Prise codéine

Publié par ,
1717 vues, 4 réponses
cled999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2019
18 messages
Bonsoir,

Cette après midi j'ai pris 120mg de codéine (vers 15h30) que j'ai préalablement piler et mis au frigo pour enlever le paracetamol.
J'aimerai savoir si je peux reprendre 150mg pour 21h sans crée un risque.
Je suis déjà assez abitué à en consommer (occasionnellement) mais avant hier j'ai aussi consommer 300mg de tramadol avec des amis.
Je fais 55kilo pour 1m71.
Pensez-vous que je peux ou il est préférable d'attendre ?

Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

Chenzen667 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
2 messages
Bonsoir à toi, alors tout d’abors je ne sais pas si tu est au courant mais sur ce site on ne va pas donner des dosage ,surtout pour la RdR.          Si possible évite ne pas mélanger Tramadol et codeine (Tramadol) qui joue vachement sur la sérotonine je trouve qu’il y’as pas trop d’effet récréatif à en tirer. Et pour répondre à ta question essaye d’espacée les prises au plus du genre 1 fois pars mois même moins, je sais ce que je dit l’euphon sa accroche et il y’as l’école du rédrop mais là c’est que des cacher codeine donc sa ne se boie pas comme la lean ou il t’as de la prometazine et là le redrop vaut le coup. Sachant que la codeine se métabolise toute les 6 heure en morphine. A part augmenter t’as tolérance sa ne vaux pas le coup sur ce prend soin de toi bonne soirée ?

Hors ligne

 

Davidjohn34 homme
Nouveau membre
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
3 messages
I'm not sure what's going on. I'm not sick, but I'm feeling pretty crappy. Maybe I'm just sensitive to paracetamol?
I don't know what's wrong with me. It's been a while since I've taken codeine, so maybe it's just that.

Dernière modification par prescripteur (09 décembre 2023 à  08:00)

Hors ligne

 

misa9x femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2023
2 messages
La codéine est un opioïde et sa consommation doit être faite avec prudence. Prendre une dose de 120 mg de codéine à 15h30 et envisager de prendre une autre dose de 150 mg à 21h pourrait augmenter le risque d'effets indésirables et de surdosage. La combinaison de différents opioïdes, comme la codéine et le tramadol, peut également augmenter le risque d'effets indésirables graves.

Dernière modification par prescripteur (09 décembre 2023 à  08:01)

Hors ligne

 

sternwayruffian homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2023
1 message
prendre des doses de médicaments plus élevées que celles prescrites ou recommandées peut être dangereux et entraîner une surdose. Il est important de suivre les instructions sur l'étiquette du médicament et de consulter un fournisseur de soins de santé avant de prendre des doses supplémentaires ou de modifier votre régime médicamenteux.

Dernière modification par prescripteur (09 décembre 2023 à  08:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de codéine suite à une prise de diazepam
par boulbi, dernier post 17 mars 2021 par Malaparte
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseil sur une prise de codéine
par Manolo, dernier post 28 févier 2019 par Manolo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première prise de codéine
par spasfon, dernier post 19 juin 2018 par Mascarpone
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums