GROW KIT Golden Teacher Journal/ Avis / Question?

Publié par ,
1295 vues, 1 réponses
Veasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
11 messages
Bonjour à tous et à toute, je me suis lancer dans la culture de champot il y a peu, des Golden Teacher Fresh mushroom, un kit colonisé, donc ouverture mise en place dans la boîte, hygromètre, et c’est partie…
Petit set dans la buanderie ou il fais une température entre 24 et 26 degrés constant,
Petite aération du sac tout les jours le temps d’un coup de brumatiseur, au bout de 12 jours petite tête de champot ce font apparaître je continue d’aéré et de brumatiser, en 3 jours explosion des champot il y en a des très grand qui pousse vite et d’autre plus petit..

Récolte -
Je récolte juste avant que les gros champot libère leurs spore seulement les plus gros et je laisse les autres grandir un peu plus,
Surprise 50 grammes frais pour les 3-4 champot, j’avoue c’était des monstres
Maintenant je me couche, au matin 7h30 je vais jeter un œil et il sont tous prêt à récolter et limite un peu trop 1 champot a pris les spore du plus grand au dessus de  lui et je vois sur le substrat une légère couche de spore à certain endroit, je dois partir au taff pour 8h je peut pas laisser la boxe comme ça, je pense au second flush !
J’enfile gants masque mon désinfectant, je récolte tout les champi délicatement, je l’es pose directement sur la grille de mon desydrateur, j’attrape mon assiette je la désinfecte le couteau pareil, je sors le pain et j’enlève tout les champot autour dessus les nouveau née, je gratte les petite couches de spores sur le dessus et le restant des épingles, dans la précipitation pour pas être en retard au taff, j’oublie de percer le substrat… je remplie d’eau je referme au frigo et je me casse !

Question -
Pensez vous que je peut ouvrir la boîte ce midi ( 3h après le dunk ) pour percer mon substrat à la fourchette ?
Les petit champot du côté de la boîte sont-il comestibles ?
Avoir gratter le substrat au couteau pour enlever la couche de spore pose un soucis ?
Je n’ai pas d’autre sac pour culture, je peut utiliser le même ?
J’ai acheter une boîte en plastique et du vermicule pour grossir le rendement, je peut l’utiliser pour le 2 eme flush ?


Merci à vous j’essayerais d’upload des photos mais c’est un peu galère sur l’iPhone ! bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
super cool après leurs but c'est de se reproduire par cette voie ça reste difficile de les empêcher de lâcher leurs Spores comme nous quand on fait l amour difficile d empêcher une éjaculation au moment fatidique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Journal de culture d'un débutant [Grow Kit - Golden Teacher]
par JohnTitor, dernier post 15 janvier 2021 par JohnTitor
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - GROW KIT golden teacher
par mallon74, dernier post 08 janvier 2023 par mallon74
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Avis pousse grow kit golden teacher
par iiillus, dernier post 22 octobre 2023 par iiillus
  0

Pied de page des forums