Bonjour à tous,
Je suis actuellement en zone équatoriale et j'ai décidé de me lancer dans une culture type PF Tek. J'ai suivi le guide d'un site hollandais bien connu commençant par un Z... :)
Variété cultivée : B+
J'ai un mélange de vermiculite et de farine de riz bio comme substrat. Le milieu a été stérilisé à la vapeur dans une casserole cla...lire la suite
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le forum, et je me suis inscrit car je suis tout nouveau dans le monde des psycho actifs.
Je vous écrit aujourd’hui car dans très peu de temps je vais voyager à Amsterdam. Ayant été consommateur de cannabis régulier pendant des années, aujourd’hui je me suis beaucoup calmé (2 à 3 joints par mois de weed)....lire la suite
Hello,
Tout d'abord je tiens à dire que ceci est ma première expérience avec ce type de drogue et qu'a part la tise en soirée, je ne consomme pas d'autre substance de ce type.
J'ai récemment acheté sur Shayana des growkit ; un de Golden teacher:
et un B plus all in one donc avec plusieurs sorte...lire la suite
0, 15347 vues, dernier message : 22 mai 2017par Elkbir
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.