narines cartonnées.

Publié par ,
2112 vues, 11 réponses
ralph69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
17 messages
Blogs
Bon ben sniif régulier depuis une 15 aine de jours.

Pas de saignements du nez, irritations éternuements c'est....

Au début je rinçais au sérum physiologique, mais je crois qu'avec les produits de coupe ça dilatait un max le nez et les vaisseaux, j'avais deux ballonets dans les deux narines surtout une. J'ai donc arrêter de rincer au sérum moins souvent, voire pas du tout.

Maintenant je ressens mes narines comme cartonées. Je soigne au spray cicatrisant à base de plantes pour le rhume.

J'ai surtout remarquer que la montée était moins forte.... Donc prendre plus pour avoir le même effet et se cartonner les narines encore plus.... Cercle vicieux. Diminution de l'effet du produit (CK) Faut que je fasse une pause, 24H ne suffisent même pas pour retrouver des narines moins sèches.

Un peu de sublingual et voilà. J'espère que mon nez me remerciera.... Combien de temps avant de récupérer des narines ? A votre avis?

Ceci après 3 gr en un mois en prise quotidienne, de toute façon, je crois qu'il faut que je réduise...

Merci de me lire.

48 ans...

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs

ralph69 a écrit

Bon ben sniif régulier depuis une 15 aine de jours.

Pas de saignements du nez, irritations éternuements c'est....

Au début je rinçais au sérum physiologique, mais je crois qu'avec les produits de coupe ça dilatait un max le nez et les vaisseaux, j'avais deux ballonets dans les deux narines surtout une. J'ai donc arrêter de rincer au sérum moins souvent, voire pas du tout.

Maintenant je ressens mes narines comme cartonées. Je soigne au spray cicatrisant à base de plantes pour le rhume.

J'ai surtout remarquer que la montée était moins forte.... Donc prendre plus pour avoir le même effet et se cartonner les narines encore plus.... Cercle vicieux. Diminution de l'effet du produit (CK) Faut que je fasse une pause, 24H ne suffisent même pas pour retrouver des narines moins sèches.

Un peu de sublingual et voilà. J'espère que mon nez me remerciera.... Combien de temps avant de récupérer des narines ? A votre avis?

Ceci après 3 gr en un mois en prise quotidienne, de toute façon, je crois qu'il faut que je réduise...

Merci de me lire.

Surtout pas l'ingection !!!!!

Reputation de ce post
 
Un argument serait pas de refus
 
C'est quoi cette phrase ultraviolente. Personne t'a rien demandé !
 
CA VEUT DIRE QUOI ?? c'est inapproprié et je reste polis MM

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

Wonderbabe femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2022
2 messages
Salut,

Je comprends tellement je fais sinusite sur sinusite depuis quelque temps.
Avant je taper une fois par semaine j'avais le nez bouché un jour ou deux et finis et là depuis un mois c'est tout le temps. Je prétexte des allergies etc mais j'ai fini par en parler à mes meilleures amis car ça va jamais en s'arrangeant...
Je suis à 2g par soir et parfois je reprend deux autre le lendemain. Des période où j'ai pas pu aller travailler...
J'ai enfin sauter le pas dans un centre s addition. Trop tôt pour dire que je vais mieux car c'est encore plus abuse j'espère vraiment que ça va m'aider car plus rien n'y fait a part des cachet de pharmacie et essence algérienne mais ça part que quand je tape pas pendant deux jour voir plus.
Je dois me limiter au weekend pour commencer puis petit à petit éloigner mais j'ai regarder sur le net le nez s'abîme énormément encore taleur je regarder dedans c'est rouge vaisseau éclaté avec des parois blanche j'ai mis de la creme apaisante dans le nez ça va mieux la tout de suite mais je pense que ca empire a force de vouloir traiter le nez et non l'addiction...
Courage on va y arriver...
Tu en prend seul? Moi oui souvent et je ruine mon compte mais abuse...

Hors ligne

 

ralph69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
17 messages
Blogs
Merci de ta réponse et la mise en garde!
Tu as raison...

Je me rince à l'actisoufre de Pharma après chaque tape maintenant et amande douce, avant je le faisais pas assez rapidement d'où mes ressentis  de complications...

Y'a pas de doute se rincer les narines, on s'habitue vite à ce rituel et amande douce, et là tu te rends compte que t'as vraiment le nez cartonné, anesthésié, tu sens même pas le coton tige dans les narines...

Mon nez me dit merci, mais faut que je ralentisse.

Quelle conso? Là en ce moment des petits rails, 0,5 en une semaine....

48 ans...

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Pardon mais c'est l'enfer l'injection, désoléé...
Reputation de ce post
 
Et la drogue c'est mal, m'voyeeez?© /MT, l
 
Jugements de la part d'une injectrice !! et quel rapport en plus ici? MM
 
Pathétique !

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

Peggy 06 a écrit

Pardon mais c'est l'enfer l'injection, désoléé...

Après le frero parle pas d'injection mais de sublingual en plus de ralentir sa cons du coup je vois pas le rapport thinking

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Peggy 06 a écrit

Pardon mais c'est l'enfer l'injection, désoléé...

C'est pathétique ! chacun fait ce qu'il veux tu ne doit pas sur ce forum du moins, juger une pratique d'une autres personne, toi tu fait ce que tu veux et les autres pareille !

Sur ce forum ont conseille si la personnes demande un avis, mais surtout pas de jugement, car c'est bien pour cela que ce forum existe

Je te conseils perso d'arrêter de juger la pratique d'une autre personne

au fait le champi vert je me suis tromper sur le "pathétique" je voulais mettre un champi rouge d'ailleurs...


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Le pire c'est qu'elle IV elle même !!!

mais en plus des jugements , elle ne sait pas trop de quoi elle parle ( cf https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 35_1.html#  )

GordReno.C17 a écrit

au fait le champi vert je me suis tromper sur le "pathétique" je voulais mettre un champi rouge d'ailleurs...

Je l'ai modifier en rouge


amicalement

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Je demande pardon, de quoi je me mêle ? C'est vrai mais je suis au bout du rouleau et peur que si problèmes de narines on passe a l'injection, g flippé je m'excuse.
Courage a tous

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Desolee mais je suis tellement mal depuis mon arret que je flippe et voudrai aider, il est vrai que je me suis mal exprimee , je ne veux de mal a personne et cela me fait du mal de lire tout le malheur qu´appörte cette salete.
Cést vrai que je ne suis ni psy, ni vierge de toutes addictons, je voulais juste mettre en garde car línjection cést le plus terrible quíl soit, bon oui ca me concerne, bien entendu mais que lón me jete pas la pierre, jái pense bien dire.
Pardon je ne voulais pas faire mal.
Löngue et agreable vie a tous.
Amicalement.
Peggy.

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Peggy 06 a écrit

Desolee mais je suis tellement mal depuis mon arret que je flippe et voudrai aider, il est vrai que je me suis mal exprimee , je ne veux de mal a personne et cela me fait du mal de lire tout le malheur qu´appörte cette salete.
Cést vrai que je ne suis ni psy, ni vierge de toutes addictons, je voulais juste mettre en garde car línjection cést le plus terrible quíl soit, bon oui ca me concerne, bien entendu mais que lón me jete pas la pierre, jái pense bien dire.
Pardon je ne voulais pas faire mal.
Löngue et agreable vie a tous.
Amicalement.
Peggy.

Salut !

Il y a pas de soucis tout le mondes fait des erreurs wink

Enfaite ici nous évitons les phrases agressive du style "ne fait pas ça !" ont préfère  plutôt les phrases "fait attention tout de même l'injection peut être une pente glissante très rapidement" par exemple c'est mieux et moins blessant pour les gens qui consomme de cette façon

C'est totalement compressible que tu soins très mal depuis l'arrêt de ta consommation, je te souhaite de réussir à franchir les obstacles, tu a tout mon soutien !

Dernière modification par GordReno.C17 (30 avril 2023 à  12:35)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Peggy 06 a écrit

il est vrai que je me suis mal exprimee ,

Pas de soucis , mais comme je t'ai déjà dit , fait bien le tour du forum, prends déjà du temps à lire les liens que je t'avais mis sur un de tes post.

Et on ne réponds que sur ce que LOP lance comme sujet via des demandes de conseils ou des questions. Hors il est même pas question d'injection ici .. enfin voilà.

Bon je vois que ta réussi a te reconnecter , tu as du changé le mot de passe comme je t'ai expliqué sur le mail.

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Creux au niveau des deux narines
par tiakauur, dernier post 08 janvier 2024 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Coke : je me suis flingué les narines
par Rakoon, dernier post 28 mai 2017 par tavarich
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Entretien des narines pour sniffer la cocaïne
par Simbalex, dernier post 25 févier 2024 par Stelli
  3

Pied de page des forums