Ma vie est devenue un Calver depuis ma dernière goutte de lsd

Publié par ,
2290 vues, 5 réponses
Sucr3tt3 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2022
2 messages
Hey, jsuis un petit peu désespérée alors je me suis tourné sur se site,

Pour vous situez le contexte, j'ai commencé la prod assez tôt part des Taz ect et un jour j'ai tester le LSD, j'ai bien aimé ça, même un peu trop... Au point d'en prendre plusieurs fois part semaine avec des doses plus ou moins importante. Parfois j'entendais des voix et fesais des Bad mais ça ne m'avait pas alerté malheureusement.

     Un soir avec ma meilleure amie on se dit tient petit trip se soir et on se prend trois gouttes, oui on a abusé. Et l'erreur je l'est compris pendant la soirée.

Je suis désolée ça va être un peu long.. mais j'en suis traumatisé et en recherche d'aide..

   La couille arrive au moment où ma meilleure pote me laisse toute seule avec un mec le temps daller pisser, je commence à parler avec se mec et je ne sais pas pourquoi la discussion commence à virer au sujet du sexe, et je ne sais pas pourquoi mais cette discussion a commencé à me faire bader. J'ai commencé à me sentir oppressé, mal et la trou noir je ne sais pas se qui m'arrive j'ai l'impression d'être dans une salle d'opération, et de revivre un viol que j'ai subi, les sensations, les voix tout. J'ai commencé à être violente envers ma meilleure pote j'étais persuadée que c'était mon agresseur, je suis tombé inconsciente.. j'avais l'impression d'être à la fin de ma vie, sur cette table d'opération, d'entendre les voix de mes proches me dire adieu. Jpensais que c'était vraiment la fin, je me suis réveillée sur un banc, une connaissance était assis en tailleur devant moi et j'ai cru que c'était dieu, que j'assistais a mon jugement avec des démons des espèces d'ombres ou d'entités.

  Depuis se jour là je n'ai jamais retouché au LSD c'était ya 6mois maintenant, je refais souvent des crise on jentend des voix me dire que je vais mourir pour rejoindre un faux monde virtuel et qu'il faut que je me tue, que les gens ne m'aime pas, même quand je suis le matin chez moi tranquille c'est horrible.

Quelq'un aurais un conseil, ou alors es que je vais rester comme ça toute ma vie ? Car j'ai bien l'impression de m'avoir déjà enterré dans ma tombe.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je suis désolé que tu aies eu un bad de la sorte. Tu as raison de ne plus prendre de psychédéliques pour l’instant, au moins pas sans guide spirituel ou thérapeute. Il vaut mieux abstenir de toute autre drogue à présent, y compris l’alcool, à mon avis. Ça aidera sûrement de voir un professionnel de la santé qui pourrais t’aider et avec ton traumatisme de viol, et avec ce nouveau traumatisme là.  Entendre des voix, surtout qui te disent de te tuer, c’est assez sérieux.  Sache que le LSD peux déclenché des problèmes psychologiques chez des jeunes personnes susceptibles.

Je ne peux pas dire comment ça se passera pour toi mais moi, ayant vécu des bads bien moins pire, j’ai toujours senti une amélioration avec le temps.

Hors ligne

 

avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages
Salut Sucr3tt3, j'ai vécu une expérience un peu similaire à la tienne

Sucr3tt3 a écrit

Hey, jsuis un petit peu désespérée alors je me suis tourné sur se site,
le LSD, j'ai bien aimé ça, même un peu trop... Au point d'en prendre plusieurs fois part semaine avec des doses plus ou moins importante.

Comme l'a dit le premier post, le LSD et les psychédéliques de manière générale peuvent déclencher des trouble psychotiques surtout avec autant d'utilisation rapprochées.
Pour moi 2 semaines c'est le strict minimum comme délai entre 2 prises de LSD, toi tu parles de plusieurs prises par semaine c'est beaucoup.

Sucr3tt3 a écrit

Depuis se jour là je n'ai jamais retouché au LSD c'était ya 6mois maintenant, je refais souvent des crise

Du coup il m'est arrivé la même chose que toi, et 6 mois après mon "bad" j'avais des remontées comme si je revivais le moment où ça a vrillé donc je me reconnais dans ton discours.
Comme conseil que je peux te donner : déjà stop tout. LSD, taz, alcool fais une pause de tout. Si tu consommes de la weed fais aussi une pause parce que ça fait qu'amplifier le problème.
Tu dis que c'était il y a 6 mois, je pense qu'au bout de 18 mois tu devrais déjà aller mieux, en tout cas c'est le temps que ça m'a pris avant de me rétablir à 100% et de pouvoir trip à nouveau sans souci.
Donc voilà, juste fais une pause histoire de reposer ton cerveau, et avec le temps ça devrait partir, le cerveau est maléable et la neuroplasticité peut faire des merveilles quand il s'agit de réparer super

Dernière modification par Tyranidey (19 octobre 2022 à  01:45)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Expérience traumatisante effectivement, je comprends que tu aies pu bader et oui le LSD plusieurs fois par semaine ça n'est pas recommandé du tout (à moins éventuellement de micro-doser).

Je retrouve dans ton (bad)trip partiellement certains éléments que je peux avoir dans des trips au LSD et LSD + Kétamine et je comprends que ça puisse être très déstabilisant cette sensation que la "réalité" semble s'effacer et d'apercevoir autre chose derrière, surtout si pour toi cette sensation reste aussi vivace même 6 mois après.

Sur ces 6 mois t'as quand même l'impression que ces effets secondaires s'amenuisent un peu ou même pas ?

Comme cela t'a été dit, il y a des cas où un trip au LSD peut être un élément déclencheur pour des personnes qui peuvent avoir des prédispositions à des troubles tels schizophrénie. Après ça ne veut pas forcément dire que c'est ton cas, mais si tu ne l'as pas encore fait ça pourrait être utile de consulter un professionnel pour parler de ta situation actuelle et peut être aussi du traumatisme qui a resurgi.

Après c'est pas toujours évident quand on ne va pas forcément bien, mais il faudrait aussi que t'essayes si ça n'est pas trop le cas de te motiver/t'astreindre à faire des choses positives genre des ballades en forêt, du sport, de la cuisine, de la lecture, du  dessin, du tricotage ou ce que tu veux, mais d'essayer de trouver la force de conditionner ton cerveau/esprit à être dans une démarche positive et se ré-ancrer dans la réalité.

Dernière modification par Nitupzar (19 octobre 2022 à  10:25)

Hors ligne

 

Sucr3tt3 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2022
2 messages

Nitupzar a écrit

Expérience traumatisante effectivement, je comprends que tu aies pu bader et oui le LSD plusieurs fois par semaine ça n'est pas recommandé du tout (à moins éventuellement de micro-doser).

Je retrouve dans ton (bad)trip partiellement certains éléments que je peux avoir dans des trips au LSD et LSD + Kétamine et je comprends que ça puisse être très déstabilisant cette sensation que la "réalité" semble s'effacer et d'apercevoir autre chose derrière, surtout si pour toi cette sensation reste aussi vivace même 6 mois après.

Sur ces 6 mois t'as quand même l'impression que ces effets secondaires s'amenuisent un peu ou même pas ?

Comme cela t'a été dit, il y a des cas où un trip au LSD peut être un élément déclencheur pour des personnes qui peuvent avoir des prédispositions à des troubles tels schizophrénie. Après ça ne veut pas forcément dire que c'est ton cas, mais si tu ne l'as pas encore fait ça pourrait être utile de consulter un professionnel pour parler de ta situation actuelle et peut être aussi du traumatisme qui a resurgi.

Après c'est pas toujours évident quand on ne va pas forcément bien, mais il faudrait aussi que t'essayes si ça n'est pas trop le cas de te motiver/t'astreindre à faire des choses positives genre des ballades en forêt, du sport, de la cuisine, de la lecture, du  dessin, du tricotage ou ce que tu veux, mais d'essayer de trouver la force de conditionner ton cerveau/esprit à être dans une démarche positive et se ré-ancrer dans la réalité.

Hey, bah dcp oui au fil du temps je vois que ça s'atténue, mais des fois ça revient de la même puissance qu'avant mais c moins souvent. Ça fait 1 ou 2 mois dcp que j'essaye de me concentrer sur se qui me plaît me balader faire des gâteau ect, mais oui j'ai continué la fume et c'est peut être le soucis, merci beaucoup de votre temps !

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
C'est déjà ça si ça s'atténue c'est quand même bon signe pour l'avenir.

Par contre oui, perso je ne fume pas de weed/shit, mais a priori c'est assez connu pour être un facteur de flashback de trip du coup si tu peux ça pourrait être utile d'essayer de faire une pause ou au moins de réduire.

Bon courage.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Ma vie est devenue un Calver depuis ma dernière goutte de lsd

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - TR lsd : première et dernière fois!
par FrenchCoreCore, dernier post 18 novembre 2017 par Flsh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Goutte de LSD sur carton
par Madame Lucifer, dernier post 29 mars 2021 par Madame Lucifer
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation goutte de LSD dans de l'alcool ?
par paralix, dernier post 19 septembre 2020 par le.toxibeau
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums