Trip report : première fois sous taz

Publié par ,
1180 vues, 0 réponses
Hashiraga homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
7 messages
Hey donc voilà ici le trip report de ma première fois sous extasy qui fut légèrement spéciale pour une bonne raison : je suis sous antidépresseur. J'ai donc pris 3 cachet, fais une déclaration d'amour à une bonne quinzaine de personnes bref revenons en au début. Je venais d'acheter mes 3 cachets d'extasy à Paris Gare du nord j'avais fais une heure de route pour y aller. M'étant assez mal renseigné... c'est un peu ma faute, j'ai sous estimé les effets de la md et j'ai pris un premier cachet directement à paris à une heure de route de chez moi (aïe aïe aïe le truc à pas faire). Sachant que je pèse environ 60 kg j'étais déjà en grosse surdose avec un cacheton basique. Malgré que je sois mal renseigné j'avais quand même regardé les effets mélangé avec mes antidépresseurs ISRS : les antidépresseurs ont pour effet d'annuler les effets de la mdma. Après environ 1h à rentrer chez moi, toujours aucun effet. Je décide d'en reprendre un deuxième, je rentre donc chez moi voili voilou et environ 1h après pendant que j'étais sur mon ordinateur j'essaie de me lever et là je prend connaissance de tous les effets. Je m'effondre littéralement sur le sol, c'était comme un orgasme permanent, tous mes muscles étaient décontracté comme lors d'un orgasme et j'avais un plaisir énorme. Après environ 2 minutes passé sur le sol je décide finalement d'essayer de me mettre sur ma chaise, je me mis difficilement dessus et ma position était avachi : j'allais garder cette position avachi sans bouger d'un pouce les 6 prochaines heures. Il était 20h30 quand les débuts des effets sont parvenus. Et là une immense vague d'amour me transperce : j'appelle ma petite copine. Je lui dis en appel que je l'aime comme je l'avais jamais fais et le referai probablement jamais, je lui dis à quel point elle est importante pour moi que je l'aime de tout mon cœur bref. Rapidement j'avais besoin de diffuser encore plus d'amour à autrui j'ai donc décider d'envoyer à des amis des messages d'amour en leurs précisant que j'étais sous mdma. Et le temps passe, et le temps passe très vite. J'avais ce sentiment de me sentir bien comme si j'avais jamais été aussi bien tout au long de mon trip .Vers 23h30 les effets se sont pas mal dissipé mais je me sentais si bien,je ne voulais pas que ça se termine, je décide de prendre le dernier cachet. Les effets ne se sont donc jamais dissipé. Et là à ce moment là ma petite copine fait une crise de larme par ce qu'elle avait peur pour moi : j'étais en énorme surdose. Sa crise m'ayant beaucoup affecté je fais tout pour la calmer et sans voir que le temps passe, il passe. Je me sens toujours aussi bien à chaque moment je n'ai pas eu de bad trip à proprement parler juste que j'étais légèrement angoissé pour ma petite amie. Là où pour moi 1h30 avait passé depuis le début du trip il s'était en réalité écoulé 5h !!!!
sans même que je m'en aperçoive il était déjà 1h30 du matin et les effets ne tarderaient surement pas à se terminer, du moins je le croyais. Après avoir envoyé des déclarations d'amour même à mes ex amis que j'étais censé détester (littéralement) il était bientôt 3h. Le temps que je ne passais pas à envoyer des messages d'amour je le passais à lire les messages d'amour envoyé et à me conforter dedans. Je rappel que à 3h j'étais encore avachi sur ma chaise je ne voyais vraiment pas le temps passer. Je me sentais toujours aussi bien et débordant d'amour. Aussi chose à noter je dors généralement vers 22h30 et aie besoin de beaucoup de sommeil . Rester réveiller jusqu'à 3h du matin m'était clairement inaccessible en temps normal. Passé 3h du matin la descente des effets commence je ne vais pas la détailler car clairement moins intéressante mais nausée fatigue + impossibilité de dormir bref. Il est actuellement 22h30 ça va faire 48h que je n'ai pas dormi et toujours impossibilité de fermer l'oeil. Donc si c'est anormal ou si quelqu'un a des conseils au passage je suis preneur tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report - Première fois Taz
par Tiblaf, dernier post 15 novembre 2019 par Tiblaf
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report seconde fois Ecstasy
par psyloshit_, dernier post 29 août 2021 par psyloshit_
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9290 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums