Des conseils concernant un test d'échantillons ?

Publié par ,
1040 vues, 2 réponses
Tagada66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2022
5 messages
Bonsoir,

J'ai bien lu votre sujet concernant les différents moyens de tester des échantillons de divers stupéfiants, mais j'aurais aimé savoir si vous auriez un "conseil" vers qui me tourner dans mon cas.

Ma problématique est simple, je souhaite me procurer de la ketamine pour faire du micro dosing ( 0,1mg/kg) en plusieurs sessions dans le cadre d'anxiété.

Je précise ne pas etre en danger, etre suivi par un médecin,etc...Hélas seul les ISRS a forte dose cassent mon anxiété et j'ai eu pas mal de discussions avec des personnes ayant réglées leur anxiété avec un protocole DIY avec Ketamine.

Mon but serait donc de m'en procurer et de faire ce test de micro dosing afin de voir si cela m'aide ou pas.

Soucieux de bien faire les choses, je dois dire que je serais pret à payer un HPLC pour m'assurer que ce que j'ai serait bien de la ketamine ( Racémique, R ou S, peut importe) mais j'aimerais surtout connaitre le niveau de pureté et m'assurer qu'un autre dissociatif n'aurait pas été mis dedans.

Concretement, vers qui me conseilleriez vous de me tourner dans ce cas ?

Merci à vous et j'espère que cette demande est OK sur le forum.

Belle soirée,

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

Tagada66 a écrit

Concretement, vers qui me conseilleriez vous de me tourner dans ce cas?

Salut,

Pour du quantitatif HPLC

Sur Paris tu as Analyse Ton Prod  IDF ( 07.63.70.13.76 )
Chaque sem. au B4 Charonne. 9 rue Beaupaire , Paris
Sur Marseille le Bus 3132 ,Sinon tu as Energy Control en Espagne mais c'est payant.

Pour info:
https://www.psychoactif.org/blogs/2022- … ntb#c41170

Amicalement

Hors ligne

 

Tagada66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2022
5 messages
Bonjour et merci de ta réponse.

Dois-je comprendre qu'il y a des labos qui proposent de faire tester des actifs gratuitement ? Je suis sur le uc'.

Les délais doivent etre long j'imagine mais je suis assez tenté !

Je vais voir si envoi par la poste possible ( ce dont je doute).
Merci en tout cas et j'éspère que mon expérience contre l'anxiété sera concluante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums