Blue69 avis, retour d'expérience ?

Publié par ,
2112 vues, 3 réponses
Sboub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
8 messages
Bonjour a tous

Étant assez méfiant avant des essais de produit, je viens vers pour savoir si certain d'entre vous on déjà pris le liquide bleu appelé blue69 composé de ghb,speed et mdma.

Car en me baladant sur le DW je suis tombé sur le blue69 et j'ai envie de tenter la chose étant adeptes mais débutant de taz en soirée coquine avec ma femme 1 a 2 fois par an.

Il est vendu dans une fiole le liquide est de couleur bleu et le vendeur conseils 1 a 2ml max et le préconise pour des soirées très hot sexuellement cool c'est ce que je recherche?.

J'attend vos retour d'expérience et vos avis sur ce mélange qui me paraît explosifs et surement risqué.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ca me semble être une mauvaise idée d’ingérer une mélange de trois produit aux quantités inconnues de drogues inconnues (car sans teste de ta part, tu pourrais pas vraiment savoir la composition).  Si je voulais essayer une mélange, déjà j’achèterais chaque drogue pure séparément, je les ferais tester, je goutterais chacune séparément pour les connaître (en commençant par 2 teste allergie espacées d’une semaine chacun) en mesurant chacune avec une balance avec précision aux milligram pour être sûr des quantités (et mon partenaire ferais pareil), et puis, après recherche sur les risques des combinaisons des drogues j’essayerais de mélanger d’abord deux drogues dans mon système avant de monter à trois.
Reputation de ce post
 
Bon conseil. Mikalion

Hors ligne

 

Sboub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
8 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Ca me semble être une mauvaise idée d’ingérer une mélange de trois produit aux quantités inconnues de drogues inconnues (car sans teste de ta part, tu pourrais pas vraiment savoir la composition).  Si je voulais essayer une mélange, déjà j’achèterais chaque drogue pure séparément, je les ferais tester, je goutterais chacune séparément pour les connaître (en commençant par 2 teste allergie espacées d’une semaine chacun) en mesurant chacune avec une balance avec précision aux milligram pour être sûr des quantités (et mon partenaire ferais pareil), et puis, après recherche sur les risques des combinaisons des drogues j’essayerais de mélanger d’abord deux drogues dans mon système avant de monter à trois.

Merci pour ta reponse c'est vrais que la composition ma mis un peut en alerte c'est pour cela que je suis venu posé la question en espérant aussi avoir un retour d'une personne ayant essayé ce produit car pas grand chose a ce sujet sur le net

Hors ligne

 

Sboub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
8 messages

Saint of killers a écrit

La composition n'a pas l'air folichonne et comme dit Zizitaupe on ne connaît même pas les dosages de chaque composant.

Ça a l'air d'être en vogue dans les pays du nord , principalement en Hollande.
https://www.afkickkliniekwijzer.nl/drug … g/blue-69/

Alors déjà que les tazs à l'ancienne mode (mdma+amphétamine) c'était pas la panacée niveau impact sur le corps,  mais y rajouter du ghb ,et possiblement autre chose, ça me semble pas être l'idée du siècle.

Après à vous de voir mais qui a en commander je ferai analyser une fiole avant de consommer.

Je pense vous écouter et ne ma commander cela merci pour vos conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retour en force?
par Subohm, dernier post 09 août 2021 par Anonyme4101
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 1ère expérience 3MMC
par Mezzo1969, dernier post 06 mai 2020 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - SLAM (mon expérience de la prostitution)
par Leaf, dernier post 03 janvier 2020 par Mecrupulent
  32

Pied de page des forums