Interactions freebase et atarax ou alprazolam

Publié par ,
2010 vues, 6 réponses
Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
13 messages
Bonsoir,

Je souhaite savoir si je peux mélanger pendant la session fume la c avec atarax et/ou alprazolam ou bien garder les benzos pour la descente?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, l'atarax (hydroxyzine) n'est pas un benzo, c'est un antihistaminique H1 central. En cette qualité il peut provoquer des soucis mortels au cœur, tels qu'une torsade de pointe. C'est rare mais ça existe. Après, je l'utilise moi même (150mg) pour dormir après une session 3 et même tous les jours en fait, et pour l'instant pas de problème (j'ai aussi abilify qui bloque pas mal de drogues qu'elles soient légales ou prescrites, je ne sais pas s'il influe là-dessus ou pas, il est PEUT-ÊTRE protecteur vas savoir... Ou tout l'inverse, bref) mais en vrai je ne sais rien de l'interaction des cardiotoxicités de l'un (coke basée) et de l'autre (Atarax).
Du coup quitte à choisir il vaut peut être mieux éviter si tu peux thinking

L'alprazolam à doses raisonnables suivant ta tolérance, surtout pour redescendre de la coke amha. Si tu l'utilises en même temps ou reprends de la coke après, ça peut masquer certains effets de la coke et te pousser à les augmenter, ce qui peut mener à une surdose parfois dans certains cas, de ce que j'en sais.

Dernière modification par Morning Glory (23 octobre 2022 à  02:01)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, en effet l'Atarax et la cocaine allongent chacun l'intervalle QT (voir les deux dernieres ref ci dessous), donc leur association est déconseillée. Amicalement

https://emj.bmj.com/content/21/2/252

https://www.cnpm.org.dz/index.php/alert … le-qt.html

syndrome du QT long . Qu'est ce que c'est ?

https://www.coeuretavc.ca/maladies-du-c … du-qt-long

https://www.phnvb.ch/upload/docs/applic … t_2019.pdf

Dernière modification par prescripteur (23 octobre 2022 à  09:51)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
13 messages
Merci

Je vais éviter l’atarax les jours de fume et garder uniquement le xanax pour dormir

J’aimerai faire tester la qualité de ma c et voir quels produits de coupe elle contient, est ce que c’est possible dans les caarud ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Moi aussi je préfère les benzo en descente de C car les antihistaminiques ont en effet cette interaction théorique à niveau cardiaque...et si c'est pour psychoter, bah c'est pas le but (alors que sans le savoir j'avais pris du tercian ou de la méthadone – qui ont le même effet sur l'allongement QT).

Pour les analyses, oui il y a plusieurs caarud qui en proposent.
Mais ça dépend des structures. Là où je vais, ils ont un spectromètre infrarouge. Ça a l'avantage d'avoir des résultats immédiats, mais c'est du qualitatif : ça dit ce qu'il y a mais pas les pourcentages. Même si la personne qui gère la machine arrive à déduire la pureté en fonction des résultats.

Pour les opiacés c'est souvent hasardeuse, des contres analyses en quantitatif m'ont sorti des résultats contrastants ! Mais pour les stims normalement c'est plus performant.

Là où je vais c'est possible tous les jours, mais il y a certains caarud où il faut prendre rdv ou il y a des jours possibles...il vaut mieux appeller en cas de doute.

Sinon tu peux choper des tests réactifs de pureté ou de présence d'adulterants sur le net, payer et envoyer en Espagne à Energy Control ou, si tu as des effets secondaires, écrire à modos@psychoactif.org .

Dernière modification par cependant (26 octobre 2022 à  18:11)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

HeartInBloom femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2022
8 messages

Gooz a écrit

Bonsoir,

Je souhaite savoir si je peux mélanger pendant la session fume la c avec atarax et/ou alprazolam ou bien garder les benzos pour la descente?

hello !
Alors je ne consomme pas régulièrement de lalprasolam mais je sais que cela m'aide si par exemple j'ai encore a fumer mais que j'aimerais aller me coucher ou me poser sans être obsédé par le fait que j'en ai encore le fameux "aller encore une petite dernière".
Je prend 2 de 0,5 et ça me calme niquel !

En redescente c'est pas mal non plus (attention a ne pas en prendre trop tard dans la nuit ou si vous avez des choses importantes à faire : conduire, travailler,,,) car les effets peuvent être ressenti encore 8h après la prise  chez certaines personnes.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le mélange coke atarax est assez "connu" pour apparemment servir à quelque chose au niveau des effets recherchés de la coke, ça atténuerait les effets secondaires type anxiété/insomnies/nervosité/tension etc...

Notamment de la descente, en + vu que ça dure largement + longtemps que la c, même si on prend les 2 dans la même poudre (cf paragraphe suivant) on aura quand même l'action de l'atarax alors que les effets de la c seront finis et laisseront place à la descente.

Je parle pas de prendre d'abord de la coke puis de l'atarax en cachets, je parle de la coke ELLE MEME, qui est très féquemment coupée à l'atarax, enfin pas aux cachets d'atarax, mais à l'hydroxyzine pure en poudre, qui s'achète très facilement (une quantité significative de la coke en contient, j'retrouve plus les chiffres, mais c'est pas anecdotique la coupe à l'hydroxyzine)

Sinon je trouve l'atarax pas mal pour les descentes d'amphet, certes bien moins efficace et safe que des bnzos, mais mieux selon moi que le tercian et le théralène, + au niveau de l'absence d'effets secondaires que au niveau d'une efficaicté supérieure, le tercian ou le théra c'est large + sédatif, mais moins anxio sur moi (ces 3 neuroleptiques sont d'ailleurs quasiment les 3 seuls parmi ceux que j'ai essayé et que je supporte vraiment bien et qui me sont utiles voir même agréables dans le cas de l'atarax, surtout mixé à certains trucs style le DXM ça donne un trip de ouf, les opis, en + d'une synergie intéressante des 2 cotés, ça "transforme" l'atarax en sédatif vraiment intéressant limite similaire aux benzos, alors que sans opis ça "pose" moins bien, et j'en passe...)

J'ai jamais fais pour la c précisément mais ça doit bien aider (après pour les problèmes cardiaques tu fais comme bon te semble, j'ai un peu envie de dire que chaque mélange a ses risques, et que si on accepte de prendre aucun risques bah on prend rien, après évidemment rappeler les risques c'est essentiel, et c'que j'ai dis n'est pas une incitation à faire le mélange parce que "trkl ça passe y a plein de gens qui l'ont fait y sont pas morts donc ça va", non, à vous de peser le pour et le contre, perso je pense pas que ça soit vraiment taaaaaant toxique pour notre coeur que ça de prendre quelques cachets d'atarax en descente d'amphet, surtout si c'est juste quelques fois.

Pour éviter le coté cardio qui tape trop : EVITER D'ETRE TROP FATIGUE, quand on est crevé on a le coeur qui tape grave, quand on a faim ou soif c'est pareil, et quand on mélange pas faim+pas soif+pas sommeil+l'effet stimulant de la coke bah niveau cardio c'est pas top, avec l'atarax ça doit pas aider non plus.

Donc si on peut déjà essayer, sous coke, d'être :
-Nourri suffisamment
-Hydraté suffisamment
-Reposé à peu près correctement

Déjà ça devrait largement aider au niveau du cardio, le reposer un peu quoi, et à mon avis y a laaaargement + de risques de ressentir des effets secondaires sur le cardio avec le manque de nourriture/eau/sommeil qu'avec le mélange stim+atarax.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - L'atarax peut atténuer les effets de la cc
par Amytn56, dernier post 02 décembre 2018 par Amytn56
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Freebase pas ouf
par Alprax, dernier post Il y a 7j par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 04 mars 2019 par ShynoeSlk51
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums