Bras douloureux

Publié par ,
1413 vues, 4 réponses
crakoss23 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2021
15 messages
Bonsoir,
ça fait déjà plusieurs mois que je me fais des injections à l'héro et récemment au mélange coke-héro
j'essaye de changer régulièrement de bras et de veines surtout mais il y a deux jours, alors que j'allais m'injecter la dose, j'ai eu des sueurs froides dans tous le bras suivies de douleurs (je n'avais pas encore injecté donc j'ai juste retiré la seringue et laissé mon bras tranquille)
Mais j'ai encore cette sensation d'avoir le bras "anesthésié", qui est très étrange
je me demandais si c'était juste passager ou s'il faut vraiment que j'essaye d'arrêter de toucher à ce bras ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Tu a peut être tapé l’artère si tout le bras a été toucher par ce que tu décrit il y’a de forte chance faut faire attention , taper l’artère est très risqué si une bactérie passe ou si elle ce bouche à force d’injecter tu peut allez devant de grosses complications

Faut vraiment que tu fasse attention ( peut être mettre un garrot pourrait t’aider ) de manière à voir mieux la veine car dans le creux du coude tu as la veine superficielle et l’artère en dessous

Normalement elle est pas touchable à la steribox quelle seringue utilise tu ?

En écrivant la réponse tu me fais penser à quelqu’un qui c’est blessé au travail il c’est mit une pointe de couteau dans le bras , et c’est pas rendue compte mais l’artère a été perforée il a faillit perdre l’usage de sont bras et le perdre de manière définitive ( amputassions ) ses premiers symptômes était les mêmes à peu près paralysis et engourdissement 

Pour l’histoire il était bouché , il c’est planté un couteau à dessosé dans le bras il a eu deuxpoint de suture à l’hôpital sauf qu’il ont oublié de vérifier si à l’intérieur ça avait pas toucher …. Le lendemain ou surlendemain il y est retourné directement et c’est là où il ont sur que c’était bien plus grave que 2 point ….il perdait du sang petit à petit et les doigts n’étaient plus servi en sang ….

Et pourtant la coupure avait vraiment pas l’air trop grave en apparence /2cm 2points /…

JE TE CONSEILLE FORTEMENT DE COURIR AU URGENCE QUITTE À TE FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS SI LA SENSATION PERSISTE DANS LES 2j

Si elle est percée le sang remonte ou descends plus et là c’est très grave vaut mieux ce faire juger que de ce faire amputer le bras sincèrement si tu ressens encore une anesthésie ou que tu peut plus bouger / est insensible à certaine zone du bras courent au urgence …

Tien nous au jus ….

Dernière modification par LeCorbeau_G (27 octobre 2022 à  19:21)

Hors ligne

 

crakoss23 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2021
15 messages
yo!
déjà, merci pour ta réponse
ensuite, j'utilise bien les seringues des steribox, mais c'est étrange parce que ça m'étonnerait que j'ai touché une artère sans le vouloir même si maintenant que tu me le dis c'est vrai que ça me touche sur tout le bras
après j'ai pensé que peut-être je me suis brûlée les veines avec une dose trop "forte" d'heroine? vu que de ce que je me souviens lorsque j'avais fait le shoot, mon bras avait eu des rougeurs et des gonflements rouges
en tout cas, si d'ici deux jours je ne vois pas d'amélioration je suivrais tes conseils et j'irais aux urgences dans le doute, merci!

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
Salut,

Toutes les théories se valent mais sans l'avis d'un médecin, il n'y aura pas de certitude.

Il est aussi possible que tes précédentes injections aient irrité tes veines et que le/s produit/s injectés soient phlébogènes. Dans le meilleur des cas, tes veines sont inflammées et la douleur peut aller sur tout le bras: comme si la douleur suit le chemin de la veine.

Si ce n'est "qu'une" inflammation, l'application de froid peut soulager.

Je me répète mais la consultation chez un médecin sera meilleure que nos suppositions basées sur nos expériences.

Prends soin de toi.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

crakoss23 a écrit

en tout cas, si d'ici deux jours je ne vois pas d'amélioration je suivrais tes conseils et j'irais aux urgences dans le doute, merci!

Salut :) Mes collègues t'ont déjà donné de bons conseils, mais juste pour potentiellement éliminer quelque chose...

... est-ce que ton pouce en particulier est très insensible/anesthésié? Genre ultra cotonneux, beaucoup plus que les autres doigts?

Je n'ai pas d’expérience pratique de ce côté là, vu que je ne suis pas injecteur, mais je me demande si tu as pu t'esquinter un nerf, genre le radial ou médian, qui peut être touché en essayant de piquer la veine céphalique par exemple.

Si tu n'as pas envoyé de produit, que tu a juste inséré l'aiguille et que depuis, après une vive douleurs, ton bras est tout anesthésié, j'essayerais d'aller à l’hôpital le plus vite possible, sans attendre 2 jours thinking

Les bras on n'en a que deux, et pas de bras, pas de chocolat.

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums