Différence de visuels, trip LSD25 -> 1CP-LSD

Publié par ,
1848 vues, 2 réponses
Uxenora homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2022
1 message
Bonjour,

-- Préambule --
Dans un premier temps merci à ce forum et son équipe pour permettre à cette communauté de perdurer dans le temps.

Je ne sais pas si vous aurez des réponses pour moi, mais si quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire (ou non), n'hésitez surtout pas à donner votre retour. Je me ferai une joie de lire chaque réponse.

-- Problématique --
Comment justifier un tél écart de perceptions entre un envol au LSD25 ou au 1CP-LSD? Notamment concernant les visuels, les autres differences étant à mon goût beaucoup plus subtiles.

-- Contexte --
Après avoir effectué auparavant 3 voyages avec ce qui était apparemment du LSD25. Je dis apparemment parce que malgré la confiance que j'accorde à son vendeur, je n'ai jamais effectué de test supplémentaires pour en être certain. Ceci dit c'était apparemment du Dutch Fluff ou quelque chose comme cela. J'y connais pas vraiment plus de ce côté là quant aux différents "types" (?) de LSD.

Ceci dit, les expériences furent très épurées, une netteté de visuels et une clarté de pensée (mais si... vous savez, quand votre petite voix intérieure est calme) hors du commun. C'est comme si le monde bougeait à l'échelle microscopique pour en faire danser les éléments. À titre d'exemple, chaque lettre était comme indépendante et se mouvait indépendamment des autres.

Respectivement ces trois prises furent à ce qui aurait été ~100ug, ~200ug, puis finalement de nouveau ~100ug.

Ces expériences vraiment bonnes, ne se sont que très mal mariées avec du cannabis, ce qui m'a poussé à ne plus fumer avant H+9~10.

Le 1CP-LSD dose à ~120ug pour sa part m'a donné une sensation de montée interminable (H+6 toujours en montée, plateau jusqu'à H+13 et enfin la redescente qui s'étale sur +-2H à partir de ce moment). Après avoir minutieusement découpé les buvards, j'ai consommé probablement de telle sorte à avoir un premier buvard à 15ug, un second à 80ug (1h d'intervalle entre les deux premiers) et un dernier à 40ug. Le redrop a été effectué à H+5, d'où probablement cette sensation de montée qui n'arrêtait pas, quoi que tout de même plus impressionnante à dose inférieure que celle de mon second voyage sous LSD25 à ~200ug.

De plus, les visuels auquels j'étais "habitué" n'avaient rien à voir. Nous étions ici sur des vagues qui, emportaient tous les éléments avec lui. À contrario des précédents voyages, le microscopique ne s'exprimait pas vraiment, si je puis l'appeler ainsi, seul le macroscopique communiquait. À la manière des vagues réagissant aux secousses et à la gravité.
De même, les visages qui ne subissaient pas de réels changement sous LSD25 étaient ici complètement modifié, des expressions qui laissaient passer ses sentiments de peur et de tristesse provenant des humains autour. Les animaux étant comme moins affecté par ce phénomène. L'expérience paraissait plus brouillon et moins clair.

Le cannabis s'est à ma grande surprise, malgré un trip plus "angoissant?", plus sombre comme la comparaison le décrit, révélé être très sympa à H+8.

Le bodyload était assez similaire (quoi que à ma grande surprise moins prenant sur la tête, qui est plus lourde sous LSD25 directement). Mais il y avait quelques "spasmes" localisés spécifiquement sur certains membres de mon corps. D'ailleurs sous LSD25 il m'est arrivé dès la première prise jusqu'à quelques mois après la dernière de ressentir, par moment, une vibration me parcourir dans tout le corps. Ça n'a jamais été le cas ici (H+26 à l'heure d'écriture, pardonnez également mes éventuelles fautes).

-- Conclusion --
Étant un passionné de l'altération de la conscience, de découvrir les limites de la réalité, et d'en apprendre plus sur moi, ainsi que sur le monde en général, j'aborde mes trips avec beaucoup de questions sur le fonctionnement de la molécule au niveau psychique, physique. J'essaye de réaliser des corrélations quant au S&S ainsi que sur la substance, mais j'ai été franchement dépassé par la différence notoire entre ce que m'ont proposé ces deux joueuses [nos deux molécules favorites, bien entendues]. Certes le S&S de ma dernière expérience a été très spéciale (premier trip hors d'une capitale mais dans la campagne, avec des personnes autour ne sachant pas vraiment pourquoi vous êtes pas dans votre état normal pendant environ 20% du trip [j'adore le challenge]). Seule une personne dans le même état que moi m'a accompagné jusqu'au bout.

Merci beaucoup si vous avez lu jusqu'au bout, et sinon... Je peux pas vous en vouloir vu la longueur du pavé haha, je ne m'attendais pas à écrire autant.

En vous souhaitant d'excellentes decouvertes dans vos recherches, chers confrères explorateurs.

PS: j'ai oublié de préciser que la personne que j'ai guidé durant son premier trip n'a eu au contraire presque AUCUN effet visuel (ce dernier était très déçu du coup de ne pas découvrir). À savoir que la personne a pris un dosage plus autour des 90-100 en trois prises également, suivant les mêmes proportionnalité.

Dernière modification par Uxenora (03 novembre 2022 à  23:38)

Hors ligne

 

The big potato homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2022
11 messages
Yo, déjà bien rédigé et écrit ce texte, j’ai une seule expérience au L (le basique), mais au niveau pharmacodynamique, c’est la même chose, c’est une prodrogue du L (le LSD25), la différence peut venir au niveau de la montée car le 1cp-lsd doit être métabolisé en LSD dans le corps, donc ça peut varier (punaise j’ai du fumer un bedo pour formuler ça correctement, je deviens débile sans?).
Comme quoi le mental et les connaissances derrières peuvent changer les effets même.

Hors ligne

 

avatar
FranckRiggs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
4 messages
Salut,

Et merci pour ce TR fort intéressant. Il est, à mon avis, difficile de répondre à ta questions sur la base d'une seule expérience. Je ne remets absolument pas en question ton ressenti. Simplement, sachant à quel point une expérience peut différer d'une autre avec une molécule pourtant identique, il faudrait voir si d'autres personnes ont pu faire des comparaisons similaires entre les deux prods...

Je n'ai, pour ma part, consommé "que" du LSD25, du 2C-B et de la psilocybine. Je ne peux donc pas apporter grand chose à ce stade. Mais je sais que mes trois dernières expériences au 2C-B n'ont pas grand chose à voir entre elles, ni en termes de visuels ni en termes de head-space.

De plus, tu ne donnes pas tellement d'informations sur les contextes dans lesquels se sont déroulés les trips en questions. Ce pourrait être intéressant à documenter aussi. Etiez-vous en extérieur ? Quel genre d'endroit ? Quelle météo ? Quelles ambiances ? Vers quels genres d'objets/situations dirigiez-vous votre attention ? Etc.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Aucun visuels concret, j'ai besoin d'aide
par Amme, dernier post 21 janvier 2023 par Johnny
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] RC visuels
par mikykeupon, dernier post 15 octobre 2014 par MaMiWaTa
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums