Recherche information dose létale

Publié par ,
1793 vues, 7 réponses
Kiva femme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
4 messages
Bonjour

On aimerais savoir à partir de combien d'mg la kétame (par vois veineuse probablement) présente des risques avéré d'overdose ?

L'objectif est tout bête ; on aimerais éviter de se tuer par accident

On a trouvé divers doses recommander de-ci, de-là ; mais on arrive pas a avoir une info clair du seuil à ne pas dépasser. . .

Et vraiment...faut que connaisse cette info. Sinon les risques qu'on explore les limites par nous-même (seules irl) sont très, très fortes . . .

(vu comment on a poussé le thc et le lsd pour voir... Sauf qu'on a conscience que la keta a un vrai potentiel mortel. Donc, nous faut des infos plus clairs)

Bref. Quelqu'un aurait l'info, svp ?

----------------------------------------

OK, l'information voulu a été trouvé.

Cependant, au cours des recherches quelqu'un nous a lancé un sérieux avertissement que la ketamine risquais fortement d'empiré énormément notre schizophrénie et troubles psychotiques. . .

On vois cet avertissement sur presque toutes les substances... Pour l'heure on a déjà testé le THC (à dose suffisante pour déclencher des psychoses), le lsd (pareille) et les champignon hallucinogène.

Chaque psychoses ainsi déclenché permet de "vidé" l'esprit et éviter une psychose naturelle qui est...bien plus dangereuse....

On n'a remarqué aucune détérioration de nos états psychiques. Au contraire... ca éloigne un temps les Pulsions Suicidaires et les Psychoses Naturelles qui sont que destruction...

Du coup... Quelqu'un aurait un avis concernant la Ketamine svp ?
Doit-on prendre au sérieux cet avertissement ???
Le but est de garder sous controle notre schizo...pas de la rendre ingérable....

Note ; l'avertissement concernait surtout notre TDI. Apparemment la ketamine risquerait fortement de le rendre incontrolable en exaspérant ses caractéristiques et en foutant la bordel parmi les Alters actuels

Merci pour vos réponses/commentaires (restez gentil.le.s svp)

Dernière modification par Kiva (16 octobre 2022 à  06:54)

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Bonjour je ne sais pas ce que c'est d'être schizo car je le suis pas.
J'ai juste une idée de la schizophrénie, alors oui je déconseillerai aussi de prendre de la drogue, du moins à haute dose.

Par contre la K a petite dose je pense pas que ça empirera vos troubles, ça peut même les apaiser car moi je prend toujours la K en petite dose et j'ai plus d'espace entres mes pensées, les états "méditatif" sont très facilement accessibles et évidemment avec tout ça la paix, l'amour etc en fonction de jusqu'où je peut être présent avec moi-même.


Mais je vous connais pas alors si vous êtes du genre à abuser facilement ou être tenté, n'essayez même pas... La seule fois ou j'ai pris de la K a haute dose (60-70mg en sniff), j'étais rentré dans un film (ma conscience était le film étant donné que la conscience est Tout mais dans mon trip, j'avais oublié de m'identifier pendant un moment à mon corps et donc ma conscience s'est focalisé ailleurs) bref, j'avais oublié que j'étais une entité assise dans un fauteuil, sur la terre, entrain de regarder un écran. J'étais dans le film et les acteurs n'étaient pas des acteurs, dans le film c'était la Réalité et de vraies personnes.
Pour moi c'était une très chouette expérience car c'était pas un film d'horreur mais une comédie! Mais voila ça donne une idée du genre d'expérience qu'on peut vivre alors allez y mollo.

Donc voila la K a haute dose ça peut faire pleins de choses, agréables comme pas agréables

Dernière modification par Curiosite (16 octobre 2022 à  12:08)

Reputation de ce post
 
Le raccourci entre la prise de ketamine et la schizophrénie... N'importe quoi !

Hors ligne

 

Google homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
19 messages

Kiva a écrit

Bonjour

On aimerais savoir à partir de combien d'mg la kétame (par vois veineuse probablement) présente des risques avéré d'overdose ?

L'objectif est tout bête ; on aimerais éviter de se tuer par accident

On a trouvé divers doses recommander de-ci, de-là ; mais on arrive pas a avoir une info clair du seuil à ne pas dépasser. . .

Et vraiment...faut que connaisse cette info. Sinon les risques qu'on explore les limites par nous-même (seules irl) sont très, très fortes . . .

(vu comment on a poussé le thc et le lsd pour voir... Sauf qu'on a conscience que la keta a un vrai potentiel mortel. Donc, nous faut des infos plus clairs)

Bref. Quelqu'un aurait l'info, svp ?

----------------------------------------

OK, l'information voulu a été trouvé.

Cependant, au cours des recherches quelqu'un nous a lancé un sérieux avertissement que la ketamine risquais fortement d'empiré énormément notre schizophrénie et troubles psychotiques. . .

On vois cet avertissement sur presque toutes les substances... Pour l'heure on a déjà testé le THC (à dose suffisante pour déclencher des psychoses), le lsd (pareille) et les champignon hallucinogène.

Chaque psychoses ainsi déclenché permet de "vidé" l'esprit et éviter une psychose naturelle qui est...bien plus dangereuse....

On n'a remarqué aucune détérioration de nos états psychiques. Au contraire... ca éloigne un temps les Pulsions Suicidaires et les Psychoses Naturelles qui sont que destruction...

Du coup... Quelqu'un aurait un avis concernant la Ketamine svp ?
Doit-on prendre au sérieux cet avertissement ???
Le but est de garder sous controle notre schizo...pas de la rendre ingérable....

Note ; l'avertissement concernait surtout notre TDI. Apparemment la ketamine risquerait fortement de le rendre incontrolable en exaspérant ses caractéristiques et en foutant la bordel parmi les Alters actuels

Merci pour vos réponses/commentaires (restez gentil.le.s svp)

Salut, tu as dit par la suite que tu avais trouvé la dose à ne pas dépassé, mais tu na pas précisé sa valeur. Est ce donc possible de la connaître, sauf si cela te dérange évidemment.

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Yo

Je rajouterais à cela que la LD50 est la dose de référence fatale pour 50% de l'échantillon. Ce qui signifie que 50% de l'échantillon meurt à des doses plus élevées, mais qu'une proportion significative perd la vie avec des quantités moindres. Souvent l'écart-type de la distribution est plus difficile à trouver, mais on essaie quand même d'observer la plus grande marge de sécurité possible. Il ne faut pas s'imaginer qu'on est en sécurité uniquement car on prend en-dessous de la LD. Même 1% de chances de mourir, amha, ça ne vaut pas un trip. Mieux vaut se fier aux dosages éprouvés et reconnus comme relativement sûrs par les usagers naïfs plutôt que de poursuivre l'escalade avec une fausse impression de sécurité.

À part à chercher le hole, les doses létales de la kéta sont assez éloignées des doses d'usages courants... Ce qui me fait par ailleurs m'interroger sur l'utilisation que vous comptez en faire.

La LD50 perd également en pertinence quand on combine plusieurs substances, les potentialisations à l'œuvre dans un mélange pouvant drastiquement augmenter la dangerosité totale de chaque substance.
Reputation de ce post
 
+ 1 (Prescripteur)

Hors ligne

 

Kiva femme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
4 messages

Curiosite a écrit

e. Il ne faut pas s'imaginer qu'on est en sécurité uniquement car on prend en-dessous de la LD. Même 1% de chances de mourir, amha, ça ne vaut pas un trip. Mieux vaut se fier aux dosages éprouvés et reconnus comme relativement sûrs par les usagers naïfs plutôt que de poursuivre l'escalade avec une fausse impression de sécurité.

À part à chercher le hole, les doses létales de la kéta sont assez éloignées des doses d'usages courants... Ce qui me fait par ailleurs m'interroger sur l'utilisation que vous comptez en faire.

Merci pour votre réponse (et ceux des autres). L'expérience que vous avez nommé...on connais bien ^^ Quelque chose qu'on peux vivre de faon random ici.
Jusqu'à présent, tout ce qu'on a testé n'a fait aucun mal à la schizo, au contraire ça aide à la géré.

Cependant, pour celle-ci c'est plus niveau TDI qu'on nous a mises en garde. Comme le TDI repose déjà sur un trouble dissociatif ; prendre une drogue dissociative pourrais être dangereux et risquer d'augmenter de façon drastique les symptomes du TDI.

Après.... C'est pas qu'on crois pas la personne qui nous a mises en garde hein. Juste qu'on garde à  l'esprit que iels ont prit du PCP (et qui semble plus puissant) et on été accro (donc probablement beaucoup prit) + on réagit pas tous pareille aux substances...

Donc, bien qu'on prend au sérieux leur avertissements ; on recherche aussi d'autres avis sur la question

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

Kiva a écrit

Curiosite a écrit

e. Il ne faut pas s'imaginer qu'on est en sécurité uniquement car on prend en-dessous de la LD. Même 1% de chances de mourir, amha, ça ne vaut pas un trip. Mieux vaut se fier aux dosages éprouvés et reconnus comme relativement sûrs par les usagers naïfs plutôt que de poursuivre l'escalade avec une fausse impression de sécurité.

À part à chercher le hole, les doses létales de la kéta sont assez éloignées des doses d'usages courants... Ce qui me fait par ailleurs m'interroger sur l'utilisation que vous comptez en faire.

Merci pour votre réponse (et ceux des autres). L'expérience que vous avez nommé...on connais bien ^^ Quelque chose qu'on peux vivre de faon random ici.
Jusqu'à présent, tout ce qu'on a testé n'a fait aucun mal à la schizo, au contraire ça aide à la géré.

Cependant, pour celle-ci c'est plus niveau TDI qu'on nous a mises en garde. Comme le TDI repose déjà sur un trouble dissociatif ; prendre une drogue dissociative pourrais être dangereux et risquer d'augmenter de façon drastique les symptomes du TDI.

Après.... C'est pas qu'on crois pas la personne qui nous a mises en garde hein. Juste qu'on garde à  l'esprit que iels ont prit du PCP (et qui semble plus puissant) et on été accro (donc probablement beaucoup prit) + on réagit pas tous pareille aux substances...

Donc, bien qu'on prend au sérieux leur avertissements ; on recherche aussi d'autres avis sur la question

Bonsoir,
Pour moi
Le sens du mots dissociatif dans "TDI" n'est pas totalement le même que dans "dissociatif" pour classer la ketamine dans les psychiactifs. Ça sen rapproche mais c'est pas en tout cas je crois la même "dissociation".
Et je pense ça car il me semble qu'on classe la ketamine en tant que dissociatif à cause des symptômes de dissociation de l'esprit et des sens, mais ça se manifeste biologiquement il me semble ponctuellement donc lors de la prise en fixant des neurotransmetteur à des récepteurs en affaiblissant le système nerveux centrale.
Je me dis ça c'est le biologique maintenant l'impacte que moi j'ai ressentis en tant que consomateurs et personne psy et de ce que je sais entre le dis rapport troubles psy/ketamine
C'est que ça créer un état similaire à une crise psychotique car étant dans antagoniste aux  récepteurs nmda ceux concernés dans le cas des schizophrénie je crois, et j'imagine qu'en fonction de la dose et du set and setting les risque doivent êtres les mêmes que pour une personne Avec ou sans TDI

Après il me semble que le TDI fait partis des stress post traumatique
Dans tout les cas je conseillerais d'en parlais à un expert
Mais de ce que j'ai vécu mes expériences les plus intense avec la ketamine se passait rarement bien.
Après j'ai jamais garder de sequels c'est surtout que  c'était pas joyeux ça fait revenir énormément de souvenirs dans le moment,
Perso c'était des rêves éveillé et/ou plein de ressassepent

Alors moi je suis pas psychotique donc je sais pas ce que ça fait non plus
Par contre g un stress post traumatique mais aucune dissociation de l'identité et ça va de mieux en mieux
Mais ça m'a pas aidé quand j'étais pas traité par rapport a mes troubles perso (les grosse expérience je veut dire )

J'ai pas vraiment de conseil ou d'avis en soit mais je partageais ces réflexions là quoi car ton poste my à fait penser

Après par rapport à laddiction écoutez je pense que cesr addictif sûrement moins que le pcp déjà mais que les risques c'est pour tout le monde différent mais ya pas de risque zéro
Tout dépendra aussi de l'utilisation que vous dn ferez et de la régularité à laquel t'y orends tes doses et en fonction de ce que vous recherchez et de comment ça évolue avec le temps
Je oense qu'on peut pas dire que vous pouriez  êtres  plus addict que lez autres juste en sachant que vous êtes TDI ou Schizo

Ya des statistique qui dise que les les personne troubles psy en général manifeste plus daddictions que les autre catégorie de population mais ne vous connaissant pas et ayant pas encore énormément d'études sur spécifiquement le tdi et laddicto sois la mains je saurais pas.
A part une touche d'humour quoi que ça pourrait être le cas je me dis que si la dissociation de l'identité est importante ya en soit bien un alters qui serait j'imagine pas autant adddict que l'autre (partant du principe qu'un individu est different et donc personne ne recherche la même chose dans un produit donc je sais pas bcp de question)


Bonne soirée merci d'avoir lu ce pavé .


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

Kiva femme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
4 messages
On trouve toujours ça très intéressant d'échanger dans le calme et le respect ^-^

Pour la dissociation sous K... On peux pas encore parler de vécut. Mais de tout ce qu'on en lit...on parle bien de dissociation. D'un truc qu'on peux vivre dans nos état de crise "normal" ici.
Savoir s'il y a un risque d'augmenter nos barrières amnésiques entre nous... Nous ça nous intéresse plus qu'autre chose en vrai. Donc c'est pas ça qui va nous arrêtez.

Quand à la psychose ; on espère bien que ça nous y mènera. De même que le thc, le lsd et les champi.
La seule façon d'éviter nos psychoses naturelles et nos Pulsions Suicidaires ; c'est la psychose volontaire. C'est un peu compliquer à expliquer comme ça... Mais vraiment, c'est le mieux qu'on a trouvé pour survivre. Et ça marche... on aurais dû crever y a déjà quelques mois...

Niveau dépendance psychologique ; ouais. On confirme. devenu dépendante à fond...
Car nos états naturels sont plus dangereux et douloureux et que les états sous drogues. Nos psychoses naturelle plus dangereuses. Les crises suicidaires, etc...
On gère comme on peu pour survivre honnêtement.

On savais pas que la Ket pouvait faire remonter des souvenirs enfouis. C'est une bonne chose ! On arrivera peut être à en apprendre un peu plus sur nos 11 premières années de vie qui sont dans un blackout traumatique...

Merci beaucoup pour ton poste

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

Kiva a écrit

On trouve toujours ça très intéressant d'échanger dans le calme et le respect ^-^

Pour la dissociation sous K... On peux pas encore parler de vécut. Mais de tout ce qu'on en lit...on parle bien de dissociation. D'un truc qu'on peux vivre dans nos état de crise "normal" ici.
Savoir s'il y a un risque d'augmenter nos barrières amnésiques entre nous... Nous ça nous intéresse plus qu'autre chose en vrai. Donc c'est pas ça qui va nous arrêtez.

Quand à la psychose ; on espère bien que ça nous y mènera. De même que le thc, le lsd et les champi.
La seule façon d'éviter nos psychoses naturelles et nos Pulsions Suicidaires ; c'est la psychose volontaire. C'est un peu compliquer à expliquer comme ça... Mais vraiment, c'est le mieux qu'on a trouvé pour survivre. Et ça marche... on aurais dû crever y a déjà quelques mois...

Niveau dépendance psychologique ; ouais. On confirme. devenu dépendante à fond...
Car nos états naturels sont plus dangereux et douloureux et que les états sous drogues. Nos psychoses naturelle plus dangereuses. Les crises suicidaires, etc...
On gère comme on peu pour survivre honnêtement.

On savais pas que la Ket pouvait faire remonter des souvenirs enfouis. C'est une bonne chose ! On arrivera peut être à en apprendre un peu plus sur nos 11 premières années de vie qui sont dans un blackout traumatique...

Merci beaucoup pour ton poste

Pas de soucis, j'ai vu passer une vidéo de plus belle la nuit qui parle de trauma et d'addiction le lien etc il me semble que vous en parlez




Peut étre que ça vous parlera.

Bonne soirée


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Information Ketamine / Speed
par PtiotMarley-, dernier post 26 juin 2021 par JellyFish's Dream
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Recherche d'avis pour soirées soper
par Artyom1750, dernier post 22 septembre 2021 par sulli
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle dose prendre pour la première fois ?
par Schmoul68, dernier post 13 févier 2020 par Ocram
  1

Pied de page des forums