Blue69 avis, retour d'expérience ?

Publié par ,
2112 vues, 3 réponses
Sboub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
8 messages
Bonjour a tous

Étant assez méfiant avant des essais de produit, je viens vers pour savoir si certain d'entre vous on déjà pris le liquide bleu appelé blue69 composé de ghb,speed et mdma.

Car en me baladant sur le DW je suis tombé sur le blue69 et j'ai envie de tenter la chose étant adeptes mais débutant de taz en soirée coquine avec ma femme 1 a 2 fois par an.

Il est vendu dans une fiole le liquide est de couleur bleu et le vendeur conseils 1 a 2ml max et le préconise pour des soirées très hot sexuellement cool c'est ce que je recherche?.

J'attend vos retour d'expérience et vos avis sur ce mélange qui me paraît explosifs et surement risqué.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ca me semble être une mauvaise idée d’ingérer une mélange de trois produit aux quantités inconnues de drogues inconnues (car sans teste de ta part, tu pourrais pas vraiment savoir la composition).  Si je voulais essayer une mélange, déjà j’achèterais chaque drogue pure séparément, je les ferais tester, je goutterais chacune séparément pour les connaître (en commençant par 2 teste allergie espacées d’une semaine chacun) en mesurant chacune avec une balance avec précision aux milligram pour être sûr des quantités (et mon partenaire ferais pareil), et puis, après recherche sur les risques des combinaisons des drogues j’essayerais de mélanger d’abord deux drogues dans mon système avant de monter à trois.
Reputation de ce post
 
Bon conseil. Mikalion

Hors ligne

 

Sboub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
8 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit