Manque de morphine ou pas

Publié par ,
1140 vues, 2 réponses
veronique france femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2022
23 messages
Bonjour  je suis nouvelle sur ke forum
Jai 36 ans voilà je suis sous morphinique  depuis novembre  2021jai une maladie déclaré par le biais  du covid  la maladie lyme depuis janvier 2020 jai eu des douleurs partout os muscles migraine h 24 anxiété  tétanie depression
En ce moment  je suis sous patch fentanyl dose a 50 durogesic
Je prend ainsi de l oxynormoro  10 mg a raison 2 fois par jour j'ai du xanax  0.25 a coter anxiolyptique et accupan depuis mai 22
Je me suis aperçu étant très sage je n ai jamais augmenté  les dose morphinique on me la prescrit en parallèle des douleurs
(Ma maladie se guerri sous antibiotiques ou phytothérapie et anti parasitaires)
Donc que 10mg be me faisait plus rien depuis le temps et j'ai comme de la dépression  mon doc ma dit ceter du a ma maladie et non la morphine  il trouves ca bizarre
Est ce que la morphine  a action immédiate peut telle deprime du fait qu'on augmente pas les dose. ???? Selon vous le corps en réclame plus depuis le temps que suis a ce dosageJe n'ai pas envie de prendre 10 mg tout les heures  ca fatigue énormément l oxy.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
je réponds a ton post  manque de morphine ou pas ?  je dirais non  le  manque d opiacés  tu serais  vraiment pas bien chaud froid sueur impossible de rester en place  dans ton lit insomnies  sensations très désagréable . donc je pense que la maladie de Lyme doit jouer sur ton moral  sur certains   .  voilà suis ton traitement  comme il faut et soigne cette bactérie  antibiotiques etc... si tu a des amis passe du temps avec eux  essayé de  faire de la marche t  oxygénée  un max  tu et jeune ça va s arranger il faut surtout éviter la sédentarité  et la solitude

Hors ligne

 

veronique france femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2022
23 messages
Merci pour votre réponse jai des insomnie  mais je pense c ka maladie et les sueurs nocturne la nuit c chiant la maladie fait plein de chose et symptômes  1 multitude
Arriver en novembre  c pire froid c horrible avec maladie je ne travaille pas a cause de ça
Merci pour votre  réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de morphine = manque = que faire
par Hypnos-bleu, dernier post 19 décembre 2018 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Manque en passant de la morphine à  l'oxycodone
par Acid Test, dernier post 25 septembre 2016 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Une semaine sous morphine, manque ?
par SickWilliamBoy, dernier post 05 avril 2018 par Anonyme6408
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums