Que produit le mélange Trazodone et cannabis?

Jusdegaiave non binaire
Nouveau membre Belgique
16 octobre 2022 à 16:01
Bonjour à tous alors voila je me suis fait hospitaliser en psychiatrie pour des soucis d’ordre privé mais d’addiction.
Il ce trouve que l’on m’a prescrit du trazodone en si nécessaire j’ai commencé la première semaine par 1 entier de 100mg le soir pour ensuite 1 semaine après environ réduire pour la moitié ( 50mg ). Avant de me faire interner , j’avais une consommation de 1 à 3 joints le soir.

Je viens de rentrer vendredi dernier et le simple goût du cannabis me manque.

Est-il possible de pouvoir fumer un mini joint avec plus de tabac que de beuh ou cela ne fait vraiment pas bon ménage ?

Merciiii wink)))

Dernière modification par meumeuh (02 novembre 2022 à 18:17)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
1
Trazodone 
9689 vues, dernier message : 29 mars 2019 par Mrafton

logo Psychoactif
6
Trazodone 50 novo 
5092 vues, dernier message : 10 décembre 2021 par Befree

1
Sniff Trazodone 
4007 vues, dernier message : 13 juillet 2022 par Zyklon46

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
13430 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Interactions drogues et antidepresseurs
»  Que produit le mélange Trazodone et cannabis?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS