Insensibilité a la Datura ?

Publié par ,
2001 vues, 3 réponses
Karnaj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
1 message
Bonjour, cela fait 2 fois que j'essaie la Datura. La première fois j'étais perdu en forêt et j'ai dû en manger 2 où 3 feuilles fraîches, ça ne m'a fait aucun effet. J'avais lu dans un forum qui décrivait des expériences avec cette plante que l'on pouvait consommer le pistil fumé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, dans une pipe en bois et je ne ressens aucun effet. Je me dit que le fait que j'ai une injection de 200mg de clopixol (un anti psychotique ainsi qu'anti impulsif) et que cette plante est classé délirogène, peut être que ça empêcherait les effets ? Je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune perceptions avec la datura car le LSD ou la kétamine me procure des hallucinations. Peut être que je n'en prends pas assez en terme de quantité ? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas triper avec cette plante ? Étant un adepte des psychédéliques je voudrais avoir la chance d'expérimenter la datura car elle me fascine depuis toujours...

Hors ligne

 

Google homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
19 messages
Salut, tu dis n’avoir eu aucun effet là première fois dans cette forêt, mais est ce que tu était dans un état de fatigues intense ou alors tu était ivre ? ( Je ne sais pas si sa a un rapport mais j’essaie de comprendre ).
Et lors de la deuxième fois tu dis avoir l’avoir fume avec une pipe, est ce donc possible de connaître la quantité de cette dernière ( du Datura ) mais également combien de temps se sont écoulé entre ton injection de clopixol et le Datura.

Hors ligne

 

avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
34 messages
Fait attention,
c'est vraiment une très mauvaise idée de vouloir consommer de la datura seul en foret.
C'est une substance dangereuse tu ne peux pas contrôler le "trip" alors essaie au moins d'être accompagné lors de ton prochain essaie.
Et rien à voir avec du L ici on parle d'un délirogène casi impossible à doser

Attention avec ça salut

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

kali07 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
1 message
je déconseille d'essayer. Pour ma part j'ai essayé la datura lors d'un festival quand j'avais 17 ans, et cela s'est mal terminé. Je me suis faite violée et avec un gros blackout...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil datura
par Mrafton, dernier post 29 avril 2019 par PSYCHOCRACK
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
par Zodespair, dernier post 12 septembre 2019 par Zodespair
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par Cusco, dernier post 26 septembre 2018 par Daane-El
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums