intensité trip repport

Publié par ,
1461 vues, 5 réponses
Gibb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
7 messages
Bonsoir je vous contact par manque d'expérience sur la dmt.

Depuis peu, je fume ma changa confectionné maison elle m'a permis une fois d'être dans un corps violet et vert fluo hexagonal je n'étais plus moi même je n'avais plus peur j'étais dans un état de béatitude et subjugué par la beauté et l'immensité de ce que je ressentais.
Je me sentais sans crainte, j'ai cru a cet instant que j'étais mort physiquement et revenu a un etat initial bercé d'amour et fesant simplement parti d'un tout. Ce fut l'un des plus beau orgasme que j'ai connu depuis ma naissance...

( j'avais deja fumé plusieurs changa en festival de moyenne qualité mais rien avoir avec la mienne que je qualifierai de meilleur  =>1 dmt full spec maison, 1 caapi, et 1/4 harmala free base smartshop)
( j'ai aussi une certaine expérience et tolérance au grosse claque de lsd + ketamine )

Je retente l'expérience quelque jour suivant (j'avais aussi mangé 2g sec de champi) et je me retrouve dans un corps orange et rouge, masculin mais encore plus intense que la fois précédente mais cette fois j'ai eu peur, et pour revenir dans mon corps j'ai voulu exprimer le pardon mais ce n'était pas assez, il a fallu que je me répète : " je regrette et j'espère " en boucle pour me rassurer et progressivement je suis revenu à moi complètement chamboulé... c'était beau malgré tout et surtout j'ai vraiment kiffé l'intensité !

A chacune de ses 2 fois intense je me suis senti accompagné d'une présence féminine et bienveillante qui m'accordais le "depart".

Depuis, 4 jours plus tard avec le même produit avec le meme dosage l'effet fut beaucoup moins visuel mais très introspectif mais je n'ai pas reussi a rentrer dans un "corps fluo".
J'ai donc forcé, remis une dose dans ma pipe et j'ai vu cette presence féminine qui ma tj accompagné
avant chaque perche faché
l'effet fu intense mais beaucoup moins visuel.
Je voulai tellement partir comme les 2 grosses fois précédente; j'ai du contrarié quelque chose.
Du coup quelque secondes/minute apres ma prise, je refume une pincé de la même changa et j'ai à peine aperçu ce que je cherchais ce fut bref, très frustrant voir même un poil desagreable, la présence féminine gardienne de la porte contrarié assise pret de moi s'est levé et a semblé partir...
Je regarde aux alentours mes scultures semblaient également déçu et très presentes. J'ai eu le sentiment de me faire gronder...

Plein de questions me viennent...
Je voulai tellement revenir dans un l'état "miraculeux" orné de petit hexagones tournoyant et le sentiment d'être un " foetus" là-dedans...

Es ce que vouloir ce genre d'effet contrarie l'essence même du produit ?
Vouloir es t'il imcopatible ?
Faut il meriter ou ne pas chercher cet etat transcendant, sachant que c'est cet objectif que je cherche à atteindre.

Es ce que mon corps et esprit se sont ils habitués à travers mes 2 grosses expériences et qu'après ma taff de changa je dois plutot vapo de la dmt pur en plein trip pour retrouvé cette puissance ?

Un travail de préparation es t'il nécessaire en amont ou cette volonté de cherché un but precis ne contrarie pas l'effet ?

Cette presence que j'ai contrarié n'était elle pas la clé pour le passage au monde que je cherche ?

Es ce que j'ai trop cherché les conditions lumière, musique repas environnement ?

Je suis attiré par les expériences très fortes et surtout quand j'ai un peu peur et que je dois me débattre de mon acte pour me laissé aller...
Es ce que ma confiance apparente ne casse pas l'accès à cette frontière ?

Comment revenir dans ce que j'appellerai un manteau de lumière ?

Je reprecise que c'est bien a travers ma propre dmt extraite et changa que j'ai reussi a atteindre ça,  et que la ce soir après avoir consommer quasi le double ça n'a pas marché comme prevu, bien le trip soit fort et intense je n'étais pas la ou je voulai allé et le visuel mental pas a hauteur de ce que j'ai vu précédemment...

Merci de m'avoir lu. Si qu'un pourrait me conseiller  ou aiguiller, je parle de chose assez abstraite, et si qq'un reconnait quoique ce soit.. je cherche au mieu de l'inspiration et de la compréhension.
A bientôt !!

Hors ligne

 

Gibb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
7 messages
je viens de bourré ma pipe comme un dingo, bravo !!

je comprend que j'ai du chemin a faire c'était absolument horrible je suis passé par plein d'état chaud froid, j'ai attrapé un tissu pour me frotter tout le corps avec vers la fin je sais meme pas pourquoi j'ai fait ça, le visuel etait trop intense je priais pour que sa s'arrête, je savais pas que le temps pouvait etre aussi long, j'ai clairement vécu un enfer il n'y avait rien de chaleureux, le visuel ressemblait a un vortex et je nappreciai pas les couleurs, l'effet me piquait comme si des moustiques m'envahissaient, j'étais totalement sourd, paniqué, j'ai cru que jamais ça allais s'arrêter, a lire mon post d'avant je pensais que ne mettais simplement pas assez dans la pipe, j'ai de très bon poumon et j'ai voulu faire le malin, j'ai repris peu apres conscience sur le canap en me tortillant tout deboussolé et quasiment dans une douleur mentale.

j'ai vu des formes horrifiques qui m'absorbais dans tout les sens. je ne profitais absolument pas du tout du visuel
le flux de couleur prenait des formes attroces et je fesais tout pour me debattre, les yeux ouvert ou fermé je voyait exactement les choses, j'étais simplement en souffrance.

il ny avait rien de serein dans le crépitement visuel c'était comme si des fantomes alien me hantais et me penetrais de manière circulaire avec tout plein de petit carré tournoyant... c'était simplement agressif et violent. je me suis senti violé par le produit.

heureusement mon chat etait a coté qui dormais paisiblement car meme après le reveil j'étais encore en panique. j'ai du pensé a tout les gens que j'aimais pour me sortir de la.

a présent ça va mieu je suis toujours un peu en etat de choque, heureusement j'en ai vecu des belles mais celle la etait pas mal dans le top de me frayeur de ma vie, je cherchais un etat precis mais j'en ai trouvé un autre a mes dépend.
je me dis que c'est en forgeant qu'on devient forgerons. je reste un petit con et si autant je voulai voir le paradis, a jouer avec le feu j'ai eu un aperçu de l'enfer.

bref je voulai juste voir les beaux manteau coloré qui m'ont bercé les fois précédente... il faut que je retrouve ça mais plus tard pour aujourd'hui j'ai ma dose.
Bonne nuit.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Accueille juste ce qui est, sans chercher à atteindre quoi que ce soit. C'est le lâcher prise.

C'est le mental qui veut quelque chose, et ce que cela déclare à l'"univers" est : je suis en manque de cette chose. Et donc c'est ce que tu reçois : du manque.
Plus tu VEUX quelque chose, plus tu le repousses.

La réponse est l'acceptation.

Les psychédéliques t'apportent ce dont tu as besoin, pas ce que tu veux.
Et le mental n'a aucune idée de ce dont tu as besoin, il veut juste rester en contrôle de l'Être merveilleux que tu es... heart

Dernière modification par SillyCone (30 octobre 2022 à  16:51)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Gibb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
7 messages
A lire dans ce sens il est clair que j'ai du manqué d'humilité, je pensais qu'on pouvait controller le dmt.
Il est certain que j'ai beaucoup d'attente et ce que tu dis est certainement une des clés pour voyager sereinement.

Je debute dans l'usage régulier de la changa, c'est la première fois que je me retrouve avec plus de 10g de changa à la maison et j'adore ça, malgré les tumultes.

N'ayant pas de balance au 0.001 seulement une au 0.1 j'ai fait ma changa avec 6g de dmt et 6 caapi pour être sûr de pouvoir bien peser la freebase d'harmala 1.5
Du coup quand je rempli la pipe c'est un peu au piff hmm entre 0.1 et peut etre 0.2 je sais pas vraiment ( il en reste toujours au fond jessai de faire bruler le plus lentement possible jusqu'à engourdissement).
J'en gâche c'est sûr mais il m'est arrivé de tousser en fin c'était horrible et désagréable..
Je mettrai une calle de caapi car ça descend vite quand même et après tout ce travail...
La pipe n'est sûrement pas adaptée c'est quasi un porte clé...

Je suis frustré quand je decolle pas assez du coup je bourrine sûrement trop en cherchant un état "magique" qu'il m'a été donné de connaitre.

Je vais essayé en joint ce soir,  je fume pas de tabac je mettrai du caapi ou du lotus ou du framboisé.
Tout en réfrénant mes attentes ou mes apprioris et me laissez aller à la curisité d'explorer ce monde en tirant après coup ce que ça m'apportera.
Je pensais qu'on pouvait partir avec des questions en tête et que les reponses tomberais du ciel..
Je trouve l'expérience exitante mais trouver l'équilibre de ne pas avoir d'attente, le calme et sans crainte me semble compliqué je ferais de mon mieu !

La suite au prochain episode, je connais personne dans mon entourage proche qui aime ça..
Pouvoir parcourir ce forum pour m'éviter de faire trop n'importe quoi et avoir quelque conseil soit par reponse ou a travers les expériences des autres ça fait plaisir.

Merci a tout ceux que j'ai pu lire, merci a toi Silly pour ta bienveillance en ce lieu  :)

Dernière modification par Gibb (30 octobre 2022 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Gibb a écrit

A lire dans ce sens il est clair que j'ai du manqué d'humilité, je pensais qu'on pouvait controller le dmt.
Il est certain que j'ai beaucoup d'attente et ce que tu dis est certainement une des clés pour voyager sereinement.

Et pas qu'avec la changa... C'est une recette pour la vie, ça heart

Gibb a écrit

N'ayant pas de balance au 0.001 seulement une au 0.1 j'ai fait ma changa avec 6g de dmt et 6 caapi pour être sûr de pouvoir bien peser la freebase d'harmala 1.5

Non, tu déconnes, là ?
Ça coûte moins de 30€ sur Am*z*n, une balance au 0,001g, pas d'excuses mec wink

Gibb a écrit

J'en gâche c'est sûr mais il m'est arrivé de tousser en fin c'était horrible et désagréable...
[...]
Je vais essayé en joint ce soir,  je fume pas de tabac je mettrai du caapi ou du lotus ou du framboisé.

Le joint est chaudement conseillé (par moi tongue ) pour la changa !
Ça change complètement l'expérience : ça monte beaucoup plus progressivement, les premiers effets ressentis sont ceux de l'harmaline (IMAO) qui est anxiolytique et anti-dépressive, donc un grand calme qui permet d'être bien dans son corps et d'accueillir l'expérience avec plus de sérénité.
Pour moi, c'est ce qui se rapproche le plus des effets de l'ayahuasca si elle était fumable (et pas gerbante, bien que j'ai eu 2 initiées qui ont rempli leur bassine après un joint de changa, mais bon, ça fait moins de 4% des gens et j'avais fais ça en mode "chamanique" avec chants et musique), c'est une expérience bien plus complète et pas que visuelle.
Comme tu n'es pas fumeur de tabac, tu peux utiliser aussi le bouillon blanc (aka la molène ou verbascum thapsus de son petit nom latin), la damiana, la sauge médicinale (j'éviterais la sauge divinatoire, lol, mais si un pote un peu foufou en a fait l'expérience avec sa changa), ... Il est possible de trouver aussi des mélanges à fumer tout faits, probablement en herboristerie ou évidemment en ligne.

Gibb a écrit

Tout en réfrénant mes attentes ou mes apprioris et me laissez aller à la curisité d'explorer ce monde en tirant après coup ce que ça m'apportera.
Je pensais qu'on pouvait partir avec des questions en tête et que les reponses tomberais du ciel...
Je trouve l'expérience exitante mais trouver l'équilibre de ne pas avoir d'attente, le calme et sans crainte me semble compliqué je ferais de mon mieux !

C'est tout l'intérêt de la chose, mais tu verras, tu en retireras de grands bénéfices dans la vie de tous les jours. C'est une sorte de méditation...
Une idée de lecture, pour aller dans ce sens : "L'art du calme intérieur" de Eckhart Tolle. Ça coûte 6€ et ça fait 120 pages. Et ça sert pour toute la vie...

Gibb a écrit

La suite au prochain episode, je connais personne dans mon entourage proche qui aime ça..
Pouvoir parcourir ce forum pour m'éviter de faire trop n'importe quoi et avoir quelque conseil soit par reponse ou a travers les expériences des autres ça fait plaisir.

En effet, ce forum est fondamental, surtout dans cette société profondément malade et éloignée de l'essentiel : la conscience.

Gibb a écrit

Merci a toi Silly pour ta bienveillance en ce lieu  :)

Et à toi pour ta présence heart

Dernière modification par SillyCone (31 octobre 2022 à  00:31)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Gibb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
7 messages
Hier j'ai préféré être raisonnable j'avai peur j'étais encore sous le coup du bad de la veille, je me dis que ce matin encore j'en suis pas vraiment remis. J'ai voulu jouer et je me suis pris une sacrée fessée en vrai. Je la mettrai dans le top 3 des frayeurs de ma vie en faite... (20 ans que je cotois les psychédéliques, j'ai 37 ans.) Hier j'avais l'esprit un encore un peu emmêlé et confu beaucoup d'informations.

Je me sens très calme ce matin, presque ralentit, très pensif, je vis sur un domaine agricole en lisière de forêt, j'écoute le bruit du vent dans les arbres je le compare aux bruits que j'ai pu entendre durant mes précédents voyages. Je suis contents d'avoir retrouvé l'intregralité de mes sens et la quasi-totalité de mon esprit, une partie décortique encore ce qui m'est arrivé, je realise à peine que des guirlandes circulaires geantes ornées de petit carrés m'ont ciselées et dissoutent avec violence.

Je vai continuer à suivre les conseils et les lectures d'ici qui m'ont permis de confectionner cette super changa.

1) commander la balance pour mesurer réellement les prises.
2) lire la suggestion du livre que tu me propose.
3) me réconcilier avec l'approche que j'avais de la changa fortement dosé, bienque la violence de la pipe est très exitante à mon gout, changer mon approche à travers les joints sûrement plus raisonnable.
4) tenter de demander a un pote de faire acte de présence lorsque je voudrai allé un peu plus loin.

(1 bis) ranger mon plateau qui est sur la table du salon avec le matos depuis une bonne semaine, laisser quelque jour se passer... et aller prendre soin des proches a qui j'ai pensé lorsque j'avais peur ! smile

A+ en espérant que mes maladresses servent à qu'un !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience repport - DMT e-cigarette
par AllMindIsDeep, dernier post 08 octobre 2023 par Doromo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DMT; durée des effets du trip post trip
par anonyme127, dernier post 26 octobre 2019 par Ogoun Ferraille
  10

Pied de page des forums