Trip plus calme ecsta

Publié par ,
1252 vues, 8 réponses
Firstaz femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
28 messages
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un trip plus calme sous ecsta ? J'aimerai pour ma seconde prise (dans quelques mois) initier un trip plus calme avec mon copain (c'est à dire sans danser 6h d'affilié haha), quelque chose de plus posé ou on discute, ou on fait l'amour pourquoi pas mdr. Est ce vraiment possible ? Cette question peut paraître bête mais vu que le set & settings est important je me demande si c'est vraiment possible. La dernière fois on a écouté vraiment du gros sons donc je me demande si avec de la musique plus calme ça pourrait peut être changer la donne (j'ai adoré mon 1er trip, mais j'aimerai bien tester un trip différent cette fois ci). Racontez moi vos expériences, vos conseils etc. Je sais qu'on peut pas vraiment prévoir un trip mais bon, je pose quand même la question !
Merciiii

Hors ligne

 

Fractalisée femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
14 messages
Salut !

Oui c'est tout à fait possible, je trouve que la MD s'y prête bien contrairement aux amphet par exemple.

Personnellement j'ai presque toujours pris de la MD chez moi, en couple. En montée on est toujours posés tranquilles, et ça nous est souvent arrivés de juste fermer les yeux et écouter la musique en se faisant des câlins. J'ai jamais eu trop de problème pour changer d'ambiance dans un même trip.

À vrai dire, le dernier était samedi pour ma part, ça faisait un moment et c'était très chouette. On s'est baladé, on a dansé un peu, on a pris une douche, on a écouté de la musique en papotant, et sur la fin on en a profité un peu plus sexuellement (mais je trouve que c'est une substance plus sensuelle que sexuelle). On avait vite fait ces idées là avant donc ça aide à guider le trip parce que sinon, le temps passe si vite, tu peux facilement te laisser porter (ce qui est très bien aussi)

Je trouve qu'il est tout à fait possible d'influencer un trip, c'est bien de laisser une marge de spontanéité et de ne pas s'attendre à ce que tout se passe comme prévu (parce que c'est jamais le cas xD) mais nos attentes vont changer les choses. C'est plutôt en mode : ah oui j'ai trip envie d'essayer ça et tu vois si sur le moment ça te tente encore. Typiquement nous avant chaque trip (psyché ou autre), on se crée une playlist exprès pour.

Par contre le dosage va aussi changer les choses, c'est un facteur à prendre en compte. J'ai jamais pris de taz, j'ai toujours eu de la MD que je pèse précisément, donc j'ai un bon contrôle de l'expérience.

Bonne découverte en tous cas !! Les débuts, c'est tellement enthousiasmant haha. Sage idée d'attendre quelques mois, ça évite les problème et les expériences n'en sont que meilleures !

Ah et juste pour le plaisir du partage, une musique que je trouve parfaite pour ça, c'est Moon de Kid Francescoli. Tranquille et énergique à la fois, super euphorique.

Dernière modification par Fractalisée (20 octobre 2022 à  09:09)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

Tout à fait possible !
Dans mon groupe d'amis on a fait bien plus de soirée xtc à parler pendant des heures qu'à danser.

D'ailleurs à l'époque où j'en prennai trop régulièrement l'effet speed avait vite tendance à laisser place à un mood canapé.

Hors ligne

 

Firstaz femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
28 messages

Fractalisée a écrit

Salut !

Oui c'est tout à fait possible, je trouve que la MD s'y prête bien contrairement aux amphet par exemple.

Personnellement j'ai presque toujours pris de la MD chez moi, en couple. En montée on est toujours posés tranquilles, et ça nous est souvent arrivés de juste fermer les yeux et écouter la musique en se faisant des câlins. J'ai jamais eu trop de problème pour changer d'ambiance dans un même trip.

À vrai dire, le dernier était samedi pour ma part, ça faisait un moment et c'était très chouette. On s'est baladé, on a dansé un peu, on a pris une douche, on a écouté de la musique en papotant, et sur la fin on en a profité un peu plus sexuellement (mais je trouve que c'est une substance plus sensuelle que sexuelle). On avait vite fait ces idées là avant donc ça aide à guider le trip parce que sinon, le temps passe si vite, tu peux facilement te laisser porter (ce qui est très bien aussi)

Je trouve qu'il est tout à fait possible d'influencer un trip, c'est bien de laisser une marge de spontanéité et de ne pas s'attendre à ce que tout se passe comme prévu (parce que c'est jamais le cas xD) mais nos attentes vont changer les choses. C'est plutôt en mode : ah oui j'ai trip envie d'essayer ça et tu vois si sur le moment ça te tente encore. Typiquement nous avant chaque trip (psyché ou autre), on se crée une playlist exprès pour.

Par contre le dosage va aussi changer les choses, c'est un facteur à prendre en compte. J'ai jamais pris de taz, j'ai toujours eu de la MD que je pèse précisément, donc j'ai un bon contrôle de l'expérience.

Bonne découverte en tous cas !! Les débuts, c'est tellement enthousiasmant haha. Sage idée d'attendre quelques mois, ça évite les problème et les expériences n'en sont que meilleures !

Ah et juste pour le plaisir du partage, une musique que je trouve parfaite pour ça, c'est Moon de Kid Francescoli. Tranquille et énergique à la fois, super euphorique.

Merci beaucoup beaucoup pour ton retour d'expérience ! Je trouve ça vraiment super de prendre en couple. J'ai plusieurs petites questions,  trouves tu que la montée sous mdma est plutôt "douce" ? Parce que sous taz perso j'ai ressenti le pique de chaleur immense et ça m'a piqué le visage 2 bonnes minutes ensuite j'étais vraiment très très énergique pendant 6h. Mais j'aimerai explorer un trip similaire au tiens avec mon copain. J'avais pensé à un petit questions/réponses sur notre relation (du type, quel est ton souvenir préféré avec moi, de quoi tu es le plus fière dans notre relation blablabla) pour justement nous aider à nous stabiliser. Ensuite selon toi quel est le bon dosage pour justement vivre quelque chose comme ça ? Perso j'ai pris un demi taz donc environ 100mg (première fois, je tente pas le diable et je pense rester sur ce dosage dans le futur)

Je vais écouter ça de suite !! Et encore merci pour ta réponse

Hors ligne

 

Firstaz femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
28 messages

Jesuisturfu a écrit

Salut,

Tout à fait possible !
Dans mon groupe d'amis on a fait bien plus de soirée xtc à parler pendant des heures qu'à danser.

D'ailleurs à l'époque où j'en prennai trop régulièrement l'effet speed avait vite tendance à laisser place à un mood canapé.

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'aime bien les trips énergiques mais j'avoue que les trips canapé j'aimerai bien le vivre au moins une fois

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Pour moi la montée est douce. Sache que ton taz tu sais toujours pas si c’était que de mdma, ni la quantité. Vu que t’as des mois entre maintenant et ta prochaine expérience, ça vaut le coup d’acheter une balance .001 et de trouver de cristaux mdma ainsi que du reagent pour le tester.  Pardon de toujours donner le même conseil, mais pour moi c’est essentiel aujourd’hui.  Et c’est bien de rester à une quantité qui marche.

Sinon j’en prends presque que en couple, au lit, câlin pendant des heures, mots doux, musique des fois (années 30-50 États Unis… miam)

Hors ligne

 

Firstaz femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
28 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Pour moi la montée est douce. Sache que ton taz tu sais toujours pas si c’était que de mdma, ni la quantité. Vu que t’as des mois entre maintenant et ta prochaine expérience, ça vaut le coup d’acheter une balance .001 et de trouver de cristaux mdma ainsi que du reagent pour le tester.  Pardon de toujours donner le même conseil, mais pour moi c’est essentiel aujourd’hui.  Et c’est bien de rester à une quantité qui marche.

Sinon j’en prends presque que en couple, au lit, câlin pendant des heures, mots doux, musique des fois (années 30-50 États Unis… miam)

Je sais pas pourquoi mais les cristaux ça me fait un peu peur (c'est complètement con je sais) en plus je vis en Argentine donc aucune idée de la qualité de tout en général. En tout cas notre dealer est fiable donc cest déjà un bon point j'imagine. Tu penses que la qualité s'est dégradé avec le temps ? Selon toi le bon dosage pour ce genre de moment c'est quoi ?
Parce qu'au final j'ai pris la moitié d'un taz mais je sais pas exactement cb j'ai ingéré grosso modo 100mg je pense
Je suis désolée pour les questions mais je suis nouvelle à ça et j'aime faire les choses bien et surtout être prudente

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Aucun dealer n’est réellement fiable. Dans un marché illégal seul lulitilisateur peut vérifier son produit à 100 pour-cent.  Le bon dosage reste 1-1.5 mg par kilo, Et je rajoute de ne pas commencer le ventre vide.  Je crois pas que la qualité se dégrade si on le garde au sec/noir.  Les cristaux sont simplement intégrés dans le comprimé, donc la seule différence c’est qu’on les voit pas et on peut pas controller ni la molécule ni la qualité.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Pour ma part, je bouffe, puis 1h30 après en gros je me gobe un para dosé à 120/130 mug..
2h après, les bâillements et crispations de la mâchoire s'intensifient, et la musique me remplit la tête, très intense..
Et d'un coup, ça monte, c'est assez violent, tremblements, augmentation du rythme cardiaque, dents serrées à donf, je dois me lever pour bouger et bouger encore au rythme fou de la musique (trance, tech.), le sens du toucher est électrique, la sensualité est énorme !!!heart
Je ne sens quasi plus mon corps, je dois me toucher pour me rendre compte que je suis là physiquement ! lol
Et c'est parti pour 6/8h perdu dans la musique.. J'ai qq hallus à ce dosage..

Aucune envie sexuelle durant les 3 ou 4 premières heures, par contre ça vient après... Je pense que c'est à ce moment là qu'il faut entamer les câlins, car le toucher est encore bien exacerbé, et on sent à nouveau l'entièreté de son corps !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Trip vener à  l'ecsta
par ArcticMonkeys, dernier post 17 septembre 2016 par ArcticMonkeys
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip de fou sous Ecsta
par Peperoni10, dernier post 16 novembre 2018 par Peperoni10
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Trip inattendu avec une ecsta en sniff
par Jeune_réveur, dernier post 15 octobre 2020 par Jeune_réveur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums