[Help] Faux tramadol ?

Publié par ,
2459 vues, 8 réponses
Falowiix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
27 messages
Bonjour,
J'ai acheté du tramadol sur le dw venant d'Angleterre que je compte utiliser pour une soirée demain, le problème c'est que la plaquette est louche après des recherches elle indique venir d'un laboratoire indien. Je voulais savoir si il y avait un moyen pour savoir si il s'agit bien de tramadol.
Merci.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
T'aurais une photo à nous montrer ?

Histoire qu'on voit un peu la gueule des plaquettes (et de la boîte aussi tant qu'à faire)

T'as payé ça combien pour combien de cp de trama ?

LP ou LI ?

J'pense on aura pas grand chose à te dire mais on sait jamais si quelqu'un reconnait les plaquettes/boites et sait si c'est safe ou pas, genre si c'est vraiment du trama, dosé comme il faut, etc...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Falowiix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
27 messages
/forum/uploads/images/1666/img_20221021_143918.jpg

Photo de face

Dernière modification par Falowiix (21 octobre 2022 à  14:47)

Hors ligne

 

Falowiix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
27 messages
Photos dos


C'est des 100mg je l'ai ai eu pour à peu près 1€ le cachet

Hors ligne

 

Chenzen667 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
2 messages
Tu n’as pas de boîte fournis avec ?                     On c’est j’amais ce qu’il peu avoir dedans ..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je n'ai jamais reçu de boite dans mes achats darkweb.
Mon tramadol d'il y a 4 ans venait d'Egypte apparemment, RAS. Mais pour une réponse fiable: analyse en CAARUD

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Je comprends pas les gens qui commandent des substances autorisée en France et largement donné comme le tramadol dans des pays autres et sur le Dw

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Ne jamais commander des produits venant de ce genre de pays trop de contrefaçon et très mal dosée jette ça à la poubelle autant je comprends qu'il est difficile d'obtenir du skenan , oxycontin mais tramadol ....,

Dernière modification par BOLOT (21 octobre 2022 à  18:07)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Ça a l'air legit au premier abord, une belle plaquette sous blister avec un n° de batch et une date d'expiration bien imprimées, toutes les infos qui vont bien, même les excipients etc.

La compagnie qui le produit est certes indienne, mais a apparemment pignon sur rue, semble bien enregistrée comme compagnie pharmaceutique et produit divers Médoc...

Fin a part que ce n'est pas une marque connue, je ne vois pas trop ce qui pourrait faire penser à des cachetons qui ne seraient pas du tramadol perso thinking

Puis quel intérêt pour une société pharma indienne de vendre autre chose que du tramadol, qui doit coûter que dalle à produire ? thinking

C'est vrai que normalement d'Angleterre, t'as des médocs legit de pharmacie anglaise... Mais la ça semble juste être des médocs legit de pharmacie indienne, ça change pas grand chose à part que le type se fait sûrement plus de benef tongue

Et le fait que y ait pas la boîte c'est souvent simplement pour que le colis soit plus plat. Puis si t'as acheté qu'une plaquette, faut bien qu'il la sorte de la boîte pour te l'envoyer.

Et le coup de marqueur noir la, c'est toi qui l'a fait ? Si c'est lui, ça à l'air d'ailleurs justement fait pour cacher le n° de batch, et donc qu'on puisse pas tracer le chemin du Médoc et remonter à l'acheteur, qui lui même te l'a refourgué. Ça renforcerait la probabilité que ce soit des médocs legit AMHA.

Après, bon, je peux pas être sûr à 100%, et à part tester une petite quantité et aviser, et/ou faire analyser on pourra pas te certifier que s'en est à 100% wink

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (21 octobre 2022 à  22:42)

Reputation de ce post
 
Je plussoie surtout que UK et india c'est kif-kif. S.O.K

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums