Objet trouvé dans un club - meth ?

Publié par ,
1901 vues, 5 réponses
Lechien homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
9 messages
Bonjour tout le monde :)
Alors voilà, l'autre jour, j'ai trouvé au coin fumeur d'un club (un espace où tout le monde tapait de tout et n'importe quoi) une petite boite de cbd. J'étais saoul, un peu fatigué on va dire, je la trouve belle, jme dis "Tiens en cas y a un ecsta de + dedans ! :))" et je la prends.
Là retour à la réalité je range chez moi je retrouve cette boite dans mes affaires que j'avais complément oubliée, je l'ouvre et je vous avoue que je ne sais pas du tout ce que c'est. D'où ma venue sur le forum:
Il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire ce que c'est en se basant sur mes descriptions et le photo ? Je pose ça là car j'ai l'impression que ce sont des méthamphetamines.
Odeur: je n'ai pas l'impression que les cristaux dégagent une odeur particulière... Ou alors infime et difficilement descriptible. La boite, elle, a une odeur plutôt désagréable, acide, mais c'est sensée être une ancienne boite de hash au cbd "lemon haze".
Texture: les cristaux sont plutôt dur au toucher, il s'effrite peu. J'ai pas trop forcé mais du coup à mi chemin entre un caillou et une craie bien dur.
J'espère que ça suffira !
Merci à vous :)

Hors ligne

 

Lechien homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
9 messages
/forum/uploads/images/1667/img_20221102_145614.jpg
Voilà la photo du truc

Dernière modification par Lechien (02 novembre 2022 à  14:58)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Je me trompe peut être mais ça ressemble à du crack  pour ce que j'ai vu en reportage au Infos.

Hors ligne

 

avatar
VixenIsOnDrugYet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
20 messages
Don t try crack kid!
Non en vrai j ai lu beaucoup de thread et l addiction est féroce punk1
En vrai je jure no fake, j ai connu un gars qui consommait du crack, tellement accro qu il venait voir une connaissance dealer plusieurs minutes avant l heure prévu pour sa dose.
Au départ il parraissait totalement normal malgré son addiction.
Et je jure qu en seulement 3,4 mois, il est revenu avec des joues comme si y avait des demi sphères qui poussait dans le côté interieur de sa bouche, je parle pas de joue creusées mais vraiment une peau trouée comme des vingtaines de cratère.
De plus presque toutes les dents du côté gauches supérieur de sa machoire ont disparus...
Je sais pas si ça marche mais si tu souhaites vraiment consommer, plutôt que de les fumer, réduit les en poudre et sniff,ça t éviteras un risque d une grosse descente au enfer que j ai vu de mes propres yeux

Hors ligne

 

Lechien homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
9 messages

VixenIsOnDrugYet a écrit

Don t try crack kid!
Non en vrai j ai lu beaucoup de thread et l addiction est féroce punk1
En vrai je jure no fake, j ai connu un gars qui consommait du crack, tellement accro qu il venait voir une connaissance dealer plusieurs minutes avant l heure prévu pour sa dose.
Au départ il parraissait totalement normal malgré son addiction.
Et je jure qu en seulement 3,4 mois, il est revenu avec des joues comme si y avait des demi sphères qui poussait dans le côté interieur de sa bouche, je parle pas de joue creusées mais vraiment une peau trouée comme des vingtaines de cratère.
De plus presque toutes les dents du côté gauches supérieur de sa machoire ont disparus...
Je sais pas si ça marche mais si tu souhaites vraiment consommer, plutôt que de les fumer, réduit les en poudre et sniff,ça t éviteras un risque d une grosse descente au enfer que j ai vu de mes propres yeux

Haha merci, mais c'est pas prévu. C'est vraiment de la curiosité, j'avoue j'ai pensé à réduire le tout en poudre mais je vais pas commencer à jouer avec le feu :) Je pensais à faire analyser le truc quelque part mais y a aucun centre ici donc je pense que ça va être direction poubelle hein

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

en vrai l'OP ne demandais pas si fumer du crack...il se demandait c'était quoi ce cailloux.

VixenIsOnDrugYet a écrit

Don t try crack kid!
Non en vrai j ai lu beaucoup de thread et l addiction est féroce punk1
En vrai je jure no fake, j ai connu un gars qui consommait du crack, tellement accro qu il venait voir une connaissance dealer plusieurs minutes avant l heure prévu pour sa dose.
Au départ il parraissait totalement normal malgré son addiction.
Et je jure qu en seulement 3,4 mois, il est revenu avec des joues comme si y avait des demi sphères qui poussait dans le côté interieur de sa bouche, je parle pas de joue creusées mais vraiment une peau trouée comme des vingtaines de cratère.
De plus presque toutes les dents du côté gauches supérieur de sa machoire ont disparus...
Je sais pas si ça marche mais si tu souhaites vraiment consommer, plutôt que de les fumer, réduit les en poudre et sniff,ça t éviteras un risque d une grosse descente au enfer que j ai vu de mes propres yeux

J'avoue moi aussi ça m'a fait penser au crack, mais ça a l'air un peu trop blanc pour en être pour moi (après c'est une photo...).
Ça pourrait autant bien être un bout de cachet cassé ?

Va savoir, sans analyse impossible de s'avancer.

Je ne connais pas le système allemand, ça dépend peut-être des régions aussi, mais doit sûrement y avoir une structure qui analyse les prods (il me semble que ça existait à Berlin et Hambourg, mais je ne peux pas te renseigner plus). C'est le seul moyen sur de savoir c'est quoi.

Et quant au crack...bah oui, il n'a pas belle réputation.
Cependant, ce n'est pas obligé d'y « tomber dedans », de finir édenté dans un caniveau.

Certes, ça défonce bien les gencives de ce que j'ai pu constater (inflammation bien marquée quand je fume), d'autant plus si c'est préparé à l'ammoniaque et mal rincé pour moi.

Mais bon, je suis peut-être l'exception qui confirme la règle (je ne crois pas), mais j'en fume parfois. Après c'est clair que quand ça se passe mal, c'est bien plus voyant, médiatiquement impressionnant...alors que si ça va bien bah, justement à cause de sa réputation, on a pas trop envie de dire qu'on en consomme...
Mais pour moi, même si pas comparable de par les différences dans la molécule, j'ai connus plein de sdf à dormir dehors avec des bières fortes, une dégringolade depuis l'augmentation du taux d'alcool et de conditions de vie très dures. Est-ce que pour autant on se fait cette image quand on boit un verre ?

Le craving du crack peut être dur, c'est une réalité, perso j'ai trouvé plusieurs stratagèmes pour le gérer et en profiter ponctuellement.

Je préfère mettre en avant ça plutôt que de construire une prophétie autoréalisatrice.

Mais pour l'instant on est même pas du tout sûrs que c'est du crack.

Et pour avoir fumé « par erreur » un bout de plastique que je croyais un bout de crack tombé sur la table, je ne peux que conseiller de ne pas fumer on truc qu'on sait pas c'est quoi. Perso ça m'a pris une dizaine de jours pour que mes poumons se remettent...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums