Mon Trip

Publié par ,
1148 vues, 1 réponses
Renzki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
2 messages
Bonjour a tous,

J'ai découvert l'amanite Muscaria au travers de Amanita Dreamer, j'ai donc voulu essayer vu que elle décrit les effets comme étant "le médicament dont le monde a besoin".

J'ai voulu essayer une dose conséquente, afin de pouvoir juger par moi même. J'en avais cueilli 2 dans la forêt noire que j'ai préparé en faisant sécher a a peu près 50 degrés et ensuite bouilli pendant 20mns et ayant bu le thé.

J'ai commencé par en ingérer seulement la moitié, pour juger de la potentialité et faire cela graduellement, vu que je n'ai pas d'expérience. Je suis parti faire un tour dans la forêt et j'ai pas senti grand chose.

Au cours de ma promenade, dans le haut Doubs, j'en ai trouvé des autres et les ai ramassées (sur la photo) A mon retour a la camionnette, je me suis envoyé l'autre moitié de l'infusion et ais infusé les 5 autres fraîchement ramassées sans séchage (méthode russe). Je leur ai rajouté des baies de gratte a cul bien mûres car je n'avais pas de citron.

Je bois 1 verre et demi de la nouvelle concoction et, vu que les effets de l'infusion précédente commençaient à agir, j'ai mis de la musique chamanique et je me suis posé. Le sommeil est arrivé très vite et je me réveille a peu près 1h plus tard, un effet bien clair est ressenti.

Pas d'envie de vomir ou bien très légèrement, pas de convulsions, pas d'hallucinations, juste un effet de rush sur mon corp, je le sentais bien. Je me suis donc envoyé le reste de la concoction, au total 8 amanites.

J'ai mis la musique chamanique et me suis posé plus longtemps, mais toujours pas d'hallucinations, rien de vraiment marquant, si ce n'est que cet effet de rush.et la difficulté de reproduire le rythme des percussions (je suis percussionniste)