Tr Pain-O-Soma 500 Mg Carisoprodol

Publié par ,
2279 vues, 14 réponses
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut.

Retour d'expérience pour ce produit non disponible en France.
39 ans, 80kg, 1.83m.
J'ai décidé d'essayer cette molécule qui semble se rapprocher de notre defun tetrazepam.

J'ai pris 4 pilules de 500mg entre 11h et 20h.
Pas d'effets pour les 2 premiers comprimés. Les 2 suivant m'ont mit dans un état de relaxation très agréable sur un plateau après 45mn. C'est extrêmement proche du tetrazepam, une impressio, d'être un peu bourré avec une vision double.
Pas d'euphorie, mais une sensation de sensation.
Pas de piquage du nez mais clairement pas envie de bouger du canapé.
Pas désagréable du tout, très relaxant. !

Gonvalsky

Edit du lendemain : vous aurez constaté que ma production écrite n'était pas de la plus haute qualité lol.
J'étais clairement à l'ouest mais bien au final.
J'ai fait un micro Black out, si on peut l'appeler ainsi, je ne me souviens pas être passé du canapé au lit. Ça m'est déjà arrivé après des aperos un poil chargé.
Bien dormi mais je sens bien qu'il m'en reste dans l'organisme.

Mon ressenti : C'est assez proche de l'alcool en definif sans l'aspect "énergisant"

Bien à vous
Gonvalsky

Dernière modification par Gonvalsky (06 novembre 2022 à  10:13)

Hors ligne

 

Google homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
19 messages
Salut, déjà merci pour ton retour d’expérience, il est très enrichissant.
Une simple petite question, tu dis avoir pris 4 pullule, mais quels est l’intervalle de temps ( approximatif ) entre les deux première et les deux dernière. Et également si les 500 mg c’est en contant le total des pilules, ou c’est 500mg unité. Et pour finir savoir si t’es un homme ou une femme.

Dernière modification par Google (06 novembre 2022 à  23:19)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Aaah le Soma, j'aimais beaucoup à une époque ^^
La tolérance monte très vite par contre.

Le combo Carisoprodol+Opiacé ou Benzo était parfait pour moi, le tout à petites doses et en connaissant très bien sa tolérance, évidemment...

Les associations de downers c'est une grosse partie des ODs, donc faut vraiment être prudent quand on se lance là-dedans, et prendre des ptites doses de chaque produit, quitte à lentement augmenter...

D'ailleurs, j'ai toujours lu qu'il fallait éviter l'alcool avec, pas seulement à cause du risque d'OD, mais car ça risquait surtout de faire tout tourner et filer la gerbe
Donc jamais testé ce combo, mais ça se mariait très bien avec le cannabis par contre.

Nostalgie drogue-peace ... bien plus tard, j'avais un ami qui m'avait donné un stock de Meprobamate (dont le Soma est une prodrug), aka l'Equanil, des grooos comprimés bleus qu'ils prescrivaient surtout pour le sevrage alcoolique, et les effets était proches du Carisoprodol...


Question Europe, le Soma était autrefois (ça fait bien une 15aine d'années que ça a été retiré du marché) dispo en Norvège, Grèce, Finlande etc, et, plus intéressant pour nous les Français, c'était vendu sans ordonnance en Espagne sous le nom de "Somadril". big_smile

Hélas quand j'étais allé en Espagne genre en 2008/2009, ça venait d'être supprimé par le CHMP ><

MT

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Google a écrit

Salut, déjà merci pour ton retour d’expérience, il est très enrichissant.
Une simple petite question, tu dis avoir pris 4 pullule, mais quels est l’intervalle de temps ( approximatif ) entre les deux première et les deux dernière. Et également si les 500 mg c’est en contant le total des pilules, ou c’est 500mg unité. Et pour finir savoir si t’es un homme ou une femme.

Salut .

J'ai pris 1/2 comprimé pour voir peu avant 11h.
Puis redrop 1h après, pas d'effets notable   casse croûte,  puis 2 entre 19 et 20h.
Et je suis un mec.

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Mammon Tobin a écrit

Aaah le Soma, j'aimais beaucoup à une époque ^^
La tolérance monte très vite par contre.

Le combo Carisoprodol+Opiacé ou Benzo était parfait pour moi, le tout à petites doses et en connaissant très bien sa tolérance, évidemment...

Les associations de downers c'est une grosse partie des ODs, donc faut vraiment être prudent quand on se lance là-dedans, et prendre des ptites doses de chaque produit, quitte à lentement augmenter...

D'ailleurs, j'ai toujours lu qu'il fallait éviter l'alcool avec, pas seulement à cause du risque d'OD, mais car ça risquait surtout de faire tout tourner et filer la gerbe
Donc jamais testé ce combo, mais ça se mariait très bien avec le cannabis par contre.

Nostalgie drogue-peace ... bien plus tard, j'avais un ami qui m'avait donné un stock de Meprobamate (dont le Soma est une prodrug), aka l'Equanil, des grooos comprimés bleus qu'ils prescrivaient surtout pour le sevrage alcoolique, et les effets était proches du Carisoprodol...


Question Europe, le Soma était autrefois (ça fait bien une 15aine d'années que ça a été retiré du marché) dispo en Norvège, Grèce, Finlande etc, et, plus intéressant pour nous les Français, c'était vendu sans ordonnance en Espagne sous le nom de "Somadril". big_smile

Hélas quand j'étais allé en Espagne genre en 2008/2009, ça venait d'être supprimé par le CHMP ><

MT

Salut !

En effet, je confirme, ça passe très bien avec un petit joint, je ne risquerais pas le mélange avec des opi,  rien que l'idée me fait transpirer lol.
Blague à part,  je trouve également que ça n'incite pas à fumer.
Quand j'ai pris du soma, j'étais assez "satisfait " de mon état de relaxation, et même si l'idée m'a effleuré d'en rouler un autre, je n'ai pas consommé  car j'étais bien...
J'avoue que le lendemain j'étais assez perturbé par le fait de sentir les effets au moins jusqu'à 11h.

C'est clair pour se fournir en France il faut connaître du monde hors de nos frontières, ou être un génie de la chimie...
Nous avions le tetrazepam, mais il est retiré du marché.

Ce qui me branche, c'est l'effet myorelaxant, si tu connais d'autres molécules je suis preneur (dans le cadre des conventions de Genève du forum ??)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Mise à jour.

J'ai trouvé le dosage idéal pour moi.
2 comprimés en une prise me donnent presque les mêmes effet qu'un début de cuite.
Je titube légèrement (très subjectif) et je me tartine le fion de ce qui m'entoure, déambulant dans une grande métropole à la recherche de quelques pitances.
Avec ceci nous aurons consomé 2 petits pétards.
Zenitude et paix sur vous ????

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut !

Update : artung quand même, un soir j'ai forcé un peu la dose en me disant que j'avais fait un repas copieux, effets sympas jusqu'au couché ou je me suis dit que j'allais dormir comme un loir, erreur d'appréciation....résultat le matin ma femme le matin m'informe que je me suis levé 4 ou 5 fois dans la nuit façon somnambule à grogner des choses incompréhensibles.
J'ai aucun souvenir de ça ni d'avoir dropper le dernier cachet de ma tablette.
Au final, pas de bobos mais ça fait drôle quand même!

Faites pas les cons !
Bien à vous
Gonvalsky

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
280 messages
Bonjour,
Je suis sur le point de m'acheter du carisoprodol en comprimés de 750 mg. J'ai une question assez urgente : savez-vous quelle est l'équivalence de puissance en mg du carisoprodol avec le méprobamate (son très proche "cousin") ? Par avance merci pour vos réponses très attendues.
Bien à vous.

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Alexandre a écrit

Bonjour,
Je suis sur le point de m'acheter du carisoprodol en comprimés de 750 mg. J'ai une question assez urgente : savez-vous quelle est l'équivalence de puissance en mg du carisoprodol avec le méprobamate (son très proche "cousin") ? Par avance merci pour vos réponses très attendues.
Bien à vous.

Salut.

Aucune idée pour ma part

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
280 messages
Bonjour Gonvalsky,
Quel est le dosage maximal EN UNE SEULE PRISE de carisoprodol 500 mg que tu as essayé ? Quel intensité d'effet cela a-t-il donné ? Merci.

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages

Gonvalsky a écrit

Pas d'euphorie, mais une sensation de sensation

Celle-là je vais l'afficher dans mon salon big_smile

Btw merci pour le retour sur cette molécule dont j'avais jamais entendu parler. Si un jour nos chemins se croisent, je saurai quoi faire.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Je connaissais cette molécule de reddit, tu me confirmes que ça vaudrait pour moi le coup d'investir, car ce sont des effets que je recherche vraiment. En plus apparemment y'a moyen de doser léger et progressivement, ça m'a l'air parfait pour mon usage. Je ferais peut être moi même un tr un jour dessus ! J'aime vraiment l'effet détente de l'alcool et des benzos, mais je n'aime pas le côté énergisant de l'un (du coup la pregabaline c'est mort aussi), et j'en ai marre de piquer du nez avec les autres... Ça a l'air parfait pour me détendre après les journées qui me stressent car j'ai beaucoup de douleurs de tension du coup l'effet relaxant musculaire à l'air aussi intéressant que ce que je pouvais imaginer (pardon pour le racontagz de vie).

Je ne savais pas que c'était aussi peu connu côté francophone, ça explique pourquoi avant cette année je n'en avais jamais vu sur le deep qui ne soit pas expédié depuis l'inde ou les us, du coup.

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
280 messages
Deux comprimés de soma carisoprodol de 500 mg chacun me mettent dans un joli état ! Donc surtout ne pas dépasser 1000 mg si c'est en une seule prise. Avec le méprobamate (presque la même molécule que le soma) j'obtenais la même intensité avec 2000 mg.

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Monsieur Grossier a écrit

Gonvalsky a écrit

Pas d'euphorie, mais une sensation de sensation

Celle-là je vais l'afficher dans mon salon big_smile

Btw merci pour le retour sur cette molécule dont j'avais jamais entendu parler. Si un jour nos chemins se croisent, je saurai quoi faire.

Mdr !
J'étais déjà bien en train de planer quand j'ai rédigé ce tr!

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Alexandre a écrit

Deux comprimés de soma carisoprodol de 500 mg chacun me mettent dans un joli état ! Donc surtout ne pas dépasser 1000 mg si c'est en une seule prise. Avec le méprobamate (presque la même molécule que le soma) j'obtenais la même intensité avec 2000 mg.

Je valide,  après cette dose il m'est difficile de m'exprimer clairement, et n'importe qui verrait que je suis défoncé.

Récemment j'ai testé le "tamol" mix de carisoprodol et de tapentadol, pareil pour le dosage 2 cachetons et t'es à l'ouest !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tetrazepam - Black out carisoprodol
par Gonvalsky, dernier post 29 mars 2024 par Alexandre
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tetrazepam, myorelaxant, carisoprodol
par Gonvalsky, dernier post 11 mars 2023 par Gonvalsky
  2

Pied de page des forums