Temps entre prise de Lexomil et Tramadol

Publié par ,
1226 vues, 4 réponses
avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs
Bonjour, j’ai parcouru un peux partout et je ne trouve pas de réponse claire.
Je sais que l’association entre les benzo et les antalgiques est fortement déconseillé, je sais.
Je sais aussi que de redrop quelques heures après une première prise n’est pas d’effets dense qu’en une seule prise.
J’ai pris du Lexomil 3mg, je me sent bien bref, je voulais savoir si prendre 2-300mg de tramadol 8h après était dangereux ?
J’utilise le Lexomil pour mon anxiété, et non pour un usage récréatif (traumatisé des effets à haute dose)
Mais le tramadol je kiff grave, sauf que ma tolérance à exploser je m’en suis donc sevré une semaine, Lexomil m’a beaucoup aidé (sauf pour les vomis le premier jour)
Si vous avez d’autre indication n’hesitez Pas ! Je regrette d’avoir pris ce benzo aujourd’hui ? bien qu’il en était nécessaire... bref merci

Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

avatar
LucieEtSesAddictions femme
La codéine et son sevrage petit à petit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
19 messages
Blogs
Coucou ! Moi perso" je mix benzo + codeine... 0 sedation ! Mais je cherche un moyen a tous prix de me sevrer enfin... jen suis à 3×50mg de codeine pour aujourd'hui + 4 valium... mais je me sens toujours autant angoissée ???
Je ne savais pas quon pouvait en vomir suite au sevrage !!! Ca doit etre horrible !!! ???
Courage à toi... ???

Lucie, hippie ❤️

Hors ligne

 

avatar
LucieEtSesAddictions femme
La codéine et son sevrage petit à petit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
19 messages
Blogs
Désolée mes smiley font des points dinterrogations... xD

Lucie, hippie ❤️

Hors ligne

 

avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs

LucieEtSesAddictions a écrit

Coucou ! Moi perso" je mix benzo + codeine... 0 sedation ! Mais je cherche un moyen a tous prix de me sevrer enfin... jen suis à 3×50mg de codeine pour aujourd'hui + 4 valium... mais je me sens toujours autant angoissée ???
Je ne savais pas quon pouvait en vomir suite au sevrage !!! Ca doit etre horrible !!! ???
Courage à toi... ???

Salut ! Fait gaffe ! C’est pas bon mélange normalement, la tolérance y joue beaucoup..
Codéine/Valium je connais pas trop... peut être essayer un nouveau benzo pour mieux arrêter la codéine ? Ensuite tu pourra mieux reprendre !
Franchement, j’ai toujours espace les prise de 2-3j en tramadol, mais pendant 1 semaine voir + c’etait Tout les jours dont 50 voir 100 mg en + et quand j’suis arriver à 5-600 et que les effets étaient NUL j’ai stop d’un coup, le lendemain je l’ai putain de sentis ? mais maintenant tout vas mieux du coup, merci, courage à toi aussi !


Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
La demi-vie d’élimination du Lexomil est de 11 à 27 heures en moyenne.

Donc 8 heures ne suffisent pas pour prendre du tramadol.
L'association d'opiacé et de benzos peuvent provoquer une dépression respiratoire donc attention au mélange des deux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Difference entre le Lexomil et le Seresta
par kevin30000, dernier post 20 novembre 2018 par Dextro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de lexomil
par Kanaka, dernier post 03 juillet 2018 par Yellowtree
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première Prise De Lexomil
par cled999, dernier post 04 décembre 2020 par cled999
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16128 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums