foirage complet et douleur

Publié par ,
1220 vues, 1 réponses
PerversPepere non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
9 messages
salut à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic pour un sujet déjà abordé tant de fois, j'ai foiré une injection de coke hier.

alors j'ai déjà eu des problèmes avec des injections ratées, notamment un flegmon à la main gauche qui m'a presque value de la perdre, parce qu'il faut savoir que je n'ai aucune veine apparente sous ma peau. sans être grosse, mes veines sont profondément enterrées sous ma chair, et donc invisible à l'oeil même lorsque je mets un garrot. il est courant que les infirmiers foire leur prise de sang et depuis que je me suis faite hospitalisée pour mon flegmon je demande à un copain qu'a 25 ans d'expérience de me piquer à ma place.

problème hier je perds mon chien, alors j'ai pas réussi à attendre le copain ce matin pour m'injecter des restes de cotons bien salasses. comme j'ai le bras droit cassé, obligé de m'injecter ça dans le dessus du bras gauche, dans la veine qui passe dans l'avant-bras. je pompe il y a du sang mais quand j'injecte je sais que c'est pas normal. quelques 10 minutes plus tard j'ai l'impression d'être anesthésiée dans le dessus du bras. grosse douleur depuis hier comme si on m'avait frappé très fort et que ma peau était tirée de l'intérieur. je suppose que ce sont les tissus qui morflent. je vois où j'ai foiré l'injection mais ça n'est pas particulièrement rouge ou enflé, (ni même chaud, ce qui me rassure dans l'idée que c'est pas infecté). un petit peu bien sûr mais rien d'extravagant. si quelqu'un d'autre que moi regardait il ne verrait rien, sauf peut-être un médecin, mais bref. alors est-ce que les choses vont empirer ou est-ce que c'est normal parce que j'ai quand même injecté 70 ml de liquide dans des muscles qui n'avaient rien demandé ?

après ce foirage en puissance j'ai mis une compresse d'alcool pendant environ 3 minutes et j'ai rien fait d'autre parce que je ne sais pas ce que je peux faire pour quelque chose qui est non pas en surface mais en profondeur. je suis quand même bien gêné et surtout le problème c'est qu'il y a pas de médecin dans le coin de la région où je suis.

j'essaie de pas trop m'inquiéter, mais quand on a failli perdre sa main à 18 ans pour une histoire de merde d'injection de skenan ratée, difficile de ne pas se prendre la tête.

voilà voilà je sais bien que le mieux serait que j'aille voir un médecin, mais comme je l'ai dit c'est extrêmement compliqué là où je suis et donc si je pouvais juste être rassurée ça serait parfait. mais si vous pensez que c'est la peine de devoir se faire chier à faire 1h30 de route pour devoir attendre au moins 4h dans un cabinet médical juste pour savoir si je dois m'inquiéter ou pas, dites-le-moi. ou alors est-ce qu'il faut que j'attende 3 4 jours pour que les tissus absorbent complètement tout le liquide que j'avais injecté ?

sur ce mes amis, je vous souhaite la bonne journée, prenez soin de vous et ne faites pas trop de conneries.
merci encore.

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Je m'y connais pas assez en injection pour t'aider la dessus mais sache que tu peux consulter un médecin généraliste en ligne (en visio), tu as juste à lui donner les détails, je ne pense pas qu'une palpation du bras ou quoi serait nécessaire et qu'il pourrait rapidement t'expliquer quoi faire.

Tu peux aussi appliquer des compresses d'alcool sur la zone touchée et surveille si sa rougit ou gonfle.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Douleur +++ et évolutive
par Amnezik, dernier post 14 octobre 2022 par Psychonogeek
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Douleur bras tendu
par FrenchDrugsLover, dernier post 06 avril 2021 par FrenchDrugsLover
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Douleur et IV
par Solo, dernier post 26 mai 2012 par TankGirl
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums