Héroïne bizarre

Publié par ,
1912 vues, 12 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut , j’ai une brune pas très brune de couleur très clair avec des points noirs plus ou moins gros dedans et autour du bloc ,

Elle sent pas le vinaigre , est très très amer à la couler limite tellement que tu recraches et et niveau des effets spécial jamais vu ça de ma vie

-Alors déjà suivant où on est dans le morceau les effets d’une trace de même taille seront pas les mêmes ( wtf )

- des microoo mais vraiment petit point brille à certains endroits du rocher

- ensuite quand tu la tape 2-3 minute après le cœur part dans les tours grosse sensation de malaise ou qu’on va faire une attaque cardiaque ( j’me suis tâté à prendre un bêta bloquant ) puis j’ai réfléchi j’ai laissé passer et heureusement !! Mais vraiment cette monté atroce

Le plateau met du temps à s’installer vraiment tressss lent  et tu piques du zèle casi directement après..

La coulante à un goût parfois de chimique

Et la dernière chose c’est que par moments un muscle du corps ce contracte tout seul sans raison ?! Wtf

Bref j’aimerais savoir si quelqu’un d’autre a eu une came similaire ?

Comment la faire analyser je suis pratiquement sûr qu’il y d’la coupe

Première fois qune came me fait ça

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Tu peux la faire analyser par le dispositif SINTES.

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut merci boots, si il a un modo disponible possible de m’expliquer en mp les démarches à suivre pour une analyse ? Merci d’avance .

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

LeCorbeau_G a écrit

Salut merci boots, si il a un modo disponible possible de m’expliquer en mp les démarches à suivre pour une analyse ?

Pas besoin de passer par le MP. De plus l'information sert à tout le monde. Psychoactif travaille en collaboration avec l'OFDT dans le cadre du dispositif SINTES de veille sur les substances.

La démarche est expliquée ici : https://www.psychoactif.org/sintes

Bien à toi

Fil

Dernière modification par filousky (30 octobre 2022 à  10:39)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
En complément de ce qu'indique fort justement Fil, il y a des CAARUD qui font de l'analyse.
A Paris, le B4 au CAARUD Beaurepaire, les jeudis soir de 18:00 à 21:00.
Résultats dans la soirée ou semaine selon l'affluence.
C'est plus rapide que OFDT SINTES qui peut prendre des mois.
Mais pour les UD en province je crois que SINTES c'est souvent la seule solution.
La question de l'analyse est clef.
Je milite pour le développement des analyses quanti  en France. ( C'est cher pour le budget des associations ? Finançons la par les amendes forfaitaires ! (Tentative de blague ))
Bonne nuit !

Dernière modification par Bootspoppers (31 octobre 2022 à  03:31)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

LeCorbeau_G a écrit

Salut , j’ai une brune pas très brune de couleur très clair avec des points noirs plus ou moins gros dedans et autour du bloc ,

Elle sent pas le vinaigre , est très très amer à la couler limite tellement que tu recraches et et niveau des effets spécial jamais vu ça de ma vie

-Alors déjà suivant où on est dans le morceau les effets d’une trace de même taille seront pas les mêmes ( wtf )

- des microoo mais vraiment petit point brille à certains endroits du rocher

- ensuite quand tu la tape 2-3 minute après le cœur part dans les tours grosse sensation de malaise ou qu’on va faire une attaque cardiaque ( j’me suis tâté à prendre un bêta bloquant ) puis j’ai réfléchi j’ai laissé passer et heureusement !! Mais vraiment cette monté atroce

Le plateau met du temps à s’installer vraiment tressss lent  et tu piques du zèle casi directement après..

La coulante à un goût parfois de chimique

Et la dernière chose c’est que par moments un muscle du corps ce contracte tout seul sans raison ?! Wtf

Bref j’aimerais savoir si quelqu’un d’autre a eu une came similaire ?

Comment la faire analyser je suis pratiquement sûr qu’il y d’la coupe

Première fois qune came me fait ça

Ça peut etre une came tres dosée en cafeine , ce qui pour du brown , est loin d'etre exceptionnel !

Sinen plus comme moi , tubes sensible aux stimulants et que tu fais facilement de la tachycardie lorsque tu en prends ( des stimulants ) , ça peut tout simplement etre ça .
Les piints marrons , si ils ne sont pas un truc bricolé pour ressembler à de bons browns qui ont justement des points marrons / noirs , comme caramèlisés , sont la conséquence de la manière dont il chauffent la came pour la comprésser d'apres ce que j'ai pu lire .

Perso, des cames avec meme 15% de cafeine , si j'en prend pas mal , peuvent m'accélerer le rythme cardiaque .
D'autant plus si la came en question ne contient pas beaucoup d'hero par rapport à ta tolérance et a la quantité de cafeine qu'il y a dedans .

Il y a une douzaine d'années , lorsque les bons plans brown que j'avais sont tombés et que je me suis retrouvé a consommer du brown  de merde, du genre à peine  5% de came , voir moins parfois, pour plus de 4 ou 5 fois plus de cafeine , ces cames me filaient des crises de tachycardie monstre ( et à l'époque je n'avais pas encore réussi a trouver un médecin qui me prescrive un traitement de maintenance aux opis , adapré à ce dont j..avaus besoin ).
Et il fallait que j'en prenne jusqu'à ce que la dose d'hero absorbée soit suffisante pour ma tolérance, pour que l'effet opiacé prenne le pas sur celui stimulant de la cafeine !
Autant dire que j'ai vecu des mois d'enfer à en pleurer certains jours tellement je n..en pouvais plus et j'etais mal mais je ne voulais pkus reprendre de methadone ni de subutex et du coup , j'ai mis un temps fou avant de trouver une solution valable a mon problème et réussir a me faire prescrire un traitement sui me convienne .
Je ne remercierai jamais assez les médecins qui m'ont aidé , surtout deux d'entre eux !   
Ils m'ont vraiment sauvé la vie !

Si vraiment tu te tapes de la tachycardie tous les jours avec cette came, trouves en une autre , c'est que celle ci est soit trop dosee en cafeine par rapport a sateneur en hero et 6 mam, soit qu'il y a un autre stimulant ou je ne sais  quoi comme coupe ( ça m'est aussi arrivé une fois avec une came " blanche " coupée au DXM à 16% si je me souviens bien, pour 25% de came !) qui te provoque cette tachycardie .
Mais il y a de grande chances que ce soit tout simplement de la cafeine qui te fasse cela, vu comme c'est malheureusement une coupe commune dans la came ; d'autant plus dans le brown où on en trouve plus couramment à haute dose que dans la blanche ( quoi que , il y a aussi plein de blanches de mauvaise qualitée , coupées avec trop de cafeine par rapport à leur teneur en hero et 6mam ).

Dernière modification par Acid Test (31 octobre 2022 à  03:56)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

ça m'est arrivé de faire analyser des cames avec des stimulants (piperazine, je sais plus quoi).

Déjà la caféine parfois ça me tape un peu trop sur le cœur et la tête, mais s'ils rajoutent des stimulants...bah c'est du speed-ball non consenti sad
Ça m'est arrivé par moments d'être en angoisse après avoir pris de la came, avec un clair effet stim.

Juste pour dire que dans mon expérience c'est archi normal de voire la came coupée à la caféine (il me semble que l'ODTF disait que toutes les cames marron avaient de la caféine), certes en doses variables et dans la bonne came (comme celle que je viens de prendre), la caféine ne prends absolument pas le dessous. Mais dans des cames de merde genre 60% paracétamol, 35% caféine et 5% d’héroïne, la tachycardie, l'angoisse, la raideur musculaire etc couvraient largement les effets de la came.

Je n'ai pas vu de demande pour une analyse SINTES...tu as trouvé un CAARUD pour une analyse instantanée ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Mais pour les UD en province je crois que SINTES c'est souvent la seule solution

En Provi/ence wink il y a l'analyse qualitative ( CCM et Infrarouge) dans quelques Caaruds (sous la houlette du réseau Analyse Ton Prod )

Et à Marseille.le Bus 3132 qui fait du quantitatif (.HPLC ) comme au B4.

drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (01 novembre 2022 à  00:19)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
j ai lus ton post  il ya quelques jours et ça me fait penser a une coupe a la strychnine  chose qui c déjà vue aux analyses se goût très amer c contractions musculaires  si tu fais analyse tu peux me dire si c'est ça merci d avance

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
je viens de trouver un post de mascarpone qui après avoir fait analyser ça came a découvert caféine strychnine comme produits de coupe  comme quoi  ça arrive  j imagine a l injection le coup de chaud de la strychnine  eek

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut a tous non pas encore je ferrais la demande via le fofo dés que j'ai 5 minute je prefère de loin la metha qui me fait un peut planer et moins de crise comme j'en ai eu avec cette came d'ailleurs j'ai pus ranger le keps sans la retouché depuis 2-3j tellement je sais que prendre ça m'ecoeur rien quue d'y penser et puis les side effect sont atroce aucun pb a switché

des que j'ai finis de faire deux trois truc j'lance la machine soon ouai mais là c'est chaud quand même abusé les coupe qu'il mette dedans tu me diras vaut mieux ça que du carfentanyl .....

M'enfin bon ...ça roule j'vous retiens au jus je vait faire les démarche cette semaine si c'est accepté  je posterais les résultat

Amicalement ,

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/eisxmm2ba.pdf regarde on est cité dans un rapport :) page 5

Hors ligne

 

avatar
FomaeusMortem homme
Tzeensh
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
11 messages
salut ! t'es du nord ? mon canal part des pays-bas s'arrête à lille et part chez moi
la came que tu décris ressemble bien trop à celle que j'ai eu plusieurs fois

il n'y a pas d'innocence, que des degrés de culpabilités !
Kaotic.com si vous voulez un peu de réel !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine très bizarre....
par tramdeal07, dernier post 22 septembre 2022 par Anodynie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Came bizarre
par Anonyme301010, dernier post 11 avril 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Défonce bizarre à l'héro
par Xanboy667, dernier post 25 janvier 2021 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums