"Le poudré" ?

Publié par ,
1068 vues, 2 réponses
psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
On peut trouver sur twitter des # contenant des photos d'un certain E.M. surnommé "le poudré" en train de se toucher le nez.Je l'ai observé dans ses interventions et je l'ai vu effectivement se toucher subrepticement le nez ou renifler. Est ce suffisant pour conclure, tout en sachant qu'il a un regard bizarre et qu'il dort très peu la nuit ?

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2013
504 messages
Blogs
Oh tu sais ils ont une telle pharmacopée à leur disposition, que sniffer de la coke est un peu bas de gamme pour eux. Chirac était grand amateur, lorsqu'il passait par saint martin dans les antilles neerlandaises dans les années 90, il s'en mettait plein le pif, mais ça c'est vraiment à l'ancienne!
Depuis, plein d'autres molecules amphetaminiques ou autres ont été synthétisées pour un usage plus discret, pas question d'avoir les naseaux auréolées de blancheur qd on passe sur les plateaux, ou bien renifler compulsivement voire même comme kad merad avoir une grosse morve surgir en direct, ce dernier l'ayant re-reniflé dans la seconde, hilare en disant "oh m*rde!" Vu à la tv de mes yeux vus
Moi je serai plutot curieux de savoir quel est ce produit qui donne en effet cette confiance, cet éveil forcé et ces tressautements dans les epaules, comme sarko cyril hanouna et em ...
D'autres avis? :)

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3574 messages
Blogs

psychic a écrit

On peut trouver sur twitter des # contenant des photos d'un certain E.M. surnommé "le poudré" en train de se toucher le nez.Je l'ai observé dans ses interventions et je l'ai vu effectivement se toucher subrepticement le nez ou renifler. Est ce suffisant pour conclure, tout en sachant qu'il a un regard bizarre et qu'il dort très peu la nuit ?

Salut,

j'aurais envie de dire...et alors ?

Certes il est bien enrageant que les politiques prônent une politique répressive de l'utilisation des drogues (la fameuse loi 1970 qui pénalise l'usage ou la nouvelle amende forfaitaire qui banalise l'inscription au casier pour usage mur ), mais perso je m'en fous qu'ils consomment ou pas.

Personnellement j'estime qu'avec ou sans drogue, un connard ça reste un connard. Ce n'est pas la conso à rendre les gens cons, au maximum ça fait ressortir leur penchant pour la bêtise, méchanceté ou le calcul de ses propres intérêts (et ceux des industriels du pays, bref). Mais ça ne les cause pas.
Alors que EM se poudre le nez ou pas, ça m'énerve juste car ça démontre l'injustice de la répression. Mais on sait bien, on risque la taule pour un vol à l'étalage, mais le détournement des millions ça passe souvent mieux dans notre société (les fameux crimes non réprimés des cols blancs).
Et la conso de drogues est juste représentative de cette injustice pour moi...

On s'en prend beaucoup plus dans la gueule en étant tachés de « drogués » si on est dans la précarité...et par un cercle vicieux et une prophétie autoréalisatrice on a bien plus de chances de s'y retrouver.

En tout cas, c'est la colline du crack à poser problème, pas la coke des soirées des traders. Comme quoi, finalement ce n'est pas tellement une question de molécule...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Poudre blanche kekecé ?
par Zyklon46, dernier post 07 décembre 2020 par Caïn
  11

Pied de page des forums