux sont JAUNES"

Donc, modération... Y a pas que des lysergamides dedans.

Ah...  Ton nom de profil,  c'est ce que je vais manger demain.  Lors de ma première expérience je n'ai eu aucune nausées.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Saint of killers a écrit

Whaaa mais non

C'est un troll^^ regarde ce qu'il m'a répondu quand je lui ai parlé du foie. Qui irait mélanger autant de trucs, qui plus est de fortes doses de MGs et de HBWR qui contiennent quasiment les mêmes principes actifs. Même avec de la tolérance, il fanfaronne trop pour que ce soit crédible à mes yeux...

M'enfin tu as mieux agit que moi, dans un souci de RdR c'est vrai, il faut toujours accorder le bénéfice du doute.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
Alors je suis peut être un rigolo,  mais je compte vraiment faire ça. 
Merci je vais regarder sur le psychowiki
C'est quoi un lemon tek,  jus de citron?
Par contre la j'ai mal au ventre, j'ai mangé un truc louche,  donc pas sur Aujourd'hui si ça se calme pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quelles espèces/variétés d’Ipomée LSA
par 7Seraf8, dernier post 05 juin 2021 par Morning Glory
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
par Core a Corps, dernier post 14 octobre 2018 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums