truffe magique mexicana à quoi m'attendre ?

Publié par ,
900 vues, 2 réponses
SpriTou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2022
7 messages
hey les gens,

alors voila je suis tdah et j'aimerai apprendre à mieux me connaitre, ect... bref je ne vais pas rentrer dans les détails ahah.

j'ai commandé des truffes mexicana humide ( car les moins puissante apparemment ) pour ma première prise.

La drogue la plus dure que j'ai a mon actif étant la MDMA, je sais que cela peut être un plongeons en terre inconnu.

j'ai donc commander 15g et je pense prendre tout le paquet.

Pour le  set:
je compte les consommer seul dans le noir avec mon casque sans aucune source de lumière ( meilleur façon de prendre n'importe qu'elle drogue d'après moi, mais les gouts et couleurs ahah )

pour le setting:
J'ai prévu du gingembre afin de ne pas vomir, même si je n'ai jamais vomis les quelques prods déjà testées, je préfère mettre les chances de mon coté. Je suis toujours souriant, et si j'ai le moral dans les chaussettes j'arrive a me redonner le sourire avec un simple " rooooh t'es en vie et ça c'est magique ".

je n'aurai pas de trip-Sitter, mais j'ai déjà fait de grosses parano + anxiété en festival, et j'arrive toujours à me rationaliser


j'aimerai ressentir de cette expérience une forte introspection.

puis-je espérer cela ? ou vais-je juste rire comme un idiot seul dans la noir ?

j'ai pensé à faire un Lemon tek ( je me suis beaucoup renseigné sur les champignons, comme toutes les drogues que j'ai pu consommer, hormis les opia et ça m'aura servi de leçon) mais j'ai peur que cela soit un peu trop fort, quant pensez vous ?

voila tout, pensez vous que je puisse toucher cette phase d'introspection, ou devrais-je plutôt me balader dans ma ville et profiter des couleurs car l'introspection est inatteignable ( du moins pas puissamment ) avec cette variété ?

bon trip a tous !

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Ayant testé les tampanesis 15 grammes tout seul chez moi , j'ai attendu Quinze minutes et n'ayant pas d'effet je me dis mince , Je decide de reprendre 10 grammes frais tout celà et la au bout de trente minutes je me sens bizarre gros bas de trip obligé de sortir dehors il était 1 h du matin cœur qui bas a mille fout rire sensation très bizarre si tu veux prendre ça seul je te conseille en forêt ou tu ne pourras pas être déranger moi ça m'a fait très bizarre de croisée des gens dans la rue je déconseille

Hors ligne

 

SpriTou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2022
7 messages
tu aurais peut être du attendre un peu plus longtemps, il me semble que cela peu mettre jusqu'à 2H à bien monter, je ne vais pas prendre plus de 15G de toutes façons.

Merci de ta réponse et de tes conseils ! big_smile

mais as-tu eu une introspections, ou est ce que les effets étaient-ils purement récréatifs ?

j'avais pensé me promener dans un parc non loin de chez moi si toute fois les effets n'étais pas ceux recherchés

Dernière modification par SpriTou (21 octobre 2022 à  18:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Truffe magique Mexicana et poppers
par Symbiosis, dernier post 30 janvier 2023 par ♦aestheticspace♦019
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier trip sous truffe magique mexicana
par HiroYagama, dernier post 23 janvier 2023 par HiroYagama
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magique mexicana
par cassy_, dernier post 25 juin 2015 par sphax
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums