J’ai besoin d’aide

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
974 vues, 3 réponses
Malice21 homme
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
1 message
Bonjour ou bonsoir,
Je vous écris mes mots avec énormément de faute d’orthographe je m’en excuse d’avance.
Ce texte va être long car je suis fondamentalement perdu et ma requête ne seras de toute manière pas accepté « ce que je comprends »
Bref
Depuis 3ans j’ai de l’alprazolam tout les jours à cause d’un mauvais diagnostic, j’ai une sciatique du cou et j’étais en dépression et les docteurs prétendaient que c’était dans ma tête «  depuis peu on a pu certifié la sciatique » et je suis depuis tomber complètement accros Cette merde je peux en manger jusqu’à 10mg facilement record 21… bref
Aujourd’hui ma sciatique me fait trop mal j’ai commencé à prendre du neocodeion « sirop lean » pour mélanger avec car ça prend du temps aavec les médecins.
Avec le temps mon moral est descendu à 0 et depuis quelques autres nouvelles j’ai ma vis qui est totalement boulversé.
Je n’en peux plus, j’ai mal la substance « codeine «  et atroce pour les gratage et autre effets secondaires et et je n’arrives même plus à exprimer toute ma peine et douleur qui traverse mon esprit et surtout mon corps.
Je veux « disparaître », et ma véritable question c’est « combien de mg d’alpra et ml de code peuvent me faire dormir dans les bras de « Morphée » mais de manière éternelle. Merci si vous m’aidez, merci si vous répondez juste merci si quelqu’un le lis

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il faut surtout que tu commences à ne plus faire n'importe quoi , même si je comprend que ta douleur est insupportable. Ta situation est deja difficile à gerer pour un medecin mais, sans compétence médicale, tu vas vers de très gros problèmes (je dirais même que tu les constates).
Il faut que tu cherches un medecin qui te comprenne et que tu insistes bien sur ta situation à risque et que ce que tu cherches c'est de l'aide urgente. N'hésite pas à demander de l'aide encore et encore.
Mais quand on te l'apporte essaie d'écouter et de ne pas la declarer inefficace en quelques heures. Et n'essaie pas de combiner avec d'autres preoccupations professionnelles ou familiales. La situation est grave et doit etre LA priorité du moment.
Bien entendu ta prise de xanax exige une diminution progressive des doses, sans arret brutal.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (22 octobre 2022 à  18:42)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Malice21 a écrit

merci si quelqu’un le lis

Lu wink

Malice21 a écrit

Je veux « disparaître », et ma véritable question c’est « combien de mg d’alpra et ml de code peuvent me faire dormir dans les bras de « Morphée » mais de manière éternelle.

Personne n'apportera réponse à ce que tu nommé comme "ta véritable question". Je ne peux que t'inviter à te rapprocher d'un service de soutien, les urgences ou à appeler S.O.S suicide, qui sauront t'apporter une écoute, du soutien et des conseils.

Malice21 a écrit

atroce pour les gratage et autre effets secondaires

Ces effets varient selon les personnes et sont dose-dépendants. Ça ne semble pas convenir pour les douleurs dont tu souffres. Tu dis être sur un chemin d'accès à une solution médicale qui tarde... J'espère qu'elle adviendra vite. Si ce n'est pas vers cela que tu te diriges, tu peux en plus essayer de te rapprocher d'un centre anti douleur qui s'appliquera à mettre en oeuvre une démarche thérapeutique souvent moins frileuse que dans d'autres services.
Concernant ta consommation de benzos et la dépendance qui en découle, tu peux si tu le souhaites te rapprocher d'un Csapa pour accéder à une consultation avec un addictologue.
Les douleurs chroniques "usent", et poussent les personnes concernées dans des situations de souffrance totale. Elles s'apaisent avec une prise en charge adaptée, garde espoir vers des jours meilleurs car ils existent et te souhaite d'y accéder (enfin) au plus vite.


Ta demande ne concernant pas le centre d'expertise de ces forums, je vais fermer la discussion. Bien à toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Nous compatissons à ta souffrance mais nous nous refusons à donner le moindre conseil dans une situation aussi intense et délicate, car nous ne sommes pas outillés pour répondre à ces urgences. cf notre Charte
Contactez:
- SOS Suicide : 01 40 44 46 45 https://sos-suicide-phenix.org
- SOS Amitié : 09 72 39 40 50 www.sos-amitie.org
- https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/p … ecoute.pdf

- En cas d'urgence immédiate, composez le 15

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums