Discussion fermée, questions.

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
933 vues, 1 réponses
Léa2109 femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2022
2 messages
Bonjour,

Je viens de découvrir avec étonnement que la discussion que j'avais lancée sur le sevrage d'anti-dépresseurs a été fermée. Il y a pourtant non-seulement une section dédiée aux médicaments, mais également aux anti-dépresseurs, et un bon nombre de messages relatifs à leur prise. (d'ailleurs c'est pour cela que je me suis inscrite, sinon je me serais abstenue) Pourquoi certaines conversations sont fermées et pas d'autres, je n'y comprends pas g.chose.

Je suis bien consciente que vous n'êtes pas médecins, je cherchais juste à échanger avec d'autres personnes connaissant ma situation, qui n'est vraiment pas simple. Et même si les ad ne sont pas répertoriés comme étant des drogues, croyez-moi qu'ils y ressemblent fortement.

J'ai vraiment l'impression de m'être fait coudre la bouche, ou plutôt les doigts, en l'occurrence. Merci à la personne qui vit la même situation et qui a eu tout juste le temps de répondre, dommage qu'on n'ait pas pu échanger.

Je me désinscris donc, à moins que ce soit à vous de le faire et je vous demande donc de me désinscrire de ce site.


Bonne continuation à tous.

Dernière modification par Léa2109 (02 novembre 2022 à  17:41)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Bonjour !

Bien qu'il y ait des sous forums traitant des médicaments, nous sommes un forum d'usagers de drogues, géré par des usagers de drogues et en aucun cas nos compétences nous permettraient de répondre à des questions pointues sur des traitements psychiatriques.

Cela constituerait un usage détourné de la médecine et de la pharmacie.

C'est pour cette raison que nous sommes amenés à fermer le thread tout en te souhaitant de trouver un autre forum que le nôtre pour poser ce type de question.

Cordialement

L'équipe de psychoactif

Dernière modification par meumeuh (02 novembre 2022 à  18:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Mise sous Seroplex : j'ai des questions
par Mélatonine2, dernier post 10 juin 2018 par Mélatonine2
  6

Pied de page des forums