Comission medicale alcool permis

Publié par ,
1428 vues, 1 réponses
Julien132 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
2 messages
Bonsoir a tous et a toutes,

Mon permis a été suspendu pour alcool , a ce jour j’ai le droit de recuperer mon permis en effectuant une visite médicale devant la comission.

Ma première question est la suivante :

J’ai bu de l’alcool il y’a une semaine, combien de temps vous pensez je dois attendre sans bien évidemment toucher une goutte d’alcool avant de me présenter a cette visite vu que des analyses seront a faire ?

Et la deuxième question vu que j’ai pris de la C dans le mois vont ils egalement chercher pour stup ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Cousicous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2022
48 messages
Salut Julien,

Tu as l'analyse de sang le jour de ta visite médicale?

Pour ma part j'ai dû faire l'analyse en labo avant la visite. Le médecin regarde avant tout le taux de Gamma GT. Pour ma part, le taux était bas à ce moment là, sans doute plus lié à l'âge (22 ans à cette époque) qu'à ma consommation d'alcool qui n'avait pas tellement baissée. J'ai des amis qui avaient bu une semaine avant l'analyse mais par précaution, il vaut mieux espacer ta dernière consommation au maximum avec la date de ton analyse (et manger des fruits et légumes, boire de l'eau, pratiquer une activité physique si tu peux).

Cela dépend des départements (et des préfectures) mais les visites sont très courtes, assez sommaire, ne te mets pas trop la pression. Tu auras peut-être même une autre visite médicale de prescrite dans quelques années (3 ans pour moi, avant de retrouver un permis permanent).

Par contre je ne consommais pas de cocaïne à ce moment là, je ne peux pas te répondre sur ce point.

Peace.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cdt comission medicale
par Julien132, dernier post 18 févier 2023 par Perrinette
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Alcool au volant : Prise de sang pour récupérer mon permis
par nas13015, dernier post 17 mai 2017 par Recklinghausen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Commission médicale CDT
par Perrinette, dernier post 20 févier 2023 par Cousicous
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16905 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums